Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai decidé de vendre mon TT (au depart pour un x5 V8-pas trop convaincu- car vrai amoureux d'audi) et je trouve celle là :

S4 bi

51500 kms

bleu nog.

08/1999

26500 euros (pas encore discuté diablotin.gif )

pour l'instant j'en sait pas plus...

user posted image

Posté(e)

Elle n'a pas beaucoup de kilometres... wink.gif Et la conleur est parfaite ! bigsmile.gif

Il faut maintenant savoir ce qu'elle a comme options...

Posté(e)
J'ai decidé de vendre mon TT (au depart pour un x5 V8-pas trop convaincu- car vrai amoureux d'audi) et je trouve celle là :

S4 bi

51500 kms

bleu nog.

08/1999

user posted image

65918[/snapback]

A part la couleur elle a l'air bien... diablotin.gif

Posté(e)

fais la repeindre, et ce sera super !! ! tongue.gif

(qu'attendent les beu nog' boys pour reagir ??? biggthumpup.gif )

Posté(e)
(qu'attendent les beu nog' boys pour reagir ???  biggthumpup.gif  )

Sont pas en forme les Bleu Nogaro Boys... bigsmile.gif

Toto est en voyage, le S4 de Gokû est au tapis, Mr Questel se fait rare... bref y'a plus grand monde...

Encore une victoire eclatante du Gris Avus !!! biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Sont pas en forme les Bleu Nogaro Boys...  bigsmile.gif

Toto est en voyage, le S4 de Gokû est au tapis, Mr Questel se fait rare... bref y'a plus grand monde...

Encore une victoire eclatante du Gris Avus !!!  biggthumpup.gif

Duke.

65937[/snapback]

bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif  biggthumpup.gif

65954[/snapback]

bigsmile.gif

Spa EDF qu'est en grève en ce moment ? biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
bigsmile.gif

Spa EDF qu'est en grève en ce moment ?  biggthumpup.gif

Duke.

65957[/snapback]

bah en fait le truc c'est que depuis qu'ils sont des voitures bleu nog. ils arrivent toujours en retard à leur RDV: problèmes de vitesse, de débimètres, de bobines.... biggthumpup.gif

Posté(e)

Dites les nains, Toto est pas en voyages il était en train de déjeuner bleble.gif

Pour répondre à madog qui avec Bentley est le seul homme de gout de ce topic, je dirai que la couleur est parfaite.

Plus sérieusement, ça a pas l'air mal avec un km si faible. Il faut la voir à mon avis.

Posté(e)
Dites les nains, Toto est pas en voyages il était en train de déjeuner bleble.gif

Pour répondre à madog qui avec Bentley est le seul homme de gout de ce topic, je dirai que la couleur est parfaite.

Plus sérieusement, ça a pas l'air mal avec un km si faible. Il faut la voir à mon avis.

65970[/snapback]

ripeer.gif desolé de te contredire, mais Madog ne se prononce pas sur la couleur.... bigsmile.gif

et Bentley parle de "conleur" et non de "couleur" biggthumpup.gif faudra d'ailleurs qu'il m'explique de quoi il parle tongue.gif

up1.gif

Posté(e)
Sont pas en forme les Bleu Nogaro Boys...  bigsmile.gif

Encore une victoire eclatante du Gris Avus !!!  biggthumpup.gif

Duke.

65937[/snapback]

Comment ça le S4 de Gokû est au tapis ? Aurais-je loupé un épisode ?

Posté(e)

j'aime le bleu nog.

apres tel. il ressort que :

-ancienne voiture de direction VAG

-2eme main

-carnet a jour (revision tous les 10000) selon le vendeur

-garantie 6 mois (peu d'interet car garantie de garage)

-pas d'options

le vendeur la dit tres propre ...

je vais essayer d'aller la voir de plus pres ...

