Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Audi A3 sportback 2L tdi 140 ch en ambition. Cette dernière vient d'ALLEMAGNE, le la réceptionne le 14/06/06 !!!! enfin ma patience sera récompensée.

Voila ma question je me demande si les notices d'utilisations vont m'être fournies en Allemnand ou en français, donc y a t il une possiblité de les avoir par le réseau AUDI (si oui à quel prix?) ou sinon par le net ??

merci.

J'ajouterais des photos la semaine prochaine du bolide !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: si elle vient d'allemagne, les notices seront en langue allemande !

pour l'odb idem mais tu peux le mettre en français toi meme via le menu !

Posté(e)

ok pour la manipulation pour l'ODB.

Mais y a t il possibilité d'obtenir le manuel sur le net ?? ou bien directement chez Audi gratos?,

Posté(e)

gratos c'est sur que c'est pas possible chez audi ! deja en payant certains forumistes ont essayés de la commander sans jamais le recevoir <_<

Posté(e) (modifié)

Tu peu toujours essayer sur ebay........... <_<

Sinon une sportback ca marche comme les autres voitures,..........accélère, klaxonne, freine,....... accélère klaxonne, freine....................bon ok :out1:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait la notice pour faire fonctionner le kit téléphone sur l'A3 avec audi symphonie.

chez moi, quand j'essaie d'appeler avec le téléphone, ça fait une sonnerie super-stridente. Le téléphone est bien lié, mais il est impossible de l'utiliser.

Posté(e)

salut

j'ai commandé un pack francais des livres de bord. ma sportback dsg vient d'allemagne.

avec la carte grise du vl mon concessionnaire me l'a commandé sans probleme. delai de 1 mois et environ 35 euros pour le kit complet (entretien, fonction, autoradio, housse etc).

pas possible de commander juste les bouquins mais bon pour la revente le kit complet fait plaisir à l'acheteur meme si je ne cache pas la provenance de mon véhicule....