Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon jour a tous !

Ma question est tres brève.

Comment accede t on a ce menu sur une audi new a3 ambition luxe 2.0 Tdi de 2003?

http://www.forum-auto.com/uploads/200501/p...5219226_030.jpg

J'ai beau chercher dans le manuel, je ne le trouve pas, blink.gif et je suis sur que ça doit etre tout bete.... dry.gif

Merci, et bon weekend !

cool.gif

Posté(e)
Bon jour a tous !

Ma question est tres brève.

Comment accede t on a ce menu sur une audi  new a3 ambition luxe 2.0 Tdi de 2003?

http://www.forum-auto.com/uploads/200501/p...5219226_030.jpg

J'ai beau chercher dans le manuel, je ne le trouve pas, blink.gif  et je suis sur que ça doit etre tout bete.... dry.gif

Merci, et bon weekend !

cool.gif

62141[/snapback]

Je crois bien que c'est uniquement sur sportback, a moins qu'il ne faille avoir le GPS +

Posté(e)

user posted image

Sous ce comodo

Là, évidemment c'est sur une sportback, il se peut qu'il ne se trouve pas exactement à cet endroit mais pour une newA3 il est situé comme sur l'image.

Posté(e)
user posted image

Sous ce comodo

Là, évidemment c'est sur une sportback, il se peut qu'il ne se trouve pas exactement à cet endroit mais pour une newA3 il est situé comme sur l'image.

62211[/snapback]

Je confirme idem sur une 3p.

Suffit d'ouvrir manuel de bord

coucou.gif

Posté(e)

Tous les ODB ne sont pas reprogrammables, à part bien sur passer ta voiture au VAG COM...

Fais une recherche sur le forum, le sujet a déja été débattu coucou.gif

Posté(e)
Tous les ODB ne sont pas reprogrammables, à part bien sur passer ta voiture au VAG COM...

Fais une recherche sur le forum, le sujet a déja été débattu  coucou.gif

62296[/snapback]

Bonjour,

oui, c'est sous le comodo mais comment rentrer dans le menu??

Merci

Posté(e)

Voila ! C'est pareil je n'arrive pas a rentrer dans le menu ! mad.gif

Pourtant il y a bien écrit sur le bouton sous le comodo "ok|reset" et jusqu'a maintenant je n'ai toujours pas utilisé ce bouton en "ok"! seulement en "reset" pour effacer les stats de conso ou de Km parcourus de lodb.

Je suppose que la fonction "ok" de ce bouton doit servir au menu, non ?

Posté(e)
Voila ! C'est pareil je n'arrive pas a rentrer dans le menu ! mad.gif

Pourtant il y a  bien écrit sur le bouton sous le comodo "ok|reset" et jusqu'a maintenant je n'ai toujours pas utilisé ce bouton en "ok"! seulement en "reset" pour effacer les stats de conso ou de Km parcourus de lodb.

Je suppose que la fonction "ok" de ce bouton doit servir au menu, non ?

63315[/snapback]

Reset puis les flèches de l'ODB sur le bout du commodo d'essuie-glace.

Posté(e)

Hmmmm..

moui tu pourrais être un peu plus explicites ! dry.gif

Merci ! biggthumpup.gif

J'ai beau tripatouiller le comodo et les flêches, je n'arrive pas a acceder a ca menu !!

Help ! rolleyes.gif

Posté(e)

Tu démarre ta voiture et tu appuis sur le bouton reset sur le dessous du commodo. Un menu apparaitra. En tout cas c'est sur le manuel de la 3P. En revanche il faut disposer de l'ordinateur de bord.

Matt

Posté(e)
Hmmmm..

moui tu pourrais être un peu plus explicites ! dry.gif

Merci ! biggthumpup.gif

J'ai beau tripatouiller le comodo et les flêches, je n'arrive pas a acceder a ca menu !!

Help ! rolleyes.gif

63390[/snapback]

Peut être parce que tout simplement comme la mienne ta voiture est trop vieille et ne dispose pas de menu.

Cette fonction est apparue en même temps que le détecteur de pluie (à la sortie du SBK)

Posté(e)

user posted image

Le voila ! Ce n'est pas le même que celui de la sportback, mais il y a bien écrit blanc sur noir wink.gif "OK|| RESET"

Et je n'ai utilisé jusqu'a maintenant que la fonction "reset" du bouton du bas.

Je suppose que la fonction"ok" est pour le menu.

carre.gif

Alors ?

Comment on y accede a ce menu si jamais il y en a un ?

Et comment utiliser la fonction "OK" du bouton du bas ?

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

je me permet de détérer le topic, j'ai la même interrogation, on y accède comment à ce fameux menu ? blink.gifblink.gifbien.gif

merci,

greg ange.gif

Posté(e)
je me permet de détérer le topic, j'ai la même interrogation, on y accède comment à ce fameux menu ?  blink.gif  blink.gif  bien.gif

merci,

greg ange.gif

326673[/snapback]

Il faut appuyer briévement plusieurs fois sur le bouton reset; cela fait chnger à chaque pression de mode; le mode conso depuis le départ de la voiture, le mode conso depuis la dernière remise à zéro, et le mode réglage...

Posté(e)
je me permet de détérer le topic, j'ai la même interrogation, on y accède comment à ce fameux menu ?  blink.gif  blink.gif  bien.gif

merci,

greg ange.gif

326673[/snapback]

c'est possible que pour les versions apres juillet 2004

Posté(e) (modifié)
Peut être parce que tout simplement comme la mienne ta voiture est trop vieille et ne dispose pas de menu.

Cette fonction est apparue en même temps que le détecteur de pluie (à la sortie du SBK)

63465[/snapback]

oui je confirme les nouveaux ODB avec les nouvelles fonctions (choix de la langue,.....) sont apparus vers septembre 2004 !

greg< coucou.gif cherche pas y a pas sur la tienne !

Modifié par hugo
Posté(e)
oui je confirme les nouveaux ODB avec les nouvelles fonctions (choix de la langue,.....) sont apparus vers septembre 2004 !

greg< coucou.gif  cherche pas y a pas sur la tienne !

326703[/snapback]

+1 coucou.gif.

Hugo m'avait d'ailleurs déjà répondu sur le sujet dans ce post > là <...

Y en a qui n'utilisent pas la fonction rechercherrrrrrrrrrr bigsmile.gifwink.gif...

Posté(e)

ok, merci, au moins je suis fixé maintenant... wink.gif

vous me direz, ça empêche pas de rouler et c'est bien le principal... drive.gif

greg ange.gif