Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir si j aurais les meme sensation avec la r32 qu avec le s3? car je suis sur la je veux un r32 comme c est rare dite moi quoi au plus vite merci les gas :dodo:

Posté(e)

Le R32 va étre beaucoup plus linéaire que le S3 !

J'en veux pour preuve mon mécano audi qui posséde une R32 et qui trouvait que mon S3 (prépa) procurait plus de sensations que sa voiture :bigsmile: :bigthumbup:

Si tu veux vraiment une R32 choisis la en DSG ça me semble étre la meilleure config pour pas étre déçu aprés le S3 .

Par contre niveau son c'est clair que la R32 a un trés trés gros avantage, chaque modéle a ses qualités et inconvénients :bien:

Posté(e)

je voudrais savoir si un r32 et oci fiable qu un s3. car la je suis sur un r32,50000km,carnet vw d aurigine,et le gas me la vend 18500euro.

dite moi si c est cher ou non merci d avance

sa veu dire quoi dsg

Posté(e)

DSG c'est la boite auto

Tu devrais faire un petit effort sur ton orthographe....

C’est un peu difficile à déchiffrer

Posté(e)

le soleil cogne dur dur !!! :bigsmile:

Posté(e)

@blackmass

Merci d'eviter d'écrire en SMS sur le forum

Posté(e)

Le R32 va étre beaucoup plus linéaire que le S3 !

J'en veux pour preuve mon mécano audi qui posséde une R32 et qui trouvait que mon S3 (prépa) procurait plus de sensations que sa voiture :bigsmile: :bigthumbup:

Si tu veux vraiment une R32 choisis la en DSG ça me semble étre la meilleure config pour pas étre déçu aprés le S3 .

Par contre niveau son c'est clair que la R32 a un trés trés gros avantage, chaque modéle a ses qualités et inconvénients :bien:

Un R32 plus linéaire qu'un S3 ??? <_< je ne savais pas qu'il y avait plus linéaire qu'un 1.8 T :blink:

Moi j'en doute un peu mais bon si tu le dis...

Posté(e)

Salut, il y a deux modéle de R32 (241cv et 250cv) et deux modéle de S3 (210cv et 225cv) pour ma part je pense que la R32 et plus "radicale" avec une sonorité plus présente sans aucun doute...

Voilà donc Zeperfs avec le S3 evo 225 et le R32 serie IV 241cv : ici déjà plus difficile le duel par contre perso j'aimerais bien essayer un R32 :bien:

Il me semble que j'ai vue le début d'une vidéo de comparaison (S3 vs R32) mais la suite a jamais etait diffusé... S'il quelqu'un a ca je veux bien voir :coucou:

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

d’après ce que j’ai entendu dire mais pas vu de mes propres yeux, un R32 se serait fait déposé par un TT225 d’origine selon les dires du propriétaire.

Sur autoroute, donc en reprise, pas sur un départ arrêté !! R32 avec clim, TT sans clim.

Un beau dépassement c’est en tout cas ce que ma dit le conducteur du R32.

Donc il faut voir ??? 1.8T ou V6 3.2 ???

Moi je dirai V6 3.2T

Posté(e)

Salut tout le monde,

La philosophie des 2 vehicules est un peu differente, il est vrai que le moteur de la R32 est plus noble que notre 'petit' 4 cylindres. Coté sonorité, il n'y a pas photo non plus, le V6 'feule', notre 4 pattes 'mouline'.

Coté performance et agrément, c'est quand même assez proche.

La rare R32 que j'ai croisé sur route avait un magnifique WW sur la plaque d'immatriculation mais j'aurais bien aimer la chatouiller un peu mais sans exces, j'ai encore mes 12 points.

Bonne route OOOO

Posté(e)

:coucou:

selon les mesures du Mag Echappement :

1000m DA R32 ( 241ch ) : 27.7s

S3 225ch : 27.2s

la golf doit avoir de meilleures reprises à hautes vitesses par contre

sur le 80 à 120 ça doit être kif kif

Posté(e)

Un R32 plus linéaire qu'un S3 ??? <_< je ne savais pas qu'il y avait plus linéaire qu'un 1.8 T :blink:

Moi j'en doute un peu mais bon si tu le dis...

@Jbcoke : Oufmen a bien précisé que la comparaison avait été faite avec un S3 préparé... :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

samedi soir j'avais une golf 4 (r32 je pense) a mon cul, en respectant les limitations, j'ai donné de bonnes accelerations, il ma collé, je l'ai pas decroché, pourtant j'ai un boitier :colere:

apres comme ma voiture n'est pas au top de sa forme et que je suis pas resté taquiné trop longtemp....

Posté(e)

J'ai été posseseur d'une S3 de 2000 à 2002 et d'une R32 de 2002 à 2004.

La S3 est plus classe, plus confortable, mais c'est tout.

Pour les sensations, il n'y a pas photo...même après avoir essayé des versions 265 de la S3.

Rien ne remplacera l'agrément d'un V6, encore moins ce vilain moteur qu'est le 1.8T.

Lorsque j'ai essayé la R32 pour la première fois, j'avais l'impression d'avoir 100ch de plus, mais surtout un plaisir de conduite sans commune mesure avec la S3.

Quant aux perfs, c'est du pareil au même à en en croire les journaux. Sauf que la première S3 de Maverick ne suivait pas le rythme de ma R32. Pourtant elle était équipée d'une puce ABT 250 ch.

Posté(e)

je fais un hors sujet mais est ce qu'ils y en a qui savent ce que donne une Alfa 147 GTA par rapport à une R32 ? J'ai entendu bcp de bien de l'italienne :bien:

Posté(e)

Véhicules : Alfa Romeo 147 GTA V S

VW Golf V R32

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 6 rapports

Puissance : 250 Ch 250 Ch

Couple : 300 Nm 314 Nm

Rapport Poids/Puissance : 5.59 Kg/Ch 6.3 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 242 Km/h 242 Km/h

400m DA : 14.9 s. 14.5 s.

Km DA : 26.7 s. 27.2 s.

0 à 80 : 5.2 s. 4.5 s.

0 à 100 : 7 s. 6.9 s.

0 à 120 : 8.9 s. 8.3 s.

0 à 140 : 11 s. 11 s.

0 à 160 : 14.4 s. 14.4 s.

0 à 180 : 18.1 s. 19.6 s.

0 à 200 : 24.7 s. 25.9 s.

80 à 120 mini : 3.7 s. 3.8 s.

80 à 120 en 4 : 6.9 s. 5.5 s.

80 à 120 en 5 : 8.8 s. 7.3 s.

80 à 120 en 6 : 10.8 s. 9.4 s.

80 à 150 en 5 : 15.4 s. 13.8 s.

80 à 150 en 6 : 20 s. 16.9 s.

140 à 160 en 5 : 4.8 s. 4.8 s.

140 à 160 en 6 : 7.8 s. 6.3 s.

140 à 200 en 5 : 14.2 s. 15 s.

140 à 200 en 6 : 22.6 s. 20.6 s.

400m de 50 en 4 : 15.4 s. 14.1 s.

Km de 50 en 4 : 27.6 s. 26.4 s.

Posté(e)

apparement la 147 GTA est bien plus performante que la R32 ( de l'ordre d'une 1s au 1000m)

j'ai pu lire aussi que la R32 donne l'impression de marcher plus fort que la réalité à cause d'un réglage brutale de l'accelerateur electronique ( la 241ch)

citation du mag Echappement : "une certaine inertie à haut régime , combinée à une commande de boite lente sont à l'origne de DA plutot moyens.

Décevant dans l'absolu le 27.7s au 1000m souffre de la comparaison avec le 27.2s réalisé par la S3 moins puissante et d'un poids comparable "

"la R32 affiche les meilleures reprises de sa catégorie"

à propos de la GTA : " ce handicap ( traction) comparé au transmissions intégrales dont jouissent la R32 et la S3 n'empeche pas la 147 de ridiculiser l'ensemble de ses rivales en accels

Posté(e)

Attention >> Ces deux véhicules sont qd mm plus récents (R32 et GTA)... à choisir je compare avec le TT 3.2 DSG c'est déjà plus a propos, sinon tout va tourner autour du moulin a six pattes c'est sur :eldiablo:

Moi j'ai choisi mon camp en tout cas niveau sensation, confort et conso biensur :bigsmile: :bigthumbup:

:a3:

Posté(e)

salut les gas frenchement la gta s est pas tro sa .

j'ai roulé avec je di que le s3 deménage plus. la demain je vais roulé contre un r32 pour voir .

donc je vous direz quoi dite bonne chance au s3 les petits.

Posté(e)

@blackmass

Pour une dernière fois,je t'ai déja prévenu,fait des efforts dans tes posts,merci :bien:

Image IPB