Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de changer les pneus de ma Twingo et j'en ai profité pour demander le tarif de Michelin PS2 225/40 en 18 (ça devrait arriver cet été, et ça coute pas les 120€ du train avant de ma Twingo ...).

Chez Feu Vert, 247€ pièce. Et bien sûr, ils ne montent que leurs propres pneus.

Sur 123pneus, 194€. Ça fait quand même un pneu d'économisé par changement de train complet. C'est pas rien.

Donc ma question, je sais qu'en général les garages refusent de monter les pneus achetés ailleurs que chez eux, alors où les faire monter ?

C'est du relationnel de copinage ou il existe des garages qui le feront pour n'importe quel client ?

Merci.

(j'ai rien trouvé dans le sujet sticky qui recense les meilleurs sujet de la catégorie)

Posté(e)

Perso j'ai commandé 2 pneus sur 123pneus pour mon TT et je l'ai ai fait monté sans probleme chez Point S et ca m'a couté 30 euros pour le montage et l'equilibrage :bien:

Posté(e)

Oups, j'avais pas vu sur 123pneus une liste de garages qui les montent. Entre 8 et 15€ par roue. Parfait.

Posté(e)

Pneus online , envoyé et monté chez un garagiste nomé dans leur liste de partenaires.

Posté(e)

:)

Je crois que les concessions citroen montent les pneus achetés ailleurs pour 22 euros les 2 jantes alu ou non.....

Je vais les faire monter chez eux.

:bigthumbup:

Posté(e)

4 pneus achetés chez pneu online pour la modique somme de ....847€ :angry:

p**ain c'est cher!! et tout ça pour tenir à peine plus d'un an. :unsure:

Sinon pneu online et 123pneus sont vraiment nickel :bien: et montage chez leurs partenaires notés sur le site.

Posté(e)

Je viens de faire monter 4 bridgestone RE050A 205/55/R16 91 W achetés sur pneu discount.com pour 380€ les quatre, port compris :bigthumbup:

Pour le montage je l'ai fait faire par le garage qui entretient nos vehicules du boulot. ils me l'ont fait gratos avec un parallelisme en plus :bigthumbup: