Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je me trouve entre Bourgoin et Chambéry et j'ai donc le choix entre ces 2 concessionnaires.

J'ai des echos plus ou moins bons sur Lain mais je n'ai pas d'échos de Reypin, lequel me conseillez vous?

Merci

Posté(e)

:coucou:

Je me pose à peu près la même question que toi mais à partir de Grenoble.

Regarde un peu plus bas dans le forum, pas mal de monde a l'air content de Jean lain. J'ai mois-même ouvert un topic pour comparer pontcharra et grenoble, peut-être y aura-t-il des réponses uqi t'intéresseront.

A+

lapuce

PS: Peux-tu me parles de tes echos sur Jean Blain. Merci

Posté(e)

Salut,

j'avais fait une recherche et j'ai vu que pas mal de monde etait content de Jean Lain mais je travail dans l'automobile et je vois pas mal de clients mécontent de Jean Lain surtout du service occasion en fait (voiture vendu révisé mais révision pas faite, ...).

Je n'ai pas du tout d'echo de Reypin, j'aurai aimé comparer.

Posté(e)

:coucou: Concernant ton choix de garages je vais chez Reypin et pour l'instant je suis satisfait.

Maintenant les gouts et couleurs de chacuns c'est perso alors tu peux essayer en bon client.

Si les services ne sont pas satisfaisant tu va ailleurs et surtout bien lui dire dans le but d'amélioration

(prestation,qualité ect...) à mon avis c'est le seul moyen de faire comprendre que le client n'est pas marié

avec un garage , quand c'est pas bon , c'est pas bon !!!! IL FAUT LE DIRE :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:ange: <_< Pour moi, je suis sur Grenoble, j'ai essayé tous les garages depuis 3 ans avec Mon A4 Avant TDI 130 Pack Plus qui totalisé 185.000 km.

J'ai essayé :

:angry: - Lyon : Bouteille Exelsior : PB SAV - Remplacement Poste CD Audi concert sous garantie

Attente de la pièces : 2 mois (PB Audi plus qu'Exelsior)

Le poste arrive enfin, je bloque une matinée pour amener le véhicule

Je suis resté à la concession la matinée !!

Arrivée 9H00 (selon RDV fixé 15 jours avant) : Dépot des clés -

Voiture prise en charge à seulement 10H45 par l'atelier

11h15 : Le responsable d'atelier vient me voir en m'expliquant qu'il

s'est trompé de pièces à commander car il s'agit d'un lecteur

K7 ! :furious:

Et allez encore 2 mois d'attente, aucune excuses

Mon avis : Comme d'hab sur Lyon, on est pris de haut si on a pas de

RS4, RS6 ou A8, ou que l'on soit pas un joueur de l'OL :coucou:

Accueil pas terrible, responsable d'atelier incompétent !

:colere: - Grenoble : Guillaumin Alpes Sport Auto : Eux m'avait carrément expliqué pour mon lecteur CD sous garantie que je n'avais pas à utiliser de CD copié dans le lecteur et donc que la garantie sauté !

J'ai également fait la révision 30000 km LongLife chez eux : Tarifs 20% plus cher qu'ailleurs malgré le référentiel AUDI/VW sur le catalogue SAV (les forfaits sont plus chers que chez Jean Lain et en plus ils mettent toujours 2 à 3 pièces (joints, ...) hors forfait.

Mon avis : Comme à Lyon, on est pris de haut si on a pas de RS4, RS6 ou A8, Accueil pas terrible, responsable d'atelier compétent, prix chers, attente très longue si problème hors RDV (ex télécommande d'ouverture qui ne marche pas), escrocs limite car ne veulent pas prendre en charge les problèmes SAV sous garantie (cf. mon lecteur Audi Concert)

:jap: Chambéry : Jean Lain Chambéry : Bonne accueil, compétents, chef d'atelier compétent, attente satisfaisante - PB : on est un peu un numéro et pas vraiement un client Concession un peu trop grosse.

:ange: Pontcharra : Jean Lain Pontcharra : Service idem qu'à Chambéry, petite concession donc maxi service pour le client, vraiment, pour moi, le TOP !!!

Bon courage à vous !!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu à faire à Jean Lain Chambery (service express) en urgence le 30 décembre matin :( avant un long périple de 1100 km et ils m'ont pris rapidement, avec le sourire et pas très cher.

Pour de gros entretiens/réparations, je ne sais pas encore (et je ne suis pas pressé :ange: !!!).

Fred

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, étant en Savoie, je connais les deux enseignes, et si j'ai un petit conseil à vous donner et bien sûr si vous avez le temps, prenez deux jours pour vous détendre dans le sud en confiant votre Audi à un garage de qualité qui possède un véritable service client...

Voici l'inauguration de la nouvelle concession, vous comprendrez vous même que la satisfaction client est une priorité ici !

Bravo !!!