Aller au contenu

youyouc

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de youyouc

  1. generalement quand il y a des guirlandes de voyant allumées c'est un probleme de batterie les calculateurs aiment bien avoir la bonne tension d'alimentation. si ça peux t'aider cordialement
  2. bonjour les bougies de préchauffage sur un 2l sont en dessous du cache culbuteurs des connecteurs sont a débrancher sur chaque bougie. la ou les bougies se remplacent quand apparait un code défaut sur le moteur on ne les changent pas en préventif salutations
  3. bonjour j'ai le même souci que toi a chaud combien a tu de kilometres cela peux venir que le démarreur n'a pas assez de pêche et tourne pas a la bonne vitesse pour démarrer le moteur la batterie est peut être faible j'ai remplacé la mienne cela va mieux depuis a voir salutations
  4. Un petit mot pour vous informer sur le suivi des fournitures et produit de ce site de vente par correspondance de replique de jantes.J'ai acheté un pack jante réplique s4 il y a un peu plus de 2 ans référence 172. Ces jantes ne sont plus disponible car le fournisseur a fait faillite en italie"Alessio". Je voulais une jante suite a un accident.Je demande un geste commercial réponse 4 jantes pour environ 500 € ?au lieu de 140€ si le produit etait encore disponible.Donc je suis repassé en 16 pouces pour l'instant je me retrouve avec 3 jantes orphelines. Ce qui m'interpelle c'est la pub qu'il y a sur le site quand on prend un pack: www.autoexclusive.be/?page_id=28&id_jante=89&nm_jante=161&id_priorite=161&id_marque=2&id_modele=2&mode=normal&id=6&id_pneu=1218&id_dim=2 ou il est mentionné "garanti de retrouver une jantes 2 ans apres votre achat. Pensez a moi quand vous commanderez un pack chez Autoexclusive Salutations
  5. bonjour je me rallie a guillaume c'est une abhération cette méthode de remplacement de courroie. Pour plusieurs raisonsl 1/pourquoi les poulies des act comportant des trous oblons permettant le réglage de contre appui de la courroie avec un outil spécial réferencé t10172.Les autres outils de calage du vilebrequin t10100 et act 3359 sont également nécessaire Ps:vue la recherche de l'optimisation des coups cela m'étonnerait que WV dépense inutilement de l'argent à usiner des poulies avec des trous oblons pour rien! 2/sur le 2 l tdi 16v la poulie de vilebrequin est "ovale" dite à mise en service progressive d'ou le réglage de précontrainte par la poulie de l'arbre a cames d'échappement qui commande également les injecteurs pompes 3/la revue technique et Elsawin mettent bien en garde du non respect de la méthode du constructeur qui peux amener de nombreux problémes genre frissons du tdi(tremblement au ralenti). a bon entendeur Cordialement
  6. merci de cette réponse rapide et précise salutations
  7. Bonjour afin de monter des antibrouillards sur une newa3(12/2003)j'ai acheté un faiseau et le commodo eclairage je dois brancher 3 fil au calculateur de reseau de bord Pouvez me dire ou se trouve ce calculateur dans une a3 8p merci de vos réponses
  8. le contrôle technique ne se fera pas pour impossibilité technique dit lors d'une réunion sur la sécurité routiere
  9. la purge du filtre se fait par la vis de purge au sommet du filtre au moyen d'une seringue ou un appareil a depression.Le tube de purge va jusqu'au fond du bol du filtre quand on le change on le voit tres bien. Aucune purge est a effectuer apres le remplacement du filtre car il s'amorce de lui même(voir notice technique constructeur)Il y a une pompe electrique dans le réservoir qui marche en canard et qui se met en service apres contact.
  10. youyouc

    gala sur sportback

    bonsoir info vitesse est la borne 1 du connecteur noir a 8 broches salutations
  11. bonjour tout le monde les embrayage des a3 140 sont hydraulique rien a voir avec une quelquonque tension de cable la garde est reglée automatiquement il peut y avoir une question de purge ou un recepteur défectueux.
  12. bonsoir a tous pourquoi pas REPIN il y a certains qui viennent de LYON faire leurs révisions
  13. je n'ai rien compris le message precedent est incomplet car il s'est edite tout seul avant que je finisse mon explication enfin bref je disais qu'a mon époque avant l'ére du vagcom et des mecanos en blouses blanches on avait une méthode qui nous permettait de differencier les 2 causes de la consommation d'huile d'un moteur segments ou joints de queues de soupapes.Lors de la prise de compression moteur chaud,il faut prendre les 4 compressions accelerateur a fond (si pas electrique) bien noter les 4 compressions et recommencer 4 contrôles avec au préalable injection dans chaque cylindre une petite quantite d'huile de boite(80/90w). Si les 4 dernieres compressions ont augmentée c'est la segmentation qui est en cause car l'huile a forte viscocité a gainée les paroies des cylindres pour étanchéifier l'usure anormale des segments ou des cylindres C'est une méthode empirique mais qui a le merite de donner une indication avant demontage. Mais il est certain que vu le kilométrage élevé du véhicule ,il faut s"attendre a refaire complétement le moteur (partie haute et basse)ou mettre un echange standard si la caisse en vaut le cout. C'est toute fois qu'un avis personnel Cordialement Jacques je n'ai pas vu que c'était un 5 cylindres mais ça change rien salutations
  14. bonsoir dans le milieu de la moto Harley l'utilise également sur ces modèles 2007 c'est pour répondre au norme europeenne sur le bruit et satisfaire les amoureux du chant des vtwin americains bonne soirée
  15. bonjour je pense que c'est la sonde de températeur du circuit de refroidissement qui donne l'indication de températeur au calculateur qui gére la gestion de l'injection.Tu n'a a mon avis aucun probléme de préchauffage car la consigne de mise en service du prechauffage sur un injection directe est vraiment tres basse en dessous de 5 ° je pense.Sur ce genre de moteur comme le common rail on pourrait supprimer le prechauffage qui ne sert qu'a reduire le bruit de fontionnement a froid.Les pressions d'injection sont tellement élevées que l'autoinflammation est optimum. Bonne journée a tous
×
×
  • Créer...