Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je serais tenté de dire, celui qui a fait le meilleur temps... puisque au nombre de tour, il y aurait des égalités... :bigsmile:

Mais il n'y avait pas de compétition.... :P

Pour le quizz, j'ai besoin de qui avait quel kart...

Partie 1

1 numéro = 1 nom...

Partie 3

1 numéro kart = 1 numéro de tour (le meilleur temps de cette personne)

la partie 1 je la laisse, trop facile pour moi , j'ai les photos et il y a beau y avoir beaucoup de tee shirt blanc et casques noirs, on reconnait facilement l'identité :P

Partie 3,

j'aurais tendance à penser

n°1 Baloo meilleur temps , je t'ai vu qu'une fois alors que korbend 2 fois avec sopher :ange:

Posté(e)

ahhhh Sopher... je me doutais que tu aparaitrais tel le diablotin....

Je suis pas sur que c'était le but du jeu... mais bon, on a bien rigolé !

:bien:

bon, là dessus, je vais aller faire dormir mes yeux....

Demain j'ai école ! :(

C'est pas Celtic Tour tous les jours ! :P

Posté(e)

Bah si, c'était le but, non??? :ange: :ange: :ange:

Ouais, moi aussi, d'abord un petit calin :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: et hop! au dodo!! :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

Salut Laurie, fais de beaux rêves, gaffe, y a un kart derrière toi!! :coucou:

Posté(e)

Le but, c'était de s'éclater... et ça.... je crois qu'on a vraiment bien réussi !! :bien:

Posté(e)

PS: Je ne me reconnais pas du tout dans la silhouette de ce pilote en rouge.... des preuves?????

ben oui justement ..... :eldiablo:

Image IPB

des tee-shirts à par la family sopher, y'avait pas :P

bonne nuit à vous deux, moi j'vais me faire un p'tit thé et manger du chocolat suisse :biere:

Posté(e)

oupssss.... Sopher...

Je crois que sur ce coup-là... t'es un poil grillé !!! :P

Allez... bonne nuit à tous et à demain pour les réponses.... :coucou:

Posté(e)

Et alors?? Un tee shirt c'est pas une preuve, ça aurait pu être Sophie ou n'importe qui a qui j'aurais passé mon tee shirt avant le départ. Z'avez l'immat du véhicule Mr l'agent?? Pourtant Baloo te l'a bien expliqué à table au BBQ, il faut la couleur, la marque ET l'immat!! :eldiablo:

Posté(e)

:ripeer: depuis quand Sophie a les bras velus , et puis y'a qu'un mec pour pousser sadiquement les filles :rolleyes: :eldiablo: t'es grillé :bigsmile:

Posté(e)

Velus, velus..... faudrait voir de plus près.

Et puis les filles entre elles, on sait comment c'est, y a qu'à voir au boulot :bleble: :bleble: :bleble:

Et puis je suis sur que tu as fait ton meilleur temps à ce tour là, c'est donc un peu grace à moi :ange:

Posté(e)

je pense qu'effectivement j'ai fait mon meilleur temps après que tu sois passé devant moi .... ben oui, c'est plus facile pour suivre les fous en étant derrière eux :up1:, en plus on peut mieux voir les trajectoires que vous prenez, j'ai du doubler ma vitesse à ce moment là :bien: et vu que je freine jamais .... c'est clair que ça fortement modifier mon rythme :P , d'ailleurs j'ai bien faillit bousculer à mon tour un maillot rouge :bigthumbup: , obligée de doubler pour éviter l'accident :biere:

Posté(e)

c'est bien beau tout ça, mais si baloo ne me mets pas dans la liste des participants au début... :bleble:

Sinon c'était le pied cette séance de karting :bien: :bigthumbup:

vivement que Yocoteam nous organise une journée de compet complète la-bas :hot: :hot:

PS: moi je joue pas, je connais les résultats. :bigsmile:

Posté(e)

Excellente les photos du kart :bien:

moi non plus je joue pas, j'ai eu tout le temps de repérer les gens et les numéros de kart de l'estrade :P

Posté(e)

c'est bien beau tout ça, mais si baloo ne me mets pas dans la liste des participants au début... :bleble:

Sinon c'était le pied cette séance de karting :bien: :bigthumbup:

vivement que Yocoteam nous organise une journée de compet complète la-bas :hot: :hot:

PS: moi je joue pas, je connais les résultats. :bigsmile:

oupsss.... désolé korbend.. j'ai corrigé cette erreur !

En même temps, tu étais dans les classements au nombre de tour !!! donc, on t'avait pas vraiment oublié... :bigsmile:

Posté(e)

j'ai des photos du bras velus du sopher "pousseur"

sinon c'est vraiment que c'etait une bonne éclate ce kart

korbend, on y pense deja a un challenge. :bien:

Posté(e)

moi j'ai reperé que le numero 8 ... qui m'a fait faire du manège ... et d'ailleurs je pensais avoir fait du 360° suis déçue :wacko:

je pense que le 25 c'est le 1er nan ?

mais compliqué vot' quizz j'ai du mal a suivre

... je sais :evilboulet: :je_sors:

Posté(e)

Excellent !!! :bigsmile: :bigsmile:

Je dois avouer que j'ai bien rigolé a lire vos réponses.

