Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de récup mon audi A3 2.0L TDI Ambition bleu moro, une vrai merveille... ;)

Voiture venue tout droit d'allemagne via un mandataire de ma région. Existe t'il un moyen simple de faire passer le tableau de bord de l'allemand vers le francais?

Concernant le GPS, peut on trouver le CD de navigation a prix réduit ?? :D

Merci

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est de passer de l'allemand au français............un passage en concession ça prend 5 minutes........... :bien:

Sinon bienvenue à toi et surtout il nous faut les photos...............sinon tu va avoir droit à la danse des Pandas..........si tu comprend pas t'inquiète pas ils vont te faire comprendre en débarquant..........:)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

sur les nouveaux ODB tu peux changer la langue toi meme via le menu , par contre si c'est un ancien (production avant septembre 04 ) va falloir passer l'auto au vag.com <_<

pour le dvd de navigation sur ebay.de il y en a regulierement par contre peut etre pas avec la derniere mise à jour ! :coucou:

Posté(e)

Merci Bartouille ;)

Concernant les photos je vais bientot en faire vous inquietez pas. Merci de votre acceuil en tout K ;)

J'ai réussis a afficher le tableau de bord en francais et j'ai telecharger le cd-rom Teleatlas france 2005-2006 DX apparement c'est celui la qu'il faut pour avoir le GPS france mais lorsque je le load il me met qu'il écrit les nouvelles données et apres j'ai ce message :

"CD-ROM lespehler bitte cd-rom oberprofen"

J'ai tapé ca sur plusieurs traducteurs mais en vain ...

Et lorsqu'il me met qu'il load le nouveau cd, le message est en allemand ?? Dois je quand meme mener l'audi pour passage en francais ? ;)

Merci

Posté(e)

cela signifie :

"erreur de lecture du CD ROM, veuillez le verifier"

sur la notice de mon dvd de navigation fourni, il est noté :

Remarque importante :

Tenez compte du fait que lorsque le DVD est introduit pour la premiere fois dans le systeme de navigation, cela provoque l'installation d'un nouveau logiciel. Ensuite il est uniquement possible de se servir de ce dvd ou d'autres plus recents ....

Je ne sais pas si c'est la, la source de ton probleme ...

Posté(e)

bon ben j'attends d'avoir le cdrom 2006 il n'y a pas plus recent =)

j'ai testé avec le 2003 ca marche impec mais bon pas beaucoup de rues ... =)

j'ai réussis a mettre la langue en francais concernant le tableau de bord en choisissant tout simplement la langue. Est ce que c'est suffisant ou est ce que ej dois la faire reprogrammer completement pour qu'elle soit entierement en francais car parfois j'ai certain message en allemand ...??

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut.

Vendredi je reçoit mon A3 qui vient elle aussi d'une concession Allemande,et je pense devoir aussi changer la langue.

Peux-tu m'expliquer un détails les manip à faire.

PS:c'est une ambition de fin 2003.

Posté(e)

moi j'ai tout simplement changer la langue sur le tableau de bord a savoir sprachen ( language en allemand )

Concernant le GPS, tu trouves assez facillement le cd francais sur le P2P ;)

Posté(e)

Salut.

Vendredi je reçoit mon A3 qui vient elle aussi d'une concession Allemande,et je pense devoir aussi changer la langue.

Peux-tu m'expliquer un détails les manip à faire.

PS:c'est une ambition de fin 2003.

J'ai acheté une A3 de Juin 2003 (elle est beeeeeelle :malelovies:) qui n'avait pas l'ODB en Français (le précedent proprio l'avait achetée à un mandataire).

J'ai téléphoné à un concess qui m'a dit de passer, il m'ont fait la manip sans frais (concession VAG de Meaux <- très sympas !!). Bon par contre ils auraient préféré que je passe en semaine plutot que le samedi à 11h45 ;)))

Maintenant avec l'ODB en français c bp mieux ;))) Je post des tofs bientot :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comment fait-on pour rentrer dans le menu de l'ODB <_<

Posté(e) (modifié)

Pour rentrer dans le menu de l'ODB, il faut d'abord avoir une A3 d'après 9/2004, sinon pas possible :sic:...

Il faut utiliser les petits boutons au bout du commodo des essuie-glaces et sur sa face inférieure. Tout est expliqué dans le manuel de l'utilisateur :)...

Et même si le manuel est en langue étrangère, il y a quelques figures assez explicites et en tatonnant un peu, tu devrais trouver ;)...

Modifié par Bap33
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'suis passé chez Audi ,il demande 40€ pour le changement de la langue.