Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila la photo d"une a3 d'un membre du forum (lebulgare3401 précisement).

j'ai remarqué que le commodo est particulierement la commande de reglage de vitesse d'intermittence des essuie glaces avant ont changés par rapport aux versions plus anciennnes!!!

Image IPB

y aurait -il d'autres changements subtils qui m'auraient échappés?

Modifié par fr123
Posté(e)

Peut être le fait qu'elle soit importée d'Allemagne :euh:

Posté(e)

voila la photo d"une a3 d'un membre du forum (lebulgare3401 précisement).

j'ai remarqué que le commodo est particulierement la commande de reglage de vitesse d'intermittence des essuie glaces avant ont changés par rapport aux versions plus anciennnes!!!

Image IPB

y aurait -il d'autres changements subtils qui m'auraient échappés?

Ca ressemblait à quoi avant?

Le mien a la même tete!

Posté(e)
Ca ressemblait à quoi avant?

c'est le meme que les golf 4

ca ressemble a ca:

Image IPB

Posté(e)

en fait sur la premiere photo c'est le nouveau commodo apparu lors du passage à la single frame cad juin 05 :) d'ailleurs le commodo du regul est plus petit depuis cette date egalement, il me semble que la sbk etait concerné par cette modif depuis son lancement <_<

Posté(e)

Tout juste Hugo! :coucou:

Posté(e)

en fait sur la premiere photo c'est le nouveau commodo apparu lors du passage à la single frame cad juin 05 :) d'ailleurs le commodo du regul est plus petit depuis cette date egalement, il me semble que la sbk etait concerné par cette modif depuis son lancement <_<

Yep celles qui ont le nouveau commodo peuvent recevoir le détecteur de pluie et le nouvel ODB avec menu.

Posté(e)

Exact, les donnees 1 et 2 dw l'ODB sont maintenant dans 2 sous menus séparés. On change de sous menu avec le bouton Reset. Il y a aussi un menu de setting qui permet entre autre de configurer la langue, les unités, etc...

On a également vu apparaitre un pictogramme représentant une petite pompe a essence a coté de la valeur d'autonomie... :bigthumbup: