Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'éffectuer ma revision des 60 000 kms mais la concession m'a passée en mode classique alors que j'etais en longlife depuis le debut, quel peut etre l'incidence pour mon moteur mis a part une revision intermediaire tout les 15 000?, de plus l'huile utilisé avant etait de la 0w40 rt maintenant de la 5w40...

Merci de vos réponses, je m'inquiete un peu, n'y connaissant rien en mécanique... :unsure:

Posté(e)

:)

Personnellement je suis passé de moi même du " long life" à l'entretien classique des 15 000 voire 10 000 kms entre les vidanges, et ce sur les conseils des autres forumistes!

J'ai toujours été étonné de ne devoir faire qu'une vidange tous les 3 ans !! :biere: ( je dec c'est une par an minimum )

Je suis actuellement en 5W40 et je vais passer en Castrol RS 10W60, car cette huile est saluée par pas mal de forumistes en qui j'ai confiance :coucou:

Donc pour toi des vidanges tous les 10 ou 15 Mkm, ton moteur ne pourra que te dire merci .....

:bien:

Posté(e)

ok merci nick09, donc pas d'inquietude à avoir :hot:

Posté(e)

:)

Personnellement je suis passé de moi même du " long life" à l'entretien classique des 15 000 voire 10 000 kms entre les vidanges, et ce sur les conseils des autres forumistes!

J'ai toujours été étonné de ne devoir faire qu'une vidange tous les 3 ans !! :biere: ( je dec c'est une par an minimum )

Je suis actuellement en 5W40 et je vais passer en Castrol RS 10W60, car cette huile est saluée par pas mal de forumistes en qui j'ai confiance :coucou:

Donc pour toi des vidanges tous les 10 ou 15 Mkm, ton moteur ne pourra que te dire merci .....

:bien:

Il faut préciser que la 10W60 c'est pou ton S3 ... une diesel c'est 5W40en général