Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip, pas de chance...

Mon concessionnaire a même une S8 en showroom! C'est sympa à l'intérieur, mais le prix l'est de même! :bigthumbup:

et bien non, ici sur mon île, ils recoivent les premiers TT à la fin du mois, donc je comptais sur ce Mondial pour découvrir ce newTT de l'extérieur comme de l'intérieur, en vu éventuellement d'un achat...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est chouette alors si les TT sont accessibles au public ! :bien:

@greg: :thanks: beaucoup pour ta proposition, c'est sympa ;)

Posté(e) (modifié)

c'est vrai qu'il est toujours aussi beau le design du TT :malelovies: (vivement que je la vois de mes propres yeux dans quelques jours :rolleyes: ) même de cette couleur; en fait, je pense qu'il faudrait voir ce beige dakar en vrai pour pouvoir se prononcer (en plus avec des jantes turbine, suis sûr qu'elle est belle), je pense que ça donnerait autre chose que ces photos :)

Modifié par 911
Posté(e)

Euh moi j'y étais mardi soir et le S3 et la R8 ne sont pas accessible et les TT non plus il y avait des cordons pour ne pas s'en approcher, certains privilégiés par contre y avaient accès.

Posté(e)

Euh moi j'y étais mardi soir et le S3 et la R8 ne sont pas accessible et les TT non plus il y avait des cordons pour ne pas s'en approcher, certains privilégiés par contre y avaient accès.

C'est quand même débile, non ?

Une A4 bien équipée vaut bien plus qu'un TT V6 et on peut y avoir accès.

La logique des fois...

Posté(e)

j'y suis repassé à midi pour prévoir un essai de S3 (obtenu pour dimanche 8 à Mortefontaine) et les TT étaient accessibles au public ! :P

Posté(e) (modifié)

ça dépend des jours apparemment l'accessibilité aux TT on dirait... C'est vrai que moi aussi, j'ai du mal à comprendre <_<

Modifié par 911
Posté(e)

ouais bizarre, parce que je suis monté dans la S6 et j'aurai bien aimé monter dans la S3 quand meme

Posté(e) (modifié)

et une autre

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

TT blanc, fraichement délivré...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Gris dauphin + rouge:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Encore quelques unes... cliquez pour voir en grand.

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Image IPB

Il a les jambes courtes le gamin, il ne tiendra pas plus de 10 minutes derrière le conducteur ! :blink:

J'ai mis ma fille de 14 mois dans son siège Romer Gr. 1 sur la banquette arrière (derrière ma femme qui avait les genoux bien pliés) eh bien elle avait tout juste la place pour ses petits pieds. :carre:

La banquette, ça va bien à partir du moment où le gosse passe dans le Groupe 3 (la banquette est d'ailleurs homologuée en Gr. 3.)

C'était pour essayer, promis je le referais plus.

La famille rentre au complet dans l'A4 alors... :P

Modifié par nantucket
Posté(e)

:bien: top les photos, merci !

au Mondial de l'Auto, derrière les TT (aujourd'hui, la blanche était accessible, pas la rouge...allez comprendre :P :blink: ) se trouve le TT Design Bar ou on peut y déguster des T (thé) vraiment très bons !

petit "bonus", les configurateurs (bornes) disponibles permettent d'envoyer un fond d'écran et d'imprimer une carte plastifiée du choix de votre configuration... du plus effet !

Image IPB

greg :coucou:

Posté(e) (modifié)

La suite...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par patatus
Posté(e)

bien sympa en blanc :malelovies:

par contre ca fait 2 fois que je vois l'intérieur alcantara et en photo perso je ne kiffe pas des masses... j'attends de le voir en vrai pour me faire une idée, sur le TT de Greg par ex :bigthumbup:

Posté(e)

yes, on se voit en fin de semaine si tu veux ;)

voici le 3,2 V6 dispo au CERAM de Mortefontaine, Audi driving experience :bien:

Image IPB

il y avait aussi un 2.0 TFSI rouge... :malelovies:

Image IPB

Posté(e)

Personne n'a de photos de l'Alcantara, mais en Gris? Thanks!

Aussi, peut-on déjà passer via Audi Exclusive pour le new TT??

Posté(e)

Personne n'a de photos de l'Alcantara, mais en Gris? Thanks!

Ben c'est pas du gris ça ? Mes sièges noirs (cuir/alcantara) me paraissent... plus noirs !!!

Image IPB

Aussi, peut-on déjà passer via Audi Exclusive pour le new TT??

En Suisse en tous cas, oui, mais j'te dis pas le délai d'attente...

Posté(e)

Non non, le gris est plus clair en fait! Je pense qu'en fait ca doit etre la même teinte que j'avais il fut bien longtemps dans ma New A3...

Posté(e) (modifié)

Premières photos du TT roadster non camouflé?

Image IPB

Image IPB

Modifié par patatus
Posté(e)

A peine reçu le New TT qu'il pense déja a changer les jantes !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

celle-ci sont quand même superbes, même si j'aime beaucoup les miennes aussi :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande d'une new TT TFSI Gris Dauphin avec les jantes de 16 pouces de série (j'ai préféré le chassis Magnetic Ride aux jantes 17 pouces 7 branches pour le même prix). Cependant, j'aurais aimé voir à quoi ressemblent ces jantes sur la voitures (quite à en commander d'autres si ça rend mal, avant la livraison de la voiture en février, je mangerai des nouilles pendant 1 an, tans pis :P ).

Donc quelqu'un aurait-il des photos de la new TT chaussée des jantes de 16 pouces en série sur le 2.0L TFSI ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Syn

Bravo pour ton achat !

Le gris dauphin :malelovies: :malelovies:

C'est ce que je voulais au départ avec le cuir étendu luxor... mais les 5 mois d'attente m'ont refroidit :P

Pour ce qui est des jantes 16", malheureusement je n'ai acune photo.

@++

Posté(e)

Bah, je suis habitué aux délais délirants : 1er voiture -> 206 CC -> 9 mois d'attente, 2ème voiture -> 307 CC -> 6 mois d'attente. Il n'ya que pour mon ex-Mazda RX-8 que je n'ai attendu que 4 semaines ...

Mais je ne serais passé à côté du cuir intégral rouge magma pour rien au monde :malelovies:

Mais bon, j'ai toujours ce doute sur les jantes de 16 pouces et ça me farait mal de poireauter 4 mois et finalement être déçu à cause des ces jantes ...

Posté(e) (modifié)

Bah, je suis habitué aux délais délirants : 1er voiture -> 206 CC -> 9 mois d'attente, 2ème voiture -> 307 CC -> 6 mois d'attente. Il n'ya que pour mon ex-Mazda RX-8 que je n'ai attendu que 4 semaines ...

Mais je ne serais passé à côté du cuir intégral rouge magma pour rien au monde :malelovies:

Mais bon, j'ai toujours ce doute sur les jantes de 16 pouces et ça me farait mal de poireauter 4 mois et finalement être déçu à cause des ces jantes ...

Honnetement, je ne prendrais pas de 16"... Deja les 17" sont limites en taille. Perso je passerais aux nouilles pendant un an et pq pas du 18" si c'est possible... Sinon la solution c'est peu-être des repliques apres l'achat pour remplacer les 16"...

Les jantes c'est 60% du look de la voiture. (je laisserais tomber le magnetic ride...). D'ailleurs en UK, c'est simple les 16" ne sont meme pas au catagogue. C'est 17" mini. Je crois que je ne jamais vu un seule photo en 16"... ca ne doit pas etre un hazard...

Modifié par patatus
Posté(e)

+1 avec patatus

J'ai pris les 18'' Turbines à la place du Magnetic Ride...

Posté(e) (modifié)

Honnetement, je ne prendrais pas de 16"... Deja les 17" sont limites en taille. Perso je passerais aux nouilles pendant un an et pq pas du 18" si c'est possible... Sinon la solution c'est peu-être des repliques apres l'achat pour remplacer les 16"...

Les jantes c'est 60% du look de la voiture. (je laisserais tomber le magnetic ride...)

Merci de ta réponse, c'est un peu ce que je me disais donc je pense que je vais me laisser tenter par des répliques RS4 en 19" :

http://cgi.ebay.fr/PACK-4-JANTES-NEUVES-AU...oQQcmdZViewItem

Modifié par SyN
Posté(e)

+1 avec patatus

J'ai pris les 18'' Turbines à la place du Magnetic Ride...

Exxcceeelllent choix. :bigthumbup:

Posté(e)

salut,et bienvenu

moi aussi je suis nouveau et je pense comme 99% des ttistes que visuellement tu risque d'etre tres decu avec du 16",concernant le magnetic ride mon vendeur m'a expliquer que c'etait une bonne option mais au quotidien ca devenait assez rigide,voir trop rigide,moi j'ai commandé du 18" avec 10 batons 2430$ ou euros,helas je ne connaissai pas ce forum c le vendeur audi qui m'en a parlé,car si j'avai su qu'il existait des replica a ce tarif je pense que j'aurai laissé du 16" d'origine puis commander du 18" ou 19" en replica voila mon point de vue,tu es seul decideur mais pense a la revente.

bon bein courage pour l'attente,moi c pour fin janvier B)

Posté(e)

Etant ingénieur, j'ai complétement craqué pour le côté "technologie de l'espace" ;) du chassis à commande magnétique (et pourtant je connais le prix du litre des fluides magnéto-rhéologique actuels :blink: ), c'est typiquement le genre de gadgets que j'adore (enfin, si on peut appeler ça un gadget, surtout au prix où c'est vendu).

Après quelques recherches, on peut trouver facilement des répliques nues type RS4 en 8Jx18 pour environ 600 euros les 4, si on y ajoute des bons pneus en 245/40 (des Toyo Proxes T1-R) à 200 € (montage et équilibrage compris), on arrive à 1400 €, soit moins cher que les jantes de 17 pouces de chez Audi (sans oublier que l'on se retrouve avec 4 jantes de 16 pouces+pneus, toujours pratiques pour mettre des chaines ou des pneus neige, au pire on peut les revendre). Les moindres jantes de 18 pouces en options sur les new TT coutant plus de 2000 euros, le calcul est vite fait.