Sinon laurie a de belles photos que je me suis fait un plaisir de faire depuis la terrasse :eldiablo: :bigsmile:

Le circuit est super grand et sa configuration a l'air assez technique. :bien:

Posté(e)

Compliqué... compliqué.... meuuuuuuhhh non !

Je vous laisse mariner encore un peu....

Les réponses et les preuves ce soir... :jap:

Posté(e)

En fait non, il est assez facile. :eldiablo: pour résumer, si tu freines t'es un lache :bigthumbup:

En tout cas, le cadre est génial, c'est la meilleur piste que j'ai faite pour l'instant :bien:

Tiens, tant que tu es la, tu me réponds Paradox ?? :coucou:

Posté(e)

le japonais qui a pris des coups de soleil (j'ai les photos) il parle de freiange :bigsmile: en tout le 50Km/h _ 0km/h, record battu en 1 seconde

merci le bac de cailloux :bigsmile: tu es abonné toi non :bigthumbup: apres Caen deja ... :eldiablo:

en tout cas c'est extra comme sortie improvisée :bien:

Posté(e)

Ah non, je démens, à Caen c'est Maverick qui a mangé du gravier. Et il y est resté. Moi je n'ai fait que survoler le bac :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens, tant que tu es la, tu me réponds Paradox ?? :coucou:

???? :blink: :blink: :blink:

Euuuhhhh oui, si tu veux mais tu m'appelle sur quoi ? parce que si c'est le tel portable, il sonne pas... remarque c'est un nouveau de ce matin, donc pas taper... :bigsmile:

Si c'est sur MP, rien non plus...

P....,on va encore m'accuser de pas répondre :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

te fache pas korbend, je sais que tu es sorti, le monsieur il est venu t'aider non ! :bigsmile:

bon baloo ca vient ses reponses

fait pas semblant de travailler :bigthumbup: :bigthumbup:

les photos du celtic arrivent aussi ;)

Posté(e)

Euh... j'peux pas, je suis encore au bureau....

et les réponses avec les preuves sont à la maison.... :P

C'est que j'ai pas un métier facile.... je bosse comme un damné ! :dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e)

En fait non, il est assez facile. :eldiablo: pour résumer, si tu freines t'es un lache :bigthumbup:

En tout cas, le cadre est génial, c'est la meilleur piste que j'ai faite pour l'instant :bien:

moi j'ai jamais freiné, d'ailleurs le mono m'en a fait la réflexion à l'arrivée, je me demande comment il l'a deviné ?? :P :P

c'est vrai que la piste était géniale, suffisament large pour doubler à droite et à gauche en même temps sans que cela géne :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pô bien de ne pas freiner Laurie :(

Ton disque et tes pneus étaient glacés à l'arrivée :P

Ouais, elle est bien cette piste, à gauche, à droite, on peut même pousser sur toute la ligne droite pour te faire peter un temps:ange: :ange:

Posté(e)

Ouaip on a bien rigolé.

Et chui surtout content de pas avoir fini dernier :P

Y'a au moins 1 personnes que j'ai doublé par la droite, d'ailleurs.

En revanche, j'ai mis 1 tour à comprendre qu'on pouvait tourner comme un malade et que le kart bouge pas d'un pèt :blink:

Une fois compris ça, gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz ! :P

En revanche, le disque de frein de mon kart devait être pas mal chaud...

Posté(e)

C'est pô bien de ne pas freiner Laurie :(

Ton disque et tes pneus étaient glacés à l'arrivée :P

ha bon :blink: ...ben au débriefing il avait dit de pas freiner :eldiablo: et de jouer avec la pédale d'accélération pour relacher si nécessaire :unsure:

super kart, pour une fois je ne me suis pas sentit à l'étroit avec les genous dans le guidon :bigthumbup:

on peut mettre une photo du 8 ? après tout on l'a reconnu :biere:

est ce que les meilleurs temps correspondent à l'ordre d'arrivée ? :ange:

Posté(e)

bon allez... je lâche les infos... :eldiablo:

Kart 1 : Yocallroad

Kart 8 : Le pousseur fou... dit Sopher !

Kart 9 : Baloo fils

Kart 12 : Korbend

Kart 14 : Sopherette

Kart 15 : Coconut

Kart 18 : Laurie

Kart 19 : Dino

Kart 23 : Ania

Kart 24 : Baloo Père

Kart 25 : Docte56

Voila la feuiile des temps...

[attachmentid=17576]

post-12606-1149712409_thumb.jpg

Posté(e)

quelques petites photos ....

Le départ,

Image IPB

Image IPB

le tout début,

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la terreur .... :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

les fous du volant, diabolo et satanas ....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la family Sopher,

Image IPB

Image IPB

l'arrivée,

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bah il pousse personne le 8 :) :ange: :ange: :ange:

Posté(e)

te fache pas korbend, je sais que tu es sorti, le monsieur il est venu t'aider non ! :bigsmile:

Bah non :ange:

la preuve avec me temps, ca n'a pas influencer mon temps au tour. (le 1.14 j'avais des bouchon devant moi :bigthumbup: )

Posté(e)

moi aussi les temps ils ont tous baissé du 1er tout au dernier, enfin y a pas de mal en démarrant a 1:21:... :bigsmile:

trop bien :bien: