Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et merci d'avance

voila j'ai une audi a3 tdi de 2000 et sous la pedale il y a une sorte de bride avec 2 ecrou en caoutchou, bizar j'avai pas remarqué avan!

j'aimerais savoir si certaine personne possede cette bride et si il y a possibilité de l'enlevé

merci a tous

Posté(e)

une bride?? je dira plutot que c'est une simple butée... l'enlever ne t'apportera rien à part peut etre des ennuis

Posté(e)

Moi je l'ai aussi et toutes les A3 l'ont .. En plus je le regardais juste tout à l'heure en essayant de dévisser ... Mais je ne pense pas qu'il faille y toucher, car ça doit être une sécurité tout simplement pour éviter d'appuyer jusqu'au maximum et bruler ton moteur à 5500tr.min

Posté(e)

oui bien sur que je l'ai :)

mais je ne pense pas que ce soit pour eviter de "bruler" ton moteur mais plutot pour preserver le mecanisme de la pedale d'accelerateur

Posté(e) (modifié)

une bride?? je dira plutot que c'est une simple butée... l'enlever ne t'apportera rien à part peut etre des ennuis

Salut, il s'agit en effet d'une butée qui evite de forcer inutilement sur la pedale lorsqu'elle est à fond. Inutile de bidouiller cette butée ça ne vous apportera rien.

@++

Marc

Modifié par marco34
Posté(e)

oui bien sur que je l'ai :)

mais je ne pense pas que ce soit pour eviter de "bruler" ton moteur mais plutot pour preserver le mecanisme de la pedale d'accelerateur

hé hé, on n'est plus en 1950 !.... :bongsmi:

de nos jours les bridages contre les sur-régimes sont électroniques !...(microprocesseur),

il s'agit simplement d'une butée mécanique pour éviter de forcer sur le capteur de déplacement de la pédale. (il n'y a pas de câble).

:coucou: