Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de tomber sur une annonce pour des cligno AR fumés noir et blancs pour a6 c4. Enthousiasmé, je contacte le vendeur qui me dit qu'ils ne s'adaptent que sur la version limo, pas avant. Surpris, car quand je regarde les deux modèles de carosserie, j'ai vraiment l'impression que ces feux sont identiques, à première vue. Je contacte le revendeur Audi le plus proche, il me répond que les références qu'il a à l'écran sont différentes mais il ne sait pas vraiment pourquoi, si c'est juste une question de couleur ou autre...

Donc, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne là dessus, parce que j'aimerais bien fumer mes feux AR (enfin, je veux dire les foncer quelque peu).

Merci de vos précieuses réponses. :(

Posté(e)

c'est possible, car sur les 80 type B4, les feux de l'Avant ne sont pas les memes que la berline.

LA courbure de la carosserie est differente ;)

Posté(e)

Un coup de bombe et voila!!

Ils sont fumés tes feux moi je l'ai fait

Posté(e) (modifié)

euh moi j'ai teinté mes feux arriere pas a l'avant car le rouge virait au rose pas tres beau .

Image IPB

Modifié par mikey
Posté(e)

Bonjour,

les ailes arrières des C4 100/A6 et C4 100/A6 Avant sont différentes et les découpes pour les clignotants sont également différentes. Bien que d'apparences extérieures semblables, les clignotants de l'une ne vont donc pas sur l'autre.

Image IPB

Image IPB

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Plus clair que ca comme réponse on ne trouve pas. :bigsmile:

Bien le pro

:jap:

Posté(e)

Ok, merci pour ces réponses. J'abandonne, mais dommage car ils étaient beaux ces feux. Dur de faire de la modif sur un modèle 96.

Merci à tous.