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DOUDOU38

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À propos de DOUDOU38

  • Date de naissance 21/12/1960

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    NORD ISERE
  • Marque et modèle
    A4 TDI 130 PACK+2003
  1. :coucou: Je possède une A4 tdi pack+ berline 130ch boite 6 acheté neuve et commandé par mes soins en concession avec 1option en septembre 2003 date de 1ère immatriculation 21 novembre 2003 :bien: pour les chevaux fiscaux c'est une 7 ch et bien un modèle 2003 d'après les pros :rolleyes: tous les modèles fabriqués et immatriculés avant la fin de l'année en cours restent dans le même millésime :coucou: certains modèles de fin d'année sont vendue en précisant bien :bigthumbup: ATTENTION année/modèle 200x <_< et pour ceux qui glisses en début d'année il faut toujours vérifier le numéro dans la série du type :bien: Pour les novices comme nous :rolleyes: ont peu se faire avoir :eldiablo:
  2. :coucou: Pour ma part , j'ai acheté 3 véhicules de marques différentes en passant par des collabos. Avec toutes ces marques j'ai rencontré des problèmes de finitions :eldiablo: Je me demande si tous ces véhicules ne sont pas des rebuts sortie des chaînes suite à des défauts de qualité par exemple :hot: Le plus grave problême rencontré fut quant même avec une A4 :bien: La courroie de distribution c'est pété à faible allure (heureusement) et la culasse a explosé :hot: avec moins de 80 milles kms au compteur :unsure: kms réel ou pas <_< le doute subsiste encore. Pour VAG c'était un défaut des courroies (résolu depuis) mais mon budget s'en rappel encore.Il faut se battre avec l'aide d'organismes comme UFC que choisir :bien: pour obtenir un semblant d'indemnité. Vu les échos de certains collègues :bigthumbup: c'est bien fini pour moi les COLLABOS :bigthumbup:
  3. :coucou: Pour la permutation des roues avant/arrière les spécialistes des pneus préconisent de monter les pneus neufs à l'arrière afin d'éviter un décrochage du train arrière (logique) Je suis d'accord avec eux et peu te dire que les pneus lisses derrière c'est sortie de routes obligatoire par temps de pluie ou neige surtout en virages et sur les ronds points J'ai participé à un stage de pilotage sur circuit (prévu à ces effets) avec des véhicules chaussés de pneus très lisses derrière et normal devant. Le décrochage du train arrière est obligatoire à chaque virage. La vitesse et le freinage en + = TETE A QUEUE :eldiablo: Le même véhicule change son comportement avec des pneus neufs à l'arrière Sur la neige c'est idem, des pneus été neufs sont plus sécurisant que des pneus neige usés Pour ma part je roule toujours avec des pneus en bon état :bien: J' habite dans le Nord isère :bigthumbup: Bonne route
  4. :coucou: Sur les voitures récentes depuis pas mal d'années , le feu AB arrière doit être unique et pour les AB avant deux maxi SINON :eldiablo: Si quelqu'un connait la réponse exact , :bigthumbup: qu'il nous le dise Par avance grand merci :bien:
  5. DOUDOU38

    pneu hiver

    :coucou: Concernant les pneus neiges j'ai usé de nombreuses marque Michelin,dunlop,maloya,kléber,pirelli et actuellement je possède des Gislaved :bien: pneus SUEDOIS dont je suis très satisfait en 195/65/15 sur l' A4 et pour la POLO de ma femme je met du Hankook en 165/70/14 et sont :bien: bien aussi Rapport qualité prix le choix est vaste :dodo: il faut adapter des pneus conforme au véhicules et surtout en bon état car pneus neige ou pas , si il sont usés :colere: ce sont des savonnettes qui servent à rien :bleble: Moi je préfère des pneus route en bon état :bien: plutôt que des savonnettes :malelovies: A bon entendeur salut et surtout bonne route à tous :bigthumbup:
  6. :hot: escuse me, ma culpa je suis complètement à l'ouest dans ma tête en ce moment :eldiablo: j'ai repris le boulot derniérement :dodo: enfin bien venue quant même dans la région (exDAV89)nouveauDAV74) ;)
  7. :coucou: Dit moi DAV89 ton pseudo va changer et devenir DAV73 enfin tu fait à ton bon vouloir et en attendant :bien: bienvenue dans la région RHÔNE ALPES et particulièrement en SAVOIE :bigthumbup: Bonne route en AUDI
  8. :coucou: :coucou: Concernant le modèle, est tu sur d'avoir affaire à une Pack+ car j'ai eu A4 110ch de 97 équipé comme une Pack+ Française seulement la mienne était venu par un collaborateur Allemand et ne possèdait pas les sièges cuir mais velours (soit disant que les premières n'avaient pas le cuir).Renseigne toi si les packs+ possèdes le cuir alcanthara en options par ex. Pour ma part les Kms:33000 à l'achat en Nov 97 sur un modèle de Février 97 et ceci dans un garage non VAG mais notable et réputé de ma région. Ce véhicule à bien fonctionné et j'en suis content sauf la rupture de la courroie de distribution à 85000kms en octobre 2000 avec de gros dégats à l'appui. Bien entendue VAG ne voulait rien savoir à part faire les réparations (toujours ça de gagné pour eux)avec un carnet d'entretien remplie et éffectué dans leur réseau. J'ai réussie à prouver que celà venait d'un défaut des courroies sur certains modèles 97/98 et leurs incombaient une forte participation de leurs part. Je veux pas te faire peur et tu as bien fait de faire changer la courroie. Bonne route :bien:
  9. :coucou: Concernant ton choix de garages je vais chez Reypin et pour l'instant je suis satisfait. Maintenant les gouts et couleurs de chacuns c'est perso alors tu peux essayer en bon client. Si les services ne sont pas satisfaisant tu va ailleurs et surtout bien lui dire dans le but d'amélioration (prestation,qualité ect...) à mon avis c'est le seul moyen de faire comprendre que le client n'est pas marié avec un garage , quand c'est pas bon , c'est pas bon !!!! IL FAUT LE DIRE :eldiablo:
  10. Concernant le propriétaire ,est-ce que tu le connais ?sérieux , pas sérieux ou arnaqueur de première. Pour ma part je peu te dire que j'ai possédé le modèle 89 et sans soucis coté mécanique, le 5cylindre est fiable,agréable à conduire (surtout en 136 ch) assez sobre, sans trop le chatouiller je faisais moins de 10l au cent avec en plus un son mélodieux. Le seul inconvénient de ces modèles vient de n'être jamais sure du kilométrage au compteur car celui-ci se débranche facilement depuis le compartiment moteur (moins d'une minute) alors les kilomètres réels ????? Je me souvient encore de la fiche qu'il faut débrancher et peu te dire que des centaines de kms en moins sur ces moteurs , ont ne voie rien du tout. Allez salut et bonne bourre avec le 5 cylindres.
  11. Et pour le moteur je pense au 5cyl 2litres115ch j'ai eu le 2,2 l 136ch (le bécket arrière était différent) pour les différencier. Ah le 5cyl quelle plaisir avec son bruit fort agréable et particulier(une merveille)
  12. Sur l'A4 1,9 TDI de 110ch année 97 je mettais de la YACCO 10/40 semi-synthèse huile préconisé à l'époque pour ce modèle qui je pense est semblable au tient les 20 ch d'écart proviennent du turbo à géométrie variable si mes souvenirs sont bon.Le mieux c'est de se renseigner vers un pro(chacun sont boulot) et bonne route.
  13. DOUDOU38

    jante hiver 15

    A mon avis les jantes tôle de 15" s'adaptes Réf: 6 ou 6,5j 5 trous entraxe 112 ET (déport) 45 mini Le plus simple pour savoir, il faut en monter. Si tu en veux, j'en est cinq à vendre.
  14. Ma femme et moi sommes fidèles à Audi depuis plus de 20 ans et quand quelqu'un nous fait une remarque du genre : pourquoi tu n'achète pas Français ? Nous répondons: D'abord nous roulons Européen et puis surtout "ont cultivent notre différence". Axel Air....
  15. Salut jean-phi je trouve que tu as très bien réussi la restauration (d'après photos)félicitation celà est sans aucun doute pour toi une grande récompense après le nombre d'heures passées(à la passion!!quand tu nous tiens) J'ai possédé en berline le même modèle que toi mais une sortie de route malheureuse(sans gravité pour moi) me prive à jamais d'un modèle exemplaire. si tu est intérréssé il me reste les 4 jantes identiques au tiennent. je te souhaite bonne route au volant de cette merveilleuse AUDI et encore félicitation.
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