Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps je cherche une grande soeur pour faire la conversation au RS2. :)

J'ai trouvé une 2.5 TDI AVANT DE 93 6VITESSES sans

- ABS

- vitres électriques av donc avec les bonnes vieilles manivelles

- appuie-tête arr.

Selon mes infos mais je ne suis pas expert en 100, c'est trés curieux car ces équipements manquants devraient être en série.

Auriez-vous des explications?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Oui en allemagne certain véhicule basiques était livrés comme çà.

Mon 80 Avant TDI 1.9 de 93 est un import qui a l'ABS et pas de vitres électriques, pas de verrouillage centralisé, pas de retro électriques, pas de barres sur le toit. Ma concession m'a dit la première fois en la voyant que c'était un import. :bien:

Posté(e)

bonjour à tous,

Je pense également que c'est un import mais monsieur le vendeur soutient que non ... évidemment.

D'après vous quelle serait la décote par rapport au modèle "français" pourvu de :

- L'ABS

- 2 vitres électriques

- appuie-tête arr.

Question subsidiaire acheter le modèle allemand est intéressant ou non en terme de revente plus tard?

A+

Invité buggy-seb
Posté(e)

Je pense également que c'est un import mais monsieur le vendeur soutient que non ... évidemment.

Laisse croire ce qu'il veu ce qui compte c'est ton opinion d'acheteur tu es quand même en position de force c'est toi qui paie.

D'après vous quelle serait la décote par rapport au modèle "français" pourvu de :

- L'ABS

- 2 vitres électriques

- appuie-tête arr.

Attention il faut vérifier si L'ABS n'est pas une option.

Les vitres électriques oui et l'appuie tête peu être.

En tout cas pas grand chose moins de 500 €

Le plus important c'est de comparer avec un model identique a kilomètrage équivalent qui a les options et de juer la dessus et bien sur ce que tu veus.

Pour ce qui est de la revente un véhicule allemand peu trés bien ce revendre mais tout dépend de son entretien et bien sur de sa trassabilité car le réseau audi est capable de certifier le kilomètrage de tout ces véhicules si bien sur ils ont été suivie chez eux même en allemagne. Car la réputation des provenances allemandes c'est le kilomètrage trafiqué et aussi pour les plus anciens de ne pas passer aux contrôle TUV qui comme on le sais est plus dure qu'en France.

A quel prix la fait-il et les kilomètres? :bien:

Posté(e)

Je pense aussi que c'est un modèle allemand, le manque d'options provenant d'Allemagne est courant pour d'autres marques aussi comme Bmw, Ford...

Un ami mécanicien, lui ce qu'il n'aime pas chez les modèles import, c'est qu'on a du mal à connaître l'historique du véhicule et surtout, savoir ce qui a été fait ou pas. Je le comprends. :unsure:

Mais bon, il y a une telle différence de prix avec les modèles vendus en France, que parfois, faire le voyage peut valoir le coup... et le coût ! :bigsmile:

;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

La voiture est à vendre 3 000 € avec

- un cardan et une rotule à remplacer

- la serrure centralisée passager HS.

et 220 000 km ce qui donne environ 14 000 km/an pour une grande routière diesel <_< !!! Facture depuis 179 000 km avant le néant total :angry: .

Si je pars tu principe que le moteur a environ 270 000 km, quels sont ses faiblesses et son espérance de vie. Je conduis cool sur de longs parcours.

A+

Posté(e)

3000€ pour 270 000 et pas d'équipement... Ca fait un peu beaucoup pour un véhicule dont l'histo est inconnu.

Si je devais vendre ma 100 qui a 275 000 qui est une 2 ème main avec TOUTES les factures depuis le début et dans un état magnifique je sais même pas si j'en tirais 2500€.

OK c'est une essence...