Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Samedi je ferai mon 1er essai d’une RS4 gris 2001 en vue d’un achat éventuelle

110 000km pour 28000€…

j’ai lu un peu tout vos posts je voudrais savoir si il y a une chose en particulier que je dois porter mon attention le carnet est a jour et une gros révision a été faite :

Frein complet

Distribution

Pneu

Vidange etc….

merci

Posté(e)

si ta femme voit ça t'es un homme mort!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

merci tony de ne pas la prevenir.. :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

salut

verifie la conso d'huile

la frequence des vidanges et la marque de l'huile voir si c'est toujours la meme qui a ete utilise

essaie de voir si pas accidenté

mais la sur un pont et verifie le dessous de la voiture

fait un essai sur route et verifie aussi la boite voir si les vitesse passe facilement et la durete de l'embrayage

d'origine la pedale est asser dure, mais il y a dure et dure

a aussi les jantes pendant qu'elle est sur le pont(si possible un qui permet de faire tourner les roues)fait tourner les roues et verifie qu'il n'y a pas de plat dans l'interieur des jantes.

si tout ça est en ordre alors ok le prix est normal

y a t il une garantie? c'est mieux

voila mes conseils.

Posté(e)

merci beepbeep il y aura une quarantie de 6 mois

Posté(e)

Salut a tous

Samedi je ferai mon 1er essai d’une RS4 gris 2001 en vue d’un achat éventuelle

110 000km pour 28000€…

j’ai lu un peu tout vos posts je voudrais savoir si il y a une chose en particulier que je dois porter mon attention le carnet est a jour et une gros révision a été faite :

Frein complet

Distribution

Pneu

Vidange etc….

merci

La distribution qui a été faite.... c'est celle des 60.000 kms en retard ou celle des 120.000 kms en avance ?

Sinon, très bon choix de couleur... :bigthumbup: Si tu peux me recuperer le N° de série, la date de 1ere mise en circulation, la provenance et les options, je suis super preneur.

Duke.

Posté(e)

merci beepbeep il y aura une quarantie de 6 mois

Comme dit beepbeep, très important les jantes, c'est fréquent sur les RS4 (sur la mienne, remplacées deux fois <_< )

Posté(e)

Merci pour les réponses ...

oui tony demain ...

Posté(e)

alors impressions après cet essai...As-tu fais des photos?

ah là là cette RS4 elle me tente toujours autant ;-)

Posté(e)

alors impressions après cet essai...As-tu fais des photos?

ah là là cette RS4 elle me tente toujours autant ;-)

j en ai essayé une samedi, j ai des tofs aussi, donc si lecochet est ok, j en parlerai dans ce topic, je voudrais pas hijacker son topic :bigthumbup:

c est peut etre pas la peine de faire un autre topic pour parler de la meme chose, non?

Posté(e)

connaissant lecochet je pense que ça ne le dérangera pas............. (comme il ne répond pas je me permet mais son éssai n'était pas trop concluant........ il vous en dira plus........) :bigthumbup:

Posté(e)

bon bah n ayant pas de news de lecochet, j hijacke le topic :dabord: :bigsmile:

donc samedi matin j ai essayé une rs4 b5 rouge misano

qqes tofs

Image IPB

Image IPB

Image IPB

en cadeau bonus, quand on s est garé pour discuter un peu, il y avait une grise sur le parking

Image IPB

impressions:

pour le confort, la rs4 a l air plus dur que mon s3, chaussée aussi en 18, sauf que la rs4 a des pneus de 255 de large. on sent les imperfections de la route. apres en mode arsouille je ne sais pas ce que qu elle vaut, pas pu testé ce mode.

pour les equipements, venant d une s3, je ne suis pas dépaysé. juste le gps qui ne me convainc pas.

mais sinon toujours la qualité audi.

les perfs: bah on sent que ca marche, surtout que celle ci etait préparé 420 ch. ca pousse mais je sais pas, ca ne m a pas transcendé. faut dire que je n ai pas pu vraiment poussé la bete (pas ma voiture, route et réactions de la voiture inconnues), donc je suis un peu frustré de mon essai.

et surtout y a le fait qu en dessous de 3000tr y a pas beaucoup de cavalerie, bon apres a 3000tr les 2 turbos se mettent en route et ca pousse, mais bon sur ma s3 meuteumeu c plus lineaire comme poussée ( peut etre aussi parce que ca pousse moins), il n y a pas ce mode ON-OFF comme sur cette rs4.

faudrait que j en réessaye une pour affiner mon jugement

Posté(e)

@Frenchy tu as pas besoin de mon autorisation.

Mon essai sur route c bien passé comme dit frenchy on sens que ça fonctionne bien..

Mais l’rs4 que j’ai essayé est un peu trop abîmé a mon goût les 4 jantes :colere: pour commencé un gps rajouté :bleble: et le pire c que le mec n’ai pas un passionné il a la voiture depuis 2 mois et même si tout a l’air correct je suis pas emballer pour celle la.

et quand je vois les photo de la rouge :malelovies: a coté du gris

Posté(e)

en rouge elle et magnifique :ange: :ange: :ange: :ange:

Posté(e)

up

j ai une question pour les proprios de RS4, par rapport a mon essai.

c le comportement classique d une RS4 ce mode ON-OFF des turbos a partir de 3000tr?

comme écrit, c plus lineaire sur ma s3. ca m a surpris ce comportement sur la RS4

sinon pour la couleur, j etais chaud bouillant pour la rouge, et puis j ai commencé a douter sur le choix de cet couleur.

je commence a regarder les grises AVUS d un autre oeil :bigsmile:

et je suis decu des vendeurs allemands de mobile.de :colere:

la moitié seulement daignent répondre au premier mail (en anglais, je bite pas un mot d allemand), et des que l on pose 3 questions aux rares qui ont répondu il n a y plus personne :angry:

et bien ils ont qu a les garder leurs RS4, je ne vais pas me battre pour en acheter une.

Posté(e)

:blink: je trouve le rouge très joli ! :bien: :bien:

Posté(e)

up

j ai une question pour les proprios de RS4, par rapport a mon essai.

c le comportement classique d une RS4 ce mode ON-OFF des turbos a partir de 3000tr?

comme écrit, c plus lineaire sur ma s3. ca m a surpris ce comportement sur la RS4

sinon pour la couleur, j etais chaud bouillant pour la rouge, et puis j ai commencé a douter sur le choix de cet couleur.

je commence a regarder les grises AVUS d un autre oeil :bigsmile:

et je suis decu des vendeurs allemands de mobile.de :colere:

la moitié seulement daignent répondre au premier mail (en anglais, je bite pas un mot d allemand), et des que l on pose 3 questions aux rares qui ont répondu il n a y plus personne :angry:

et bien ils ont qu a les garder leurs RS4, je ne vais pas me battre pour en acheter une.

:coucou:

Pour te donner 1 avis sur les sensations d'un RS4, en clair c'est ce que t'as ressentie, en dessous 3000 trs : y'a personne :bigthumbup: , par contre au dessus :blink: :eldiablo: et la zone rouge et à 7000 trs :hot: