Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai brancher un mono se matin et stupeur pas de pression,alors j'ai chercher une autre depression et toujours pareil,j'ai approfondis mais recherche et j'ai trouver

la tige de wastegate se promene

est ce que quelqu'un a dejas eux le soucis, si oui sa me serait urgent de le savoir merci

vous pouver me laisser un sms avec votre numero de portable je vous rappel de suite

merci yannick

Posté(e)

Salut A41800T,

J'ai vu un topic à ce sujet sur la partie A4 des forums,tu fais une recherche avec le mot wastegate et tu trouveras :)

Maintenant je sais pas si ça répondra à tes attentes. :unsure:

P.S:ch'uis désolé je sais pas comment on fait pour ajouter un lien,autrement je te l'aurais mis :bigthumbup:

@+ le.rem

Posté(e)

j'ai trouver quelque truc, mais moi ma tige est pas cassé

elle se promene en avant et arriere et elle vibre (bruit de casserol

Posté(e)

Désolé,pour ma part je peux pas t'aider plus. :(

Bon courage quand même! :coucou:

Posté(e)

Bonjour j’ai eu se problème tige de wastegate cassé, Audi ne vend pas la wastegate seul, ils vendent le Turbo complet, :furious: voici les photos de ma tige cassé

Tu peux me contacté par MP je te donnerais mon n° tel :bien:

Image IPB

@+fred

Posté(e)

c'est bon audi me prend le turbo en garanti (apres entretien direct avec le directeur du garage vw, vue que le vendeur et un peut c... :ass:et m'avais envoyer petre alors que le vehicule et garantis lors de l'achat )le directeur de vw ,ma dit que ce probleme et et reconnus par VAG et qu'il est normal de me faire cette reparation

Posté(e)

et bin ça me rassure, quand je l'avais essayé, je lui avais bien fait voir qu'elle manquait

un peu de watts pour un 1,8 T :eldiablo:

comptant pour toi qu'ils te le prennent en garantie :P

thierry

Ps: c'est se que je me suis dit quand je l'ai vue au garage cette aprem :bigthumbup: