Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des infos sur le garage auto sun à Agen.

Je suis en discution avec eux pour l'achat d'un A4 multi V6 163CV avec 116000 Kms garanti 6 mois.

Ils font la révision des 120000 avec 4 pneus neufs.

L'auto est superbe. Elle me plait et mon épouse craque aussi.

Y a t-il des risques. Certains disent que la boite auto est fragile.

Merci pour les infos

Posté(e)

Pour le multitronic je ne peux pas t'aider,en revanche,concernant Auto Sun 47,mon expérience avec eux est 100% positive.

Posté(e)

question bete mais entretiens c'est entretien + courroie ??? qu'ils ont fait juste entretiens

Posté(e)

Salut, j'ai acheté mon ex S3 d'occas à Auto sun 47, et j'ai été moyenement content. <_<

La voiture m'a été vendu par Autosun 47 et pas par Audi, ce qui leur a permis d'éviter la garantie Audi. J'ai eu une simple garantie garage de 3 mois: moteur, boite, pont. :(

Bon la voiture était vraiment pas chère pour les tarifs de l'époque et ils ont changé le compresseur de clim avant la vente et repeint le pare choc AR.

Après par contre ils n'ont plus fait d'effort, voiture livrée sale, avec un impact dans le pare brise et quelques centaines de kilomètres en plus. Ils n'ont pas voulu me reparer l'impact et ils m'ont dis, si vous voulez pas la voiture on vous rembourse votre acompte. J'avais vendu ma voiture le matin et la s3 était quand même pas si mal, bref je l'ai prise. :bien:

Donc comme conseil, verifies bien que c'est audi qui te vend la voiture et de preference en occasion plus. :)

Pour moi la garantie garage a suffi, car à Montpellier ils ont été sympa et ils m'ont remplacé le débimètre et la pompe d'air secondaire en envoyant la facture à Agen.

Mais sinon j'étais bon pour ammener la voiture à Agen soit à 470 kms de chez moi. :(

Posté(e)

Bonjour

j'ai acheté une A6 avant 3ltdi chez eux et cela s'est mal passé c'est le moins que l'on puisse dire :

retard de 1 mois sur la date ultime de livraison, le jour théorique de la livraison : aucun coup de téléphone pour me prévenir que la voiture était en retard....!! ensuite une pièce était défectueuse, je le signale à la concession, il commande une pièce me donne un RDV 3 semaines plus tard, le jour du RDV on me dit au bout de 20 minutes que la pièce n'était pas là !!!!!! gonflé les mecs d'autant qu'ils ont tous mes numéros de téléphone et que je me suis tapé 100 kms pour venir.......!!! ils m'ont rappelé au bout de 2 mois pour la pièce parceque j'avais balancé un courrier incendiaire à Audi france ......

depuis je la fais entretenir dans une autre concession.....

Ils sont très forts pour vendre des voitures......mais après , du moins en ce qui me concerne la qualité de l'après vente a été en dessous de tout !