Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai problème de fonctionnement intermittent du haut parleur avant gauche (celui d'en bas).

Je voudrais démonter la grille de protection pour avoir accès au haut parleur.

Quelqu'un connait la procédure pour éviter de tout massacrer???

Merci d'avance

JC

Posté(e)

bonjour,

les hauts parleurs ne sont accessibles que par l'arriere de la garniture. Sur mon A4 de 2000, j'ai remplacé les HP d'origines par des 130mm infinity trois voix coaxiales avec adaptateurs (10€) :ange:

Pour avoir accés au haut parleur, il faut démonter la garniture complete de la portière (je l'ai fait ). Pour cela, regarde au niveau de la poignée, tu trouvera une vis.

Démonte la, tu dépose ensuite la coquille de poignée qui te donne accés à deux vis, dépose les également. au niveau du bas de la vitre a chaque extrémité de la garniture (haut du retour de la garniture) tu trouveras deux autres vis, demonte les.

il ne te reste plus qu'a extraire la garniture en la soulevant.

bon courage ;)

Posté(e)

Ca y est!! J'ai démonté ma garniture de portière avant gauche afin d'avoir accès au haut parleur au fonctionnement intermittent.

Il faut dans un premier temps déposer la vis cruxiforme qui se trouve en dessous du vide poche.

Ensuite, oter la garniture noir ou alu en tirant d'abord sur le coté droit et ensuite vers la gauche.

Se dévoilent ensuite cinq vis cruxi qu'il faut dévisser.

Il faut ensuite enlever un cache situé sous la poignée de la porte (poignée qui est en prolongement des commandes éléctriques). Sous ce cache, se trouvent deux autres vis cruxi qu'il faut oter.

Tirez ensuite délicatement en saisissant le bas de l'habillage. Il faut quand même tirer relativement fort tout en faisant attention de ne pas casser les pions en plastique.

Une fois l'habillage enlevé, il faut enlever le crochet de commande de la poignée d'ouverture de porte ainsi qu'une grosse prise. Pour déverrouiller cette prise, il faut faire pivoter le système de verrouillage de couleur violette vers l'avant.

Voilà, merci encore pour ta réponse.

JC

• 4 semaines plus tard...