Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Audimad,

Je suis alle la semaine derniere faire un tour dans la nouvelle RS4. Au premier coup d'oeil les lignes sont superbes tres modernes. Vue de derriere l'auto est magnifique et les deux sorties d'echappement donnent une claire indication a celui qui vous suit....!

De cote c'est tres muscle avec les grandes jantes et les gros etriers+ disques de taille maxi big!

A l'avant par contre j'ai ete decu pas aussi impressionante que la B5, L'auto semble etroite et tres haute tres proche d'une serie standard.

L'interieur est magnifique et beaucoup plus attrayant que la B5 avec de l'alu un peu partout, un interieur tres jeune et bien fini avec des sieges remarquablement beaux. quand je me suis assis dedans la premiere fois je me suis dit =pas pour les gros derches!!! on est vraiment calle dedans un peu trop a mon gout, le proprietaire qui fait par jour au alentour de 400 kms....m'a avoue qu'apres 3 heures c'est un peu penible.

Au premier tour de cle, de bouton devrai-je dire! c'est comme la S4 le son est un peu plus profond.

Apres quelques minutes sur la route on est agreablement surpris par la souplesse de la bete, la suspension est superbe meme sur route accidentee.

Sous accelerations je pensais etre vraiment colle au siege....et bien pas du tout :( tout vient progressivement , plus nerveux que la S4 bien sure, cote echappement c'est juste bien avec un agreable son metallique qui vient haut dans les tours :bigsmile:

Ce qui me plait et la Audi a vraiment bien travaille c'est sur la tenu de route, dans les virages serres l'auto reste plate, c'est comme un train sur rails et la on est heureux d'avoir des sieges sports!! ca m'a impressione compare a ma RS4 B5.

Je pense que La RS4 B7 est la parfaite sportive pour un usage quotidien, on peut vraiment vivre avec tous les jours meme une petite femme peu la conduire!!!! Felicitations a Audi :bien:

Cependant j'aime ma B5 qui n'a plus des lignes tres modernes maintenant, cependant elle reste impressionante vue de devant!!!! :malelovies: Elle est casse cul surtout sur route anglaise, elle n'ait pas du tout civilisee aves ses accelerations folles (430+cv), pas du tout snob avec son Milltek!!!

Verdict: RS4 B7 j'aime et RS4 B5 me fait toujours vibrer malgres ses defauts.

Et en plus c'est joli!!

post-14238-1148927244_thumb.jpg

Posté(e)

A l'avant par contre j'ai ete decu pas aussi impressionante que la B5, L'auto semble etroite et tres haute tres proche d'une serie standard.

Salut,

Je suis de ton avis pour çà et merci d'avoir donné tes impressions. Il faut que j'en teste une juste pour voir... à l'occasion .

Posté(e)

ton model d'essai était-il équipé du chassis SS ou standard ?

merci

Posté(e)

ton model d'essai était-il équipé du chassis SS ou standard ?

merci

Tout ce que je sais, la voiture etait equipee avec l'option suspension Sport. :jap:

Posté(e)

sympas quand meme alors :bien:

le B5 a encore de beau jour devant lui (merci les turbos :bigthumbup: )

Posté(e)

Salut,

Je suis de ton avis pour çà et merci d'avoir donné tes impressions. Il faut que j'en teste une juste pour voir... à l'occasion .

Promis je te ferai essayer la bête...

heu tu habites loin ?

:coucou:

Posté(e)

Promis je te ferai essayer la bête...

heu tu habites loin ?

Penses-tu, je suis vers Rome :P et aussi dans l'Ouest parisien et également en déplacements. Mais c'est sympa à toi, si je trouve un créneau je te préviendrai ;)

Posté(e)

et moi qui fait la tête quand il faut aller acheter du pain.....

vive les kilométres

:bigsmile:

Ah, mais je ne vais pas chercher le pain non plus :bigsmile: Et puis quoi encore .... :P

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai pu essayer la bête aujourd'hui pendant 20 minutes avec une jolie fille qui contrôlait ce que je faisais!

C'était une RS4 Bleu, jantes 17", sièges normaux pas bacquets et volant normal.

La voiture était froide donc la fille n'as pas voulu que je monte dans les tours avant les 90°, donc j'ai du rouler relax mais quel plaisir.

Superbe voiture mais manque juste les €€€ pour rouler avec!

@+

Modifié par rocky69
Posté(e) (modifié)

.... C'était une RS4 Bleu, jantes 17",

@+

Salut,

Jantes 18" plutôt (ou 19" en option), isn't ? ;)

P.S. : 666 post ! The Number Of The Beast ! Je ne poste plus :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

"666" , le film sort bientot !!!!

:P