Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un nouveau circuit est ouvert depuis peu, Le Circuit de Bresse. Vous pouvez aller faire un tour sur le site, il n'est pas tout à fait fini, aujourd'hui une piste est ouverte (longueur 3 kms), et prochainement une piste sécurité et une piste Kart vont ouvrir et tout ça a 2 pas de chez moi :bien:

Circuit de bresse

A plus

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info,c'est pas très loin de chez moi en plus.

Modifié par Tofer
Posté(e)

Il y a également un nouveau circuit asphalte à Lunéville-Chenevières (54). J'y étais samedi dernier pour essayer la Mégane RS, le circuit est petit mais sympa.

Posté(e)

Mais il y a pas de circuit en Ile de France ou quoi ?

Circuit Carole a Villepinte, ouvert 2 fois par an aux Véhicules 4 roues (le reste du temps aux 2 roues).

Sinon, faut aller un peu plus loin depuis la fermeture 'definitive' de Montlhery :(

Bonne route OOOO

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier,je suis donc allé tester les limites de ma voiture sur ce nouveau circuit :malelovies: .

Le roulage voiture se fait tous les vendredi de 18 à 19h30.Sur un coup de tete j'ai téléphoné 2 heures avant la session et j'ai obtenue une place sans problème.

Arrivé là-bas,j'ai été bien accueilli, j'ai signé une feuille,réglé 50 euros, on m'a prété un casque et hop direction les stands.

1h30 d'éclate totale!!!!

Les pneus sont un peu usés sur les flanc mais sans plus,pourtant j'ai avoiné!(22l/100km)!!!

Je vais y retourné,si y a des gens interressés pour une session,je serais ravi de la faire le meme jour, ca serait cool de tourner avec plusieurs AUDI.

Faut juste prevoir le plein d'essence et 50 euros :coucou: