Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voilà mon pb depuis ce midi APRES avoir lavé la voiture au jet (rien de plus que d'habitude):

- plus possible de baisser/remonter les vitres avec les boutons de commande des portes, ni les 2 coté conducteur, ni celle coté passager.

- MAIS, il est encore possible de les ouvrir/fermer grace à la télécommande (seul moyen qu'il me reste)

- ET bizzarement, plus de verrouillage centralisé automatique au dessus de 25km/h, et les serrures ne se déverrouillent plus quand je retire la clé du contact.

Je suis passé chez AUDI, ils ont constaté le pb, sans avoir de solution rapide. Du coup j'ai pris RDV pour le 7/06/06.

Je voudrais pouvoir les mettre sur la voie afin de limiter le cout de l'intervention. Quelqu'un a t'il une piste?

Merci beaucoup!

Gaëtan...............

Posté(e)

Et aujourd'hui ya du nouveau: l'éclairage de l'habitacle ne fonctionne plus avec l'ouverture/fermeture des portes...

Posté(e)

Non! :rolleyes:

Saurais tu lesquels sont à vérifier?

Posté(e)

regardes dans le carnet d'entretien,ou sur le cache du porte fusibles,c'est noté :bien:

Posté(e)

Ok merci, j'vais aller y jeter un coup d'oeil :bien:

Posté(e)

Bien joué Pierrot :bien:

C'est bien une histoire de fusibles: N°6 (Fermeture centralisée) grillé,... peut être d'autres encore, je dois vérifié plus en profondeur...

Merciiiiii

Posté(e)

De rien,entre Suisse,c'est normal non? :bien: :bigsmile: :bigsmile: :asuisse: Image IPB

PS: Ils sont Super Fort dans ton garage Audi :bigsmile: :hot:

Posté(e)

Nickel! C'était bien le fusible n°6. Tout est rentré dans l'ordre. J'annule mon Rdv chez Audi (ces guignols n'ont meme pas été foutus de penser au fusible :bleble: )

(Entre nous Pierrot, je suis Français et bien Normand... :biere: :coucou: , mais ce n'est qu'un détail et merci encore de ton aide :bien: :bien: )

Posté(e)

c'est aussi,grace à notre Super Forum,pour nous aidé entre nous :bien: :bigsmile:

Posté(e)

La ou tu aurais pu faire fort, c'etait de faire constater par une autre personne la panne PUIS la source (le fusible). Et tu vois ce que le garage t'as facturé.

Ce serait risqué, mais tres instructif sur leurs fonctionnement.

Le fusible est une des pannes les plus perverses.

Posté(e)

Pfffffff! Les problème de vérrouillage centralisé continuent:

. la dernière fois, c'était le fusible n°6 qu'avait grillé (pourquoi d'ailleurs?) et depuis son remplacement tout allait parfaitement (merci Pierrot... :bien: )

. ce soir, j'ouvre avec la télécommande, tout Ok. Je démarre, les portes se verrouillent >25km/h, je rentre chez moi. Et là, elle ne se ferme plus avec la télécommande. Les clignos clignotent bien une fois, mais tout reste ouvert. J'insiste, rien de mieux au contraire, les clignos ne fonctionnent meme plus. Je ferme avec la clé, ça marche, mais ça ne ferme que la porte conducteur... En écoutant ce qui ce passe, j'entend un bruit de p'tit moteur électrique du coté du coffre, sur la gauche, quand je presse le bouton de la télécommande, mais aucun mouvement des serrures... :blink:

Des idées les amis :coucou: ?

Merci bien

Gaëtan...............

Posté(e)

Verdict en regardant par moi meme: pompe à dépression de la fermeture centralisée HS...

Quelqu'un à une idée du prix?

Merci :bien:

Posté(e)

Je crois que c'est pas donné en neuve. Certains te diront d'aller à la casse et d'en recuperer une sur une autre audi (meme 80, le model a peu changé) avec quelques modifs. Il existe des topics la-dessus, ce que tu as n'est pas rare.

Posté(e)

meme une Audi 80? et pour les branchements ya pas de problèmes? parceque j'ai vu qu'il ya pas mal de fils qd meme...

J'me doutais déjà que ça serait pas donné en neuf :bleble: ... pfff!

Posté(e)

Cherche un peu, il y a quelques modifs mais rien de mechant. Des adaptateurs pour les tuyaux je crois. J'ai pas eut se probleme donc je peux rien te dire de plus. Bonne chance.

Posté(e)

je me suis renseigné du prix des pièces: 350 euros le bloc complet (pas possible d'avoir que la pompe à dépression). J'ai démonté et en fait c'est le disque qui tourne autour d'un axe qui part en miettes: je colle avec de la loctite, et je remonte mais rien à faire ça marche pô!

Que faire de plus?

Posté(e)

je me suis renseigné du prix des pièces: 350 euros le bloc complet (pas possible d'avoir que la pompe à dépression). J'ai démonté et en fait c'est le disque qui tourne autour d'un axe qui part en miettes: je colle avec de la loctite, et je remonte mais rien à faire ça marche pô!

Que faire de plus?

J'ai pas voulu avancer le mot "pompe à depression" parceque je n'etais pas sur. Mais il est possible de la demonter sur une voiture à la casse. Apres, si ta voiture est equipé d'un nouveau model, que je ne connais pas non plus d'ailleur, je ne peux pas t'aider plus. Je n'ai jamais ouvert ce systeme.

Bonne chance à toi.