Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà, j'ai signé ce soir pour une New A4 2l TDI ambition gris akoya.

Au départ j'étais parti sur une TDI 116 en commande usine mais finalement le commercial m'a fait une proposition sur un TDI 140 d'expo : 29300€ avec le régulateur soit une remise de 7% environ... Pas mirobolant, mais la voiture est dispo dès la semaine prochaine hot.gif

Pour le financement, j'ai abandonné l'abregio pour une formule classique sur 36 mois.

a+

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition bien.gif

Par contre, Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Félicitations pour ton acquisition  bien.gif

Par contre,  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

63996[/snapback]

Merci mais... Je l'ai pas encore rolleyes.gif

Et j'ai flingué mon Cybershot W12 ce matin quelle poisse colere.gif

Posté(e)
Bonjour à tous

Au départ j'étais parti sur une TDI 116 en commande usine mais finalement le commercial m'a fait une proposition sur un TDI 140 d'expo : 29300€ avec le régulateur soit une remise de 7% environ... Pas mirobolant, mais la voiture est dispo dès la semaine prochaine  hot.gif

Pour le financement, j'ai abandonné l'abregio pour une formule classique sur 36 mois.

a+

63986[/snapback]

Super couleur le gris Akoya bien.gif bienvenue au club wink.gif

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous

Au départ j'étais parti sur une TDI 116 en commande usine mais finalement le commercial m'a fait une proposition sur un TDI 140 d'expo : 29300€ avec le régulateur soit une remise de 7% environ... Pas mirobolant, mais la voiture est dispo dès la semaine prochaine  hot.gif

a+

63986[/snapback]

1-heben.png sur 36 mois ca te fait des mensualité de combien ca blink.gif

dire que moi pour 14000 € j'ai pris pour 72 mois lol en tous cas felicitation - 7%surtout en periode de solde tongue.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)
1-heben.png sur 36 mois ca te fait des mensualité de combien ca blink.gif

dire que moi pour 14000 € j'ai pris pour 72 mois lol en tous cas felicitation - 7%surtout en periode de solde tongue.gif

64042[/snapback]

pas miroboilant -7% sachant qu'on peut avoir 12 sans aucun effort diablotin.gif, mais bon l'avantage est que tu n'attends pas

Posté(e)
pas miroboilant -7% sachant qu'on peut avoir 12 sans aucun effort diablotin.gif, mais bon l'avantage est que tu n'attends pas

64079[/snapback]

Meme remarque ...

Mais bon.. felicitations pour ton achat .. !!

C'est vrai que perso. j'hesite encore entre le 116 et le 140 (n'ayant pas fait d'essai) mais ce qui est sure .. c'est que -7 ne me conviendra pas ..

Mais bon.. dispo. de suite, on peut pas tout avoir !!!

Quelles sont tes impressions au niv. comparaison entre le 116 et le 140 ??

Merci d'avance...

Titi10000

Posté(e)
Meme remarque ...

Mais bon.. felicitations pour ton achat .. !!

C'est vrai que perso. j'hesite encore entre le 116 et le 140 (n'ayant pas fait d'essai) mais ce qui est sure .. c'est que -7 ne me conviendra pas ..

Mais bon.. dispo. de suite, on peut pas tout avoir !!!

Quelles sont tes impressions au niv. comparaison entre le 116 et le 140 ??

Merci d'avance...

Titi10000

64304[/snapback]

Je n'ai pas essayé le 116 sur l'A4, mais les perfs sont sensiblement les mêmes que mon A3 105. Le TDI 140 est sensiblement plus véloce et un peu moins linéaire. Et puis surtout j'ai la boite 6 smile.gif

Bon par contre je commece à avoir un gros doute sur la couleur, le gris Akoya c'est pas un peu trop ... rose ? Parce que dans le showroom avec les lumières artificielles on ne se rendait pas trop compte...

Posté(e)

Félicitations pour cette belle acquisition bien.gifbien.gif fait chauffé l'APN Forum68.gif

Posté(e)
Je n'ai pas essayé le 116 sur l'A4, mais les perfs sont sensiblement les mêmes que mon A3 105. Le TDI 140 est sensiblement plus véloce et un peu moins linéaire. Et puis surtout j'ai la boite 6  smile.gif

Merci pour cette precision ...

Pour la couleur .. je pense que t'as deja fait (mais au cas ou ..) >> va dans le configurateur du site Audi.... je ne pense pas que ce gris soit oriente rose ....

wink.gif

Titi10000

Posté(e)

Félicitation

J'espère que tu as l'entourage des vitres chromé (non dispo sur ambition)

ce sont les 5 branches parallèle qu'il y a dessus?

amicalement

Valentinik

ps: un bleu ile maurice aurait été tellement beau aussi

Posté(e)
J'espère que tu as l'entourage des vitres chromé (non dispo sur ambition)

Je crois que tu peux les demander en option il me semble ...

Mais bon. pas dispo. "en serie".

titi10000

Posté(e)
Je crois que tu peux les demander en option il me semble ...

Mais bon. pas dispo. "en serie".

titi10000

64636[/snapback]

oui exact

c'est comme l'allumage des feux auto et le detecteur de pluie

Posté(e)

Je n'ai pas l'entourage chromé, mais avec une couleur clair ça se voit moins.

Ce sont effectivement les 5 branches parallèles que je trouve bien sympas.

Par contre c'est un véhicule en stock donc il manque quelques options qui m'auraient intéressé : les vitres arrière électrique en particulier, c'est totalement inadmissible de se retrouver avec des manivelles pour ce prix ! colere.gif

Je sens que je vais me faire chambrer !

Posté(e)

effectivement ça ne saute pas aux yeux avec un gris pour l'entourage alu

je vais aussi avoir des manivelles à l'arrière mais sur ma voiture actuelle les vitres arrières ont dues être ouverte peut être 10 voir 12 fois en 5 ans (les portes aussi au passage: elles font encore le bruit du neuf quand je les "claque" lol)donc c'est pas trop grave

amicalement

Valentinik

Posté(e)

Par contre c'est un véhicule en stock donc il manque quelques options qui m'auraient intéressé : les vitres arrière électrique en particulier,

64723[/snapback]

Tu dois pouvoir le faire rajouter, et de mémoire, ça coute 350€ coucou.gif

Posté(e)
Tu dois pouvoir le faire rajouter, et de mémoire, ça coute 350€  coucou.gif

64756[/snapback]

Bon ben en fait j'ai changé de modèle... J'ai pris une gris dauphin qu'ils avaient en stock également, AVEC les vitres arrière électriques.

J'aimais bien l'Akoya mais bon les reflets mauves finalement bof bigsmile.gif

Posté(e)
Bon ben en fait j'ai changé de modèle... J'ai pris une gris dauphin qu'ils avaient en stock également, AVEC les vitres arrière électriques.

J'aimais bien l'Akoya mais bon les reflets mauves finalement bof  bigsmile.gif

67776[/snapback]

Je ne vais pas te contredire pour le gris dauphin wink.gifbien.gif

Et pis c'est vrai que les reflets roses-mauves de l'akoya... dry.gifbleble.gifbiere.gif

Posté(e)
Bonjour à tous

Quel homme de goût! hot.gif

Et un de plus, un! diablotin.gif

Tu as bien fait d'opter pour le 140. Ca accentue la vocation "grande routière"! Tu disposeras toujours d'une réserve de couple suffisante et si tu effectues de longs trajets, tu apprécieras le surplus d'agrément.

Il claque toujours à froid et est toujours bruyant en accélération mais il marque une progression par rappiort aux précédents 1.9 TDI IP. De plus, il est moins on/off qu'un TDI 130 par exemple.

Posté(e)
Quel homme de goût!  hot.gif

Et un de plus, un!  diablotin.gif

68376[/snapback]

T'as mal lu, j'ai changé pour une GRIS DAUPHIN, désolé bigsmile.gif

Concernant le TDI 140, je pense aussi qu'il sera plus en accord avec cette routière qu'est l'A4. cool.gif

Posté(e)
T'as mal lu, j'ai changé pour une GRIS DAUPHIN, désolé  bigsmile.gif

Concernant le TDI 140, je pense aussi qu'il sera plus en accord avec cette routière qu'est l'A4.  cool.gif

68540[/snapback]

OH NON PAS CA!!!!

T'as pris le radar de recul qui fait "hik hik hik"? diablotin.gif

Posté(e)
T'as mal lu, j'ai changé pour une GRIS DAUPHIN, désolé  bigsmile.gif

Concernant le TDI 140, je pense aussi qu'il sera plus en accord avec cette routière qu'est l'A4.  cool.gif

68540[/snapback]

C'est bien pour ça que tu es un homme de gout bien.gifbiggthumpup.gif

@ Quick, ils font des remises chez Afflelou bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@ Quick, ils font des remises chez Afflelou  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

68565[/snapback]

bleble.gif

C'est pas un problème de vue. C'est le cerveau qui filtre les informations transmises par les yeux! tongue.gif

Posté(e)
bleble.gif

C'est pas un problème de vue. C'est le cerveau qui filtre les informations transmises par les yeux!  tongue.gif

68567[/snapback]

Change de cerveau bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Change de cerveau  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

68569[/snapback]

Je risquerais de tomber sur un cerveau de physicien... blink.gif

Posté(e)
Je risquerais de tomber sur un cerveau de physicien...  blink.gif

68583[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gifkimouss.gif