Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps je cherche une grande soeur pour faire la conversation au RS2. :)

J'ai trouvé une 2.5 TDI AVANT DE 93 6VITESSES sans

- ABS

- vitres électriques av donc avec les bonnes vieilles manivelles

- appuie-tête arr.

Selon mes infos mais je ne suis pas expert en 100, c'est trés curieux car ces équipements manquants devraient être en série.

Auriez-vous des explications?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Oui en allemagne certain véhicule basiques était livrés comme çà.

Mon 80 Avant TDI 1.9 de 93 est un import qui a l'ABS et pas de vitres électriques, pas de verrouillage centralisé, pas de retro électriques, pas de barres sur le toit. Ma concession m'a dit la première fois en la voyant que c'était un import. :bien:

Posté(e)

bonjour à tous,

Je pense également que c'est un import mais monsieur le vendeur soutient que non ... évidemment.

D'après vous quelle serait la décote par rapport au modèle "français" pourvu de :

- L'ABS

- 2 vitres électriques

- appuie-tête arr.

Question subsidiaire acheter le modèle allemand est intéressant ou non en terme de revente plus tard?

A+

Invité buggy-seb
Posté(e)

Je pense également que c'est un import mais monsieur le vendeur soutient que non ... évidemment.

Laisse croire ce qu'il veu ce qui compte c'est ton opinion d'acheteur tu es quand même en position de force c'est toi qui paie.

D'après vous quelle serait la décote par rapport au modèle "français" pourvu de :

- L'ABS

- 2 vitres électriques

- appuie-tête arr.

Attention il faut vérifier si L'ABS n'est pas une option.

Les vitres électriques oui et l'appuie tête peu être.

En tout cas pas grand chose moins de 500 €

Le plus important c'est de comparer avec un model identique a kilomètrage équivalent qui a les options et de juer la dessus et bien sur ce que tu veus.