Posté(e)

66002[/snapback]

il vient de le recuperer.. changement de la bobine n°4 bien.gif

Posté(e)

avec mon ancienne A6 j'ai du battre le record 4800 kms pour une bobine HS (voiture neuve)

Posté(e)
j'aime le bleu nog.

apres tel. il ressort que :

-2eme main

-carnet a jour (revision tous les 10000) selon le vendeur

-garantie 6 mois (peu d'interet car garantie de garage)

-pas d'options

le vendeur la dit tres propre ...

je vais essayer d'aller la voir de plus pres ...

66003[/snapback]

ça a l'air de bien s'annoncer tout ça bien.gif Le mieux est d'aller la voir... mais le risque c'est de ne plus dormir après bigsmile.gif

Posté(e)
j'aime le bleu nog.

Quand je vous dis que madog est un mec bien !!!!! biggthumpup.gif

Posté(e)
Quand je vous dis que madog est un mec bien !!!!!  biggthumpup.gif

66032[/snapback]

Avec un tel avatard... il ne peut être que bien !! bigsmile.gifbigsmile.gif

Par contre la couleur.... dry.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Rico ... Black Powwwer Team bigsmile.gif

Posté(e)

S4 bi

51500 kms

bleu nog.

08/1999

user posted image

65918[/snapback]

effectivment elle a l'air vraiment pas mal et peu kilométré...la photo est bizarement prise je trouve que la couleur fait fade mais bon c'est une S4 donc c'est forcément magnifique quelque soit la couleure!!! en plus c'est une phase 2 il faut voir de plus près surtout que c'est une 2de main...

sinon l'intérieur est comment?

santorin

Posté(e)
j'aime le bleu nog.

Pauvre garçon... blink.gif Faut consulter... Enfin ici au moins tu as des amis... bigsmile.gif

-pas d'options

Ca par contre, c'est incompatible et c'est certainement du pipo.

J'connais pas de véhicule de direction qui soit pas equipé... T'as dejà vue un directeur de concession rouler en A4 de base... dry.gif

En général, c'est plutot A8 Full options ou pas loin... alors un S4 sans options en VD... j'ai du mal à le croire...

Duke.

Posté(e)
ben sans options c'est un peu cher quand même je trouve...

moi je te proposerais celle-la   rolleyes.gif

user posted image

"OPTIONS / DESCRIPTION

Gris Avus métal, Sièges cuir noir Récaro, Feux Xenon, Toit ouvrant elec en verre, Radio CD Symphony avec son Bose, Sièges chauffants, Jantes alu 18 pouces, 1ere main, carnet d'entretien à jour, ...Origine Allemande."

N'importe quoi... Spa un Gris Avus, c'est un Gris Agathe Metal... dry.gif Et pis les jantes sont des Avus 17 pouces... pas des 18...

J'avais la même en berline... rolleyes.gif

Et je connais 123 AUTOMOBILES 123 Avenue de Versailles - 75016 Paris. Il se fournissent quasi exclusivement sur Mobile.de.

Duke.

Posté(e)

pour le proprio original, je le verrais forcement sur le carnet....

le sans options parait effectivement bizare sur ce genre de vehicule.

pour le prix on a pas encore discuté, ils ont l'air assez chaud sur la reprise de mon TTC225...

je savais que la couleur allait reveiller de veilles querelles bigsmile.gif

Posté(e)
je savais que la couleur allait reveiller de veilles querelles bigsmile.gif

Ce ne sont pas de vieilles querelles, bigsmile.gif juste des vues différentes sur la plus belle des couleurs... bigsmile.gif

J'en connais deja qui vont dire que le Gris Avus n'est pas une couleur... dry.gif Les pauvres... "Pardonne leurs Seigneur car ils ne savent pas ce qu'ils font."

Duke.

The Audi Priest.

Posté(e)
"Pardonne leurs Seigneur car ils ne savent pas ce qu'ils font."

Duke.

The Audi Priest.

