Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai remarqué un truc bizarre dans ma voiture :

Image IPB

Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le truc à gauche du bouton de l'ESP :P

J'ai aussi le support pour le téléphone :

Image IPB

Quel type de téléphone s'adapte ? je sais juste que visiblement ce ne peut etre qu'un Motorola :P

Merci d'avance pour vos réponses ..

Je suis désolé si cela fait un doublon (j'ai longuement cherché avant de me lancer :)

Amicalement

Enzo ( le newbie :D )

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit d'origine ce truc à coté de l'ESP :( :( :(

Posté(e)

Bon,comme tu dits le truc à gauche et même le truc à droite de l'ESP,c'est pas d'origine :(

Posté(e)

Il y a un truc de livrer avec les clés qui s'emboite dedans :D

Bon je sais ca ressemble de plus en plus au schmilblick (ortho incertaine :P )

Posté(e)

Rapport à une alarme montée après coup, peut-être non ? <_<

Posté(e)

Je ne pense pas car la voiture possede deja l'alarme volumetrique d'origine (petit bouton prés de la portiere )

Là je séche ...

Je pensais à un truc du genre ID SAT ?

Posté(e)

Pour moi ça peut etre deux chose , soit tout simplement c'est un petit aimant pour fixer un portable, mais je n'y crois pas , ce serait plutot un lecteur de badge qui faisait office de coupe contact, un peu comme celui ci

Image IPB

Posté(e)

Pour moi ça peut etre deux chose , soit tout simplement c'est un petit aimant pour fixer un portable, mais je n'y crois pas , ce serait plutot un lecteur de badge qui faisait office de coupe contact, un peu comme celui ci

Image IPB

C'est parfaitement ça !

C'est un lecteur de badge (je l 'ai d'ailleurs ) j'ai appellé cela "le petit aimant :D "

Mais à quoi ca sert ?

C'est pas d'origine ca j'en etais quasi sur ... en bonne eleve j'ai mené quelques recherches au préalable :P

Posté(e)

+1 avec vincents3 c est un lecteur de badge magnetique qui doit gerer un coupe circuit et la tit led a droite de l'esp doit etre l indication d 'etat de ce coupe circuit

pour le porte telephone ben aucune idée

Posté(e)

A gauche de l'esp c'est pour désactiver un coupe circuit ! J'ai déjà vue ça sur pleins de voitures... surtout les françaises... Normalement tu doit avoir soit un truc qui se met dessus ou à passer un truc dessus et ensuite tu peux démarrer... Et à droite ce doit être pour te signaler qu'il est mit ou pas le coupe circuit.

:bien: freeman

Quand au support de téléphone : non ce n'est pas d'origine... pour quel type d'appareil je ne sais pas non plus... désoler.

Posté(e)

Oui j'ai le badge !!

Alors ce serait finalement un coupe circuit :)

Vous allez rire mais j'étais tellement heureux quand j'ai trouvé ce S3 que je n'ai meme pas pris la peine de demander au garagiste ce que ce truc pouvait etre :biere:

Posté(e)

as tu essayé d'appliquer le badge sur le lecteur, si ça se trouve il est déconnecté

Posté(e)

Bonjour

J'ai remarqué un truc bizarre dans ma voiture :

Image IPB

Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le truc à gauche du bouton de l'ESP :P

J'ai aussi le support pour le téléphone :

Image IPB

Quel type de téléphone s'adapte ? je sais juste que visiblement ce ne peut etre qu'un Motorola :P

Merci d'avance pour vos réponses ..

Je suis désolé si cela fait un doublon (j'ai longuement cherché avant de me lancer :)

Amicalement

Enzo ( le newbie :D )

Trop fort.... pour le Tel, j'ai exactement le même support. c'est pour un tel Motorola.

Par contre tout comme Toi, le vendeur s'est bien garder de me fournir le GSM avec le véhicule.

Normalement, tu trouveras une enceinte en dessous de la boite a gant ainsi qu'un micro sur le montant gauche du par brise.

Je dois d'ailleur me renseigner afin de savoir s'il est possible d'adapter un autre support (sony ericsson) raccorder et recablé sur le même fil .

:bigsmile:

Posté(e)

C'est génial mon ami car je veux adapter la meme marque de portable sur ce support (P900 ) :P

Il y a exactement tout ce que tu me dis , et le vendeur aussi ne m'as pas vendu le téléphone qui va avec :(

Tu es du meme departement que moi , si tu trouves un truc dans la région pour le raccord (si il existe ) tient moi au courant ;)

Posté(e)

Oui je connais ça j'ai un collègue qui a ça dans sa golf 3 et il me demandait ce que c'était.

Donc c'est bien un "porte badge" dédié a un anti-démarrage. Pour démarrer il fallait clipser le badge dessus... Sur ton S3 il est certainement désactivé :coucou: