Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

moi aussi je suis passé du S3 au S4 V8, et en conso, y a qd même une différence de 3 à 4l aux 100. J'étais à 9.8 avec le S3, et là à 13.5 en mixte. Mais si tu te laisses griser par les montées en régimes envoutantes du V8, là ça s'envole. Exemple : lors d'une récente bourre avec un cayenne S lors d'une montée de col, mon réservoir a chuté de presque 1 quart en 17km, mais c'était que du bonheur :eldiablo:

Seb

il est bien le p'tit là.. :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Avec mon S3 225 origine, je tournais dans les 10.5L en moyenne. J'ai le pied lourd. :coucou:

Sur longs trajets à allure correcte ( +30 par rapport aux limitations, + dépassements sur départementales ), 450 kms voie rapide et 150 kms de départementales, je fais 9L voire un 8.8.

En ville, ça fait mal! :(

En montagne... on peut chatouiller les 20L. :bigsmile:

Utilisation exclusive de Shell VPower 100. Rien d'autre.

Je chatouille les 30l/100 en montée et 18l/100 en descente en allant dans ma station de ski préférée (10 km de montée environ, mais c assez soutenu, d'ailleurs bravo aux freins ventilés Audi pour la descente)

Modifié par pissinghell
Posté(e)

30L sur la montée je pense que c'est jouable! :bigsmile:

Quand je disais 20L, c'est en moyenne sur une journée arsouille en montagne avec quelques liaisons et les descentes. Je pense que ça peut donner du 30 pour les montées du coup! :coucou:

Mais bon... c'est rien par rapport à un RS4 V8. Je me demande combien il peut boire en grosse arsouille en montagne sachant que j'ai fait plus de 20L sur mon essai sans faire le goret. :P

Posté(e)

il est bien le p'tit là.. :bigthumbup:

Ca ferait un bon 40 l/100 cette bourre, voire plus???

Posté(e)

Avec le V8, ça m'étonnerait pas! :ange:

Posté(e)

30L sur la montée je pense que c'est jouable! :bigsmile:

Quand je disais 20L, c'est en moyenne sur une journée arsouille en montagne avec quelques liaisons et les descentes. Je pense que ça peut donner du 30 pour les montées du coup! :coucou:

Mais bon... c'est rien par rapport à un RS4 V8. Je me demande combien il peut boire en grosse arsouille en montagne sachant que j'ai fait plus de 20L sur mon essai sans faire le goret. :P

Allez soyons généreux, misons pour du 50l/100 si le pilote maîtrise son affaire!!

Posté(e)

51 L/100 c'est le B5 à pleine charge :coucou:

alors V8 je dirais plus encore :bigsmile:

Posté(e)

Je me demande si c'est pas l'ODB qui ne va pas plus loin <_< il m'indique pareil avec le S4 :coucou: