Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cela me parait difficile de le tester le temps que ça sorte on peur encore attendre

Posté(e)

Les modèles 2007 sont déjà dispo à la commande, et je ne sais pas depuis quand, dans ce cas la réception c'est mi Aout alors une commande antérieure (2007) c'est possible. :bien:

Posté(e)

je ne sais pas si c est distribué par feuvert mais c est dispo sur l'apple store au prix de 200$

Posté(e)

Sur le catalogue Belge pour l'A3 2007, ils proposent l'option pré-installation Ipod. L'avez vous testé ?

Tarifs ? On paierait quoi en plus des 98€ en accessoire du câble ? Et ils l'installent où ? (boite à gants comme sur les photos de l'accessoire ? accoudoir central possible ?)

Posté(e)

Tarifs ? On paierait quoi en plus des 98€ en accessoire du câble ? Et ils l'installent où ? (boite à gants comme sur les photos de l'accessoire ? accoudoir central possible ?)

Le tarif est juste au dessus, 250€ placé dans la boite à gant, et impossible d'avoir l'affichage des pistes ni meme le nom de l'artiste sur l'autoradio...

Posté(e)

Le tarif est juste au dessus, 250€ placé dans la boite à gant, et impossible d'avoir l'affichage des pistes ni meme le nom de l'artiste sur l'autoradio...

Merci pour ces info ! :eldiablo:

Posté(e)

Au dessus où ? Dans ce thread-ci ? J'ai rien vu à part le truc Harman.

Le manque d'affichage, ça m'empêchera pas de vivre. Je m'en fous même un peu. Mais Audi le mentionne dans sa doc, et j'aime moyennement être pris pour un con ...

(et même à 250, même si c'est du vol, 250+ipod, ça revient quasi le prix du chargeur de cd et on a quand même beaucoup plus de musique)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

hello.

Je viens de recevoir mon a3 model 2007, j'ai pris l'options gps + ipod.

Mais là, je suis très déçu car:

- peut de réglage pour le son :angry: (j'ai aussi les enceintes Bose)

- les mp3 sur ma sd card ne sont pas reconnu (la carte est peut etre défectueuse pas eu le temps de la tester correctement)

- :colere: mais vraiment le gros prob est lier avec l'ipod, il est détecter comme un chargeur cd donc 6 cd possible de 99 pistes, génial avec un ipod de 40go et en plus c'est normal. Donc max 99 chansons sur 6 playlist différentes. (ok je vais faire avec)

Par contre, les titres, ... des chansons de l'ipod ne s'affichent pas. Selon le manuel c'est impossible, sur le site audi.fr oui mais avec le MMI (le mmi c'est bien la molette et les bouton de la platine GPS?) et selon mon vendeur aucune idée mais il se renseigne.

le seul point possitif et le gps il est vraiment bien mais pour le prix j'aurais pu prendre un autoradio-gps de pioneer, qui peut lire les dvd, beaucoup de paramêtre pour les réglages sonores et l'ipod est relativement bien géré.

Bon voila ma question: qqun a-t-il réussi à avoir les infos de l'ipod sur l'affichade du GPS ? (désolé si cette question a déjà été poser je ne l'ai pas trouver sur le forum).

Bonne soirée.

PS Mis a pars ça trop bien mon A3 200TFSI, trop content :bigsmile:

Posté(e)

Les chansons supérieures à 99 passent très bien. Juste que la 456ème sera notée "56".

Et mon TFSI (en quattro) me rend content aussi :bien:

(Mon install ipod beaucoup moins. Ces @#! me l'ont installé sans percer de trou, ils ont fait courir le fil qui du coup est pincé par la bag quand je la ferme et qui se ferme donc mal, en abimant en plus le fil. Ça va gueuler un gros gros coup quand je vais retourner les voir ...)

Posté(e)

pour avoir l'affichage des pistes il y a ceci mais je ne sais pas si c'est montable sur une installation audi d'origine

Harman Kardon - Drive + Play

ça se monte sur n'importe quellle voiture, il y a deux possibilités de branchement :

1- sur une entrée AUX du système d'origine (ce que j'ai fait sur mon Touareg)

2- via un transmetteur FM livré avec. La particularité de ce transmetteur FM est que c'est un boîtier qui intègre le circuit de l'antenne d'origine, la fréquence d'émission est réglable.

