Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, au bout d'1 an et de 22 000 KM, j'ai vendu mon TDI 140 ALuxe sad.gif

J'avoue que j'ai un petit peu de mal à réaliser, et qd j'ai ouvert le garage ce matin, j'ai eu un gros pincement au coeur icon22.gif

J'ai préféré m'en séparer à cause de la sortie de la nouvelle calandre, et car j'essaie de rouler 1 an maxi avec la même voiture, et d'en prendre une plus récente ange.gif

Alors, pour terminer le post sur une note positive, voici ce que j'ai en tête :

A3 sportback TDI 140 Aluxe, Noire, barre de toits chromées, cuir gris, si vraiment je suis raisonnable ange.gif

Et si je m'enflamme complètement, alors, 35OZ gris cumulus, jantes rays diablotin.gif

Réponse dans quelques temps, le temps de trancher définitivement hot.gif

Allez, bonne journée et @+ coucou.gif

Posté(e)
Et oui, au bout d'1 an et de 22 000 KM, j'ai vendu mon TDI 140 ALuxe  sad.gif

J'avoue que j'ai un petit peu de mal à réaliser, et qd j'ai ouvert le garage ce matin, j'ai eu un gros pincement au coeur icon22.gif

J'ai préféré m'en séparer à cause de la sortie de la nouvelle calandre, et car j'essaie de rouler 1 an maxi avec la même voiture, et d'en prendre une plus récente  ange.gif

A3 sportback TDI 140 Aluxe, Noire, barre de toits chromées, cuir gris, si vraiment je suis raisonnable  ange.gif

Et si je m'enflamme complètement, alors, 35OZ gris cumulus, jantes rays  diablotin.gif

Réponse dans quelques temps, le temps de trancher définitivement  hot.gif

Allez, bonne journée et @+  coucou.gif

65154[/snapback]

Fais toi plaisir bien.gif

Posté(e)

65154[/snapback]

Je comprends tout à fait ce que tu as resenti..... la mienne est partie ce WE... ça m'a fait un petit quelque chose !! Trop dur de lui dire coucou.gif

Posté(e)
Je comprends tout à fait ce que tu as resenti..... la mienne est partie ce WE... ça m'a fait un petit quelque chose !!  Trop dur de lui dire  coucou.gif

65180[/snapback]

Bientôt bonjour S4 biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Pffff,alors là ,j'en ai déjà entendu et lu des trucs ,mais des comme ça faut le faire quand même.....

Modifié par MIB
Posté(e)
Pffff,alors là ,j'en ai déjà entendu et lu des trucs ,mais des comme ça faut le faire quand même.....

65269[/snapback]

Rhoooo, on peut être un peu amoureux de sa titine, quand même... ange.gifbigsmile.gif

@Rico : mouais, dans ton cas, c'est quand même reculer pour mieux sauter, non ? diablotin.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)

J'ai préféré m'en séparer à cause de la sortie de la nouvelle calandre, et car j'essaie de rouler 1 an maxi avec la même voiture, et d'en prendre une plus récente  ange.gif

A3 sportback TDI 140 Aluxe, Noire, barre de toits chromées, cuir gris, si vraiment je suis raisonnable  ange.gif

Et si je m'enflamme complètement, alors, 35OZ gris cumulus, jantes rays  diablotin.gif

Réponse dans quelques temps, le temps de trancher définitivement  hot.gif

Allez, bonne journée et @+  coucou.gif

65154[/snapback]

En résumé: tu as roulé en A3 pendant un an, et maintenant tu l'as revendue (à perte évidemment) pour en racheter une neuve presque identique (même boîte, même moteur, la même quoi). Je ne vois pas où est la logique dans ton raisonnement... à part celle de jeter du fric par les fenêtres pour rien. blink.gif

Mais bon, après tout ça ne me regarde pas. Et chacun fait ce qu'il veut avec son fric. C'est juste que je ne pouvais pas rester dans mon coin sans exprimer mon opinion (y'en a qui me comprennent, j'en suis sûr) coucou.gif

Posté(e)

Ah la 350Z... wub.gif Il ne lui manque que 2 places bigsmile.gif

Posté(e)

Chris,

tu n'as pas peur d'être déçu du niveau de finition de la Nissan? C'est quand même bien loin de celui d'une Audi...

Il est certain que la 350Z, propulsion, sera plus joueuse qu'une A3 3.2 Q, mais cette dernière sera mieux finie, plus polyvalente et tout aussi rapide (6.5s 0-100 km/h, 26.5s 1000m D.A., 250 km/h en pointe).

Quand au comportement de l'A3, il peut être facilement modifié, pour devenir plus incisif, avec les réglages du chassis, voir des suspentions différentes (KW par ex).

Posté(e)
En résumé: tu as roulé en A3 pendant un an, et maintenant tu l'as revendue (à perte évidemment) pour en racheter une neuve presque identique (même boîte, même moteur, la même quoi). Je ne vois pas où est la logique dans ton raisonnement... à part celle de jeter du fric par les fenêtres pour rien. blink.gif

Mais bon, après tout ça ne me regarde pas. Et chacun fait ce qu'il veut avec son fric. C'est juste que je ne pouvais pas rester dans mon coin sans exprimer mon opinion (y'en a qui me comprennent, j'en suis sûr) coucou.gif

66353[/snapback]

salut,

saches qu'en fait, j'essaie en général d'acheter mes voitures à un très bon prix.

J'ai revendu l'A3 presque mon prix d'achat, et cette petite perte a été largement compensé par les indemnités kilométriques de ma boite. bien.gif Mais ça, comme tu dis, ça ne te regarde pas tongue.gif

Ainsi, je roule dans des voitures très récentes , je ne change jamais les pneus, je suis toujours sous garantie, et surtout, contrairement à ce que tu dis, je ne perds pas d'argent biggthumpup.gif

De plus, j'avais pas envie d'avoir une A3 3P sachant qu'une version restylée arrivait.

Allez, @+ cool.gif

Posté(e)
Chris,

tu n'as pas peur d'être déçu du niveau de finition de la Nissan? C'est quand même bien loin de celui d'une Audi...

Il est certain que la 350Z, propulsion, sera plus joueuse qu'une A3 3.2 Q, mais cette dernière sera mieux finie, plus polyvalente et tout aussi rapide (6.5s 0-100 km/h, 26.5s 1000m D.A., 250 km/h en pointe).

Quand au comportement de l'A3, il peut être facilement modifié, pour devenir plus incisif, avec les réglages du chassis, voir des suspentions différentes (KW par ex).

66568[/snapback]

Bonjour,

évidemment la Nissan c pas la même chose. la qualité de finition est correcte, mais les matériaux sont carrément de moins bonne qualité, c certain.

En fait, c surtout parce que j'ai pas encore d'enfants, et que j'ai envie de rouler en coupé. Si j'attends le prochain TT avec le 3.2, ça va être long, et c pas sûr qu'on soit que 2 dans 1 an rolleyes.gif

Et dans ce qui reste, la 350Z est très attachante.

Quand à l'A3 V6, je l'ai essayé plusieurs fois, c une très bonne voiture que je pourrai avoir de toute façon avec des gosses, alors autant posséder d'abord une 350Z, et ensuite une A3 (sportback) V6 diablotin.gif

Posté(e)

@Rico : mouais, dans ton cas, c'est quand même reculer pour mieux sauter, non ?  diablotin.gif  diablotin.gif

65633[/snapback]

Oui c'est exactement ça ... bien.gif Un saut de 2 cylindres hot.gifhot.gif

Pour ce qui est de la décote c'est vrai qu'attendre 1 an et demi c'est court... et pas forcémént avantageux !!