Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:(

salut a tous, mon probleme le voila

hier en entrant sur une rocade et en etant en 3eme j'ai acceleré pour cherché la 4eme et a 3000tr environ boum plus de puissance, en enclanchant la 4 eme pui la 5 eme plus moyen de dépassé les 130 environ!! enfin ca monté mais genre 5km/h en 1mn

j'aimerais savoir si quelq'un a deja eu ce probleme

vehicule : a3 tdi 110 2000

merci a tous :(

Posté(e)

Salut, je pense que ça doit venir du débit-mètre...............il y à enormement de sujets qui traite de ce problème.

Utilise la fonction rechercher tu devrais trouver.

:coucou:

Posté(e)

hummmm <_< ca me parait vraiment violent et soudain comme perte de puissance pour que cela soit le débit metre mais peut etre...ton moteur tournait sur tous les cylindres ???

Posté(e)

Ca pourrait aussi être le turbo qui se coupe. :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le même problème sur l'autoroute, j'été en 5 ième à environ je ne sais plus combien, un mec déboite devant moi, je lache l'accéleratuer et quand je remet le pied sur l'accélerateur..........plus rien, le moteur c'été mis en mode sécurité avec une vitesse de pointe à 130, non j'avais pas le régulateur d'enclencher, j'avais l'impression de rouler une clio 1,9 (avec com défaut au vag-com:"defaut surpression turbo), après des éssais le debit-mètre été en phase terminale.............je l'ai changer et je n'ai jamais eu le même problème..........donc je pense qu'il y à un peut être un problème de géométrie variable et de débit-mètre.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Il faut le faire tester via le vag com, pour le prix tout dépend de ta concession..............ou bien connaitre qq'un qui as un vag-com

:coucou:

Posté(e)

pour le débitmètre, le coût est d'environ 110€ en échange standart

pour le turbo, dans les 900€, mais tu peux le démonter et nettoyer la géometrie variable.........

Posté(e)

hihi, marrant ce topic, vendredi soir dernier il faisait beau, les decapotables etaient de sortis, j'etais tranquillement en 4eme à 60km/h environs, je vois un jeune trou de balle ( un peu comme moi tient... ) avec une 206cc ( moche en plus ) je le vois qui veut me doubler au moment ou j'mengage sur l'autoroute. Depassement que je juge un peu trop dangereux donc j'accelere en 4eme, jle laisse deriere, et une fois arrivé a 110 l'auto n'accelerent plus. Pas de panique heureusement une sortie se trouve a 200m à peine, je retrograde, ralenti en esperant que ce n'etait qu'un petit probleme et qu'une fois arreté je repartirai comme si de rien etait. Et bien non, j'enclenche la 1ere et la, la voiture peine a monter en tour, elle roule mais pas plus vite qu'une AIXAM ( vous savez les ferrari sans permis ).

J'appel audi assistance depuis mon portable ( numero gratuit 0800.... mais bon depuis un portable faut pas rever, tout se paie ) j'explique mon probleme et il m'envoie un depanneur en moins d'1h. Je patiente, la depaneuse arrive, j'explique vite fait mon probleme au garagiste qui me dit que cela doit venir du debit metre sans doute et que c'est une petite piece rien de grave, ok parfait !

Ce matin meme, j'appel ma concession ou a été rappatrier mon véhicule ( ah oui, une a3 tdi 140 j'avais oublié de le mentionner :) ) et on me dit que ma voiture est passée au diagnostic et que cela vient du turbo. Bon ben ok, la voiture est sous garantie, c'est partie, la piece sera changé dans 48h me dit il. Etonné je demande pourquoi et il me répond qu'il doit voir avec le service audi pour savoir si il peut changer la piece sous garantie car c'est une garantie sur un véhicule que j'ai acheté chez eux d'occasion et ajoute qu'il n'y aura pas de probleme normalement et que ca sera pris en compte par la garantie.

Alors ce conseillé m'a mis le doute, la prise en charge du turbo sera t'elle bien prise en compte par la garantie malgrès cette histoire de fait que j'ai acheté cette voiture d'occasion?

ps : Tout se passe bien pour le moment, je suis content du service d'audi dans cette histoire à part sur un point : Celui qu'il faut avoir 21ans pour avoir une voiture de pret via une agence de location payé par audi comme véhicule de courtoisie. J'ai mes 21ans dans moins de 6mois et sur ce coup là je peste un peu parce que je me retrouve sans voiture pendant plusieurs jours, et heureusement que j'ai de la famille sinon pour aller bosser, jme vois mal y aller à pied, pareil pour aller voir mes clients !

Posté(e)

il n'y a aucun problème pour la garantie si c'est la garantie constructeur par contre si c'est une garantie occasion souscrite pour l'ancien propriétaire, il y a PARFOIS des droits pour le changement de nom et c'est payant pour modifier leur fichier.

Posté(e)
il n'y a aucun problème pour la garantie si c'est la garantie constructeur par contre si c'est une garantie occasion souscrite pour l'ancien propriétaire, il y a PARFOIS des droits pour le changement de nom et c'est payant pour modifier leur fichier.

tiens ca c'est bon à savoir... tous les moyens sont bon pour grappiller de l'argent...