J'ai payé le mien 149€ chez cdiscount.

C'est, à mon avis, la meilleure solution Ipod à l'heure actuelle puisqu'elle donne accès à toutes les fonctions de l'Ipod (choix illimité des playlists, lecture des tags ID3, etc)

Posté(e)

hello.

Je viens de recevoir mon a3 model 2007, j'ai pris l'options gps + ipod.

Mais là, je suis très déçu car:

- peut de réglage pour le son :angry: (j'ai aussi les enceintes Bose)

- les mp3 sur ma sd card ne sont pas reconnu (la carte est peut etre défectueuse pas eu le temps de la tester correctement)

- :colere: mais vraiment le gros prob est lier avec l'ipod, il est détecter comme un chargeur cd donc 6 cd possible de 99 pistes, génial avec un ipod de 40go et en plus c'est normal. Donc max 99 chansons sur 6 playlist différentes. (ok je vais faire avec)

Par contre, les titres, ... des chansons de l'ipod ne s'affichent pas. Selon le manuel c'est impossible, sur le site audi.fr oui mais avec le MMI (le mmi c'est bien la molette et les bouton de la platine GPS?) et selon mon vendeur aucune idée mais il se renseigne.

le seul point possitif et le gps il est vraiment bien mais pour le prix j'aurais pu prendre un autoradio-gps de pioneer, qui peut lire les dvd, beaucoup de paramêtre pour les réglages sonores et l'ipod est relativement bien géré.

Bon voila ma question: qqun a-t-il réussi à avoir les infos de l'ipod sur l'affichade du GPS ? (désolé si cette question a déjà été poser je ne l'ai pas trouver sur le forum).

Bonne soirée.

PS Mis a pars ça trop bien mon A3 200TFSI, trop content :bigsmile:

Salut,

A confirmer mais s'ils parlent du MMI, il s'agit du système des A6/A8, et non des A3/A4...

Posté(e)

pour info, j'ai recu cette semaine un prospectus d'audi qui propose un adaptateur ipod pour 120 euros il me semble..

ca fait chèro quand même!

Posté(e)

idem ... avec immobilisation du véhicule une heure.

J'ai recu un texto d'audi pour me souhaiter de bonnes fêtes ... ils communiquent ces jours ci.

Plus découverte du site myaudi.fr ... boarf rien de passionant en fait sur ce site.

Posté(e)

:furious: je viens aussi de tout juste recevoir ma nouvelle A4 Avant avec cette option Ipod - c'est confirmé, on ne peut pas voir les titres

on peut uniquement voir les titres avec le MMI qui n'est donc dispo que sur les A6/A8 :angry:

faible consolation - alors que l'option Ipod coûte 250 euros sur l'A4, d'après mon concessionnaire l'option Ipod coûte 850 euros sur l'A6 (du vol pur et dur) :blink:

Posté(e)

Comme FR123, j'ai reçu une pub pour mettre un ipod pour la somme de 120€ et il faut compter une heure de MO donc au final, l'option à 250€ au catalogue est plus cher que si tu le fais installer après.

Posté(e) (modifié)

Mais instalé après coup, t'as une install pourrie comme moi.

Avec une boite à gants non percée et un fil qui gène la fermeture de la boite àgants.

Demain je retourne gueuler. L'installer comme ça, je le fais moi même ... Je veux mon trou dans a bag :bigsmile:

EDIT: j'en viens, il confirme qu'il m'a fait un truc de porc. Il me la reprend vendredi.

Modifié par dwarfy
Posté(e)

Mais instalé après coup, t'as une install pourrie comme moi.

Avec une boite à gants non percée et un fil qui gène la fermeture de la boite àgants.

Demain je retourne gueuler. L'installer comme ça, je le fais moi même ... Je veux mon trou dans a bag :bigsmile:

EDIT: j'en viens, il confirme qu'il m'a fait un truc de porc. Il me la reprend vendredi.

Hehehe te laisses pas faire :eldiablo:

Franchement il est temps qu'Audi se penche sur la Hi-Fi embarquée !