Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

en prenant ce matin ma voiture, j'ai trouvé que la ventilation clim allumée tournait un peu vite malgré la température assez basse tant à l'interieur qu'a l'exterieur du véhicule. la ventilation tournait à fond en mode "Auto", même en montant à 28° la température voulue, et l'air était toujours aussi froid.

bref, j'ai été obligé de baisser manuellement la vitesse de ventilation

Après 20 km de route, plus moyen de fermer la voiture par la télécommande (aucune des 2 telecommandes ne fonctionnait) ma solution donc était de fermer avec la clé dans la serrure.

En revenant, la commande à distance refonctionnait, la clim aussi... quelques kilomètres plus loin, de nouveau les télécommandes en rade.

ce soir tout fonctionne, clim et telecommande, mais le problème de telecommande est réapparu plusieurs fois dans la journée.

D'ou peut venir le problème?

est-ce qu'un débranchage de la batterie serait bénéfique?

Posté(e)

slt nnikowal

je ne vois pour l'instant qu'un passage au banc car pour l'instant car l'electronique :(

c'est peut etre tout simplement un capteur qui foire ou autre a+

Posté(e)

slt nnikowal

je ne vois pour l'instant qu'un passage au banc car pour l'instant car l'electronique :(

c'est peut etre tout simplement un capteur qui foire ou autre a+

j'ai pensé à ça également

ce qui m'étonne c'est que 2 anomalies se soient présentées en même temps, depuis ce jour là, les problèmes ne se sont pas réapparus.

par contre j'ai repensé que la veille au soir, il y avait eu beaucoup d'orages... serais-ce l'electromagnétisme de la foudre que mon A2 n'aurait pas aimé?

Posté(e)

depuis que la grele est tombé sur notre A6 3,0L, par moment, le feux stop gauche ne fonctionne plus, avec le message d'erreur a l'ordi de bord . (mais juste le stop, tout le reste du feux fonctionne)

il faut eteindre la voiture pour que ca remarche.

cela doit bien faire 1 an

bizarre :blink:

Posté(e)

depuis que la grele est tombé sur notre A6 3,0L, par moment, le feux stop gauche ne fonctionne plus, avec le message d'erreur a l'ordi de bord . (mais juste le stop, tout le reste du feux fonctionne)

il faut eteindre la voiture pour que ca remarche.

cela doit bien faire 1 an

bizarre :blink:

as-tu essayé de changer le feu? n'y a t-il pas de l'humidité ou un faux contact?

toujours est-il que me concernant ces problèmes d'electronique ne sont pas les premiers...

les vitres electriques avant dont déjà descendues toutes seules moteur coupé,

le plafonnier qui refusait de s'allumer jusqu'à ce que je démarre le moteur,

le témoin d'air bag qui reste allumé jusqu'au prochain redémarrage,

et maintenant la ventilation qui fait des siennes avec les telecommandes qui fonctionnent une fois sur 4 pendant une journée...

ça commence à faire beaucoup, et à chaque fois, aucune panne n'est constatée au garage...

j'espère que la centrale electrique située sous le plancher conducteur avant ne me lachera pas, la facture serait très lourde!

Posté(e)

non, nous n'avons pas essayé de changer le feux.

apparement pas d'humidité, pour le faux contact je sais pas.