Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des grincements depuis peu au niveau de la porte conducteur, juste au démarrage et quand je m'arrete.

Ca donne l'impression d'un bruit de torsion de ferraille

Quand j'ai démarré, ca ne le fait plus apres.

Et ca vient bien de la porte car j'ai fait le test de démarrer avec la porte ouverte et la plus un bruit.

Pour avez déja eu ce problème? Ca peut venir de quoi? La charnière, je l'ai pourtant graissée :unsure:

merci pour vos avis

David

Posté(e)

La serrure aussi tu l'as graissée ?

Sinon, tu n'as pas de point dur quand tu fermes ou ouvres la portière ?

Posté(e)

ahhh ... je ne suis pas le seul .... :unsure:

J'ai moi aussi ce problème trés entêtant ! J'ai une TT roadster et ca grince en permanence coté passager ... Un bruit de caoutchouc qui grince ou de pression sur une partie metallique ... J'ai mis du renove plastique croyant que c'étais mes joints de porte qui étaient sec mais ca ne change rien ! Et pareil , si j'ouvre la porte en roulant le bruit disparait ...

Si quelqu'un a un tuyeau ...

Amicalement, julien.

Posté(e)

:coucou:

J'ai eu la même chose son ma ttr avec la porte passager.

Comme je n'arrivais pas non plus à régler le problème moi même, j'ai porté la voiture au garage. Le carrosier est venu voir et il a 'détecté' que la portière était mal réglée. Un poil trop haute (ou trop basse je ne sais plus). Il l'a réglée et le problème a disparu.

Posté(e)

La portière du TT se régle grace à un jeu de vis, n'importe quel mécano Audi sera la remmtre en place ;)