66058[/snapback]

nanana.gif the audi guru

agenoux.gif

coucou.gif Duke

Posté(e)

Salut, je connais le garage qui la vend, et ça fait un moment qu'ils l'ont (au moins 3 mois). smile.gif

Pour la couleur, je ne suis pas sur que ce soit un bleu nog, dans l'annonce ils marquent "viollette", et je crois qu'il y'a eu des S4 violet. sad.gif

Je dois passer devant le garage demain, si tu veux je jetterais un coup d'oeil. bien.gif

Pour le garage, ils avaient une S3 noire nickel, quand j'en cherchais une. smile.gif

Après à part l'état de la S3 (très bon, trop bon), l'échapement avait l'air modifié, et ils ne m'ont rien dit, elle marchait très bien (prépa possible, mais aucunes infos), et c'était une 2nde main, avec soit disant un super entretien, et un petit spitch me disant que c'était une voiture Francaise, sure et fiable car toujours entretenue chez audi en France. bien.gif

Aprés l'essai, le vendeur part voir son patron pour me baisser le prix et pendant ce temps en fouillant la voiture je tombe sur le carnet en Allemand. bien.gif

Le vendeur était vert, c'était une Allemande, avec aucune infos sur le premier proprio et rien sur le carnet. colere.gif

Moi ça m'a refroidi, sur le serieux du garage et j'ai acheté ma S3 ailleur. smile.gif

Ceci dit, la voiture était nickel (je pense qu'ils avaient repeint tous les petits defauts), et le garage VO, et une annexe (sur le même lieu) du concessionnaire Porsche, Jeep et Smart. smile.gif

Si tu veux que j'y jette un oeil, contacte moi. Forum68.gif

Posté(e)
Pour la couleur, je ne suis pas sur que ce soit un bleu nog, dans l'annonce ils marquent "viollette", et je crois qu'il y'a eu des S4 violet. sad.gif

MdrDevil.gif

On l'avait jamais faite encore celle-là... "S4 Violette" !!! Excelent !!! bigsmile.gif

Faudrait que les vendeurs bossent un peu les voitures qu'ils proposent...

Duke.

Posté(e)

C'est vrai que sur la photo on dirait un bleu nog, mais sur le site où l'annonce est déposée, ils ont tendance à modifier la couleur des photos (ca en a fait rager plus d'un ici). dry.gif

Si demain on la voit de la route je prendrais une photo. smile.gif

Posté(e)

66002[/snapback]

coucou.gif

Superbe couleur, phase 2 en bleu Nog c'est la classe cool.gif

Cours vite la voir et si elle est en bon état hop tu achètes tongue.gif

Posté(e)
coucou.gif

Superbe couleur, phase 2 en bleu Nog c'est la classe  cool.gif

Cours vite la voir et si elle est en bon état hop tu achètes  tongue.gif

67849[/snapback]

Et hop, tu la fais repeindre... bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
je devais y aller ce matin mais mon RdV a durer plus que prevu....

67835[/snapback]

Désolé, j'ai pas pu y aller, on m'a fait le hayon (voir post S3) ce matin, donc j'ai preferé aller chez Audi. colere.gif

Et en passant je ne l'ai pas vu dehors. Pour la S3 que j'avais vu à l'époque ils l'avais gardé 10 jours en carrosserie. dry.gif

Ils la repeignent peut'être en gris avus. diablotin.gif

Posté(e)

mef à cette auto..., j'ai failli l'acheter il y a 4 mois... le meme kilométrage à 1000 bornes pret...

et surtout le tarif, il y a 4 mois, elle a été vendue par un particulier que j'ai eu au téléphone à 22000 euros.... c'était sur argus auto...

alors grosse négociation obligée, parce que là, + 4 mois et + 4000 euros, il y a foutage de gueule... biggthumpup.gif

Posté(e)
mef à cette auto..., j'ai failli l'acheter il y a 4 mois... le meme kilométrage à 1000 bornes pret...

et surtout le tarif, il y a 4 mois, elle a été vendue par un particulier que j'ai eu au téléphone à 22000 euros.... c'était sur argus auto...

alors grosse négociation obligée, parce que là, + 4 mois et + 4000 euros, il y a foutage de gueule... biggthumpup.gif

68128[/snapback]

je comptais pas la payer ce prix de toute façon diablotin.gif

je vais essayer jeudi AM