Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Brice de Nice vient de te casser :P

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Toi-même Nico :bigsmile:

Je t'ai causé à toi? :bleble:

Posté(e)

Encore un petit changement en plus ;)

Avant:

Image IPB

Après:

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Effectivement, çà va mieux comme çà :bigsmile:

Je crois apercevoir du gros câble pour la sono!!!!!!!!!!!! :blink:

Posté(e)

T'appel ca gros? :blink: c'est que t'en a jamais vu :P

T'inquiète il n'y aura pas de sono ;) c'est uniquement pour un kit éclaté quand j'aurais trouvé des vides-poches avec emplacement haut parleurs, parce que les HP d'origine :bleble: pour l'instant les cables ils ne servent à rien

Posté(e)

C'est vrai que je ne suis pas fana de la grosse sono!

.........Mais, dans ma Golf VR6 grise (la troisième), j'avais 2 HP infinity dans le tableau de bord (emplacement d'origine), 2HP dans les portières avant (focal), 2HP infinity au niveau des genoux des passagers arrières (emplacement d'origine), 2 twiters focal et 2 éliptiques Pionneer sous la plage arrière. Tous çà avec une source Alpine tout comme l'ampli :bigthumbup:

J'avais acheté la voiture comme çà et la seule chose que j'ai fais, c'est le changement du cable de masse parce-qu'il y avait beaucoup de parasites lorsque le poste fonctionnait :P

Je reconnais que le son est propre et que sur l'autoroute, je me balançais un peu de musique classique et vraiment impressionnant. Du coup j'ai gardé le materiel et emballé dans les cartons :bigsmile:

Posté(e)

Moi ca sera source et ampli pioneer, parce que ca traine dans un coin et ca ne sert à rien :P le kit éclaté est un focal ;)

Posté(e)

Une petite installation est une bonne chose, et , ton auto doit commencer à prendre tournure.

Tu en es ou pour la peinture ?

Posté(e)

Ben point mort pour l'instant, vu que j'ai besoin de la voiture pour aller bosser. Ce qui m'arrangerais bien ca serait de trouver 2 ailes d'EO ou de G60 et un capot, comme ca je pourrais lui ramener et quand même rouler avec titine :)

Mais ca ce vend cher ces trucs la :(

Posté(e)

Tu ne peux pas emprunter la voiture d'un ami ou d'une amie, de la famille, du boucher, de la boulangère, de la caissière de chez Auchan........................... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La famille est loin :blink: un ami, ben euh m'étonnerais que ManuS2 me prête son RS2 :ange: le reste je connais personne et de Auchan on en a pas :P

Posté(e)

Je suis sur 3 forum VW, je m'en fous un peu de la teinte, mais le problème est que 95% des vendeurs n'envois pas ce genre d'objet :( que ce soit sur les forums ou sur ebay. Et je n'ai pas envi de me taper 500km pour un capot <_<

Posté(e)

salut nico :coucou:

j ai un capot qui traine dans mon garage,et je regarderé il doit peu etre me rester une aile av de g60

@+ pilitch

Posté(e)

C'est maintenant que tu me dis ca toi? Bon je passe à ton garage et je récupère tout ca :vert:

Au fait t'est pas censé bosser toi? :P

Posté(e)

nan c est mon grand wek end

je reprend demain en fin d apres midi

Posté(e)

Ah ok, je passerais surement mercredi soir en récupérant le S4 :coucou:

Posté(e)

Tu devrais aussi aller voir sur: passiongolfgti.com , car il y a beaucoup d'annonces, c'est un site pour golf 1 et 2, et c'est tout.

Posté(e)

Oui je sais, j'y vais aussi de temps en temps pour regarder :coucou:

Par contre ces derniers temps je ne trouve plus les annonces :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bleble: :bleble:

Ils ont tout changé, j'en ai mis du temps à les retrouver :biere:

Posté(e)

Tu fatigues, Nico ?

Sinon, il y a de l'évolution ?

Posté(e)

Tu crois pas si bien dire, en ce moment je fatigue grave :( depuis plus d'un mois ou même le week-end le reveil ne sonne pas tôt le matin.

Sinon oui ca avance un peu, j'attend la livraison de sièges avant non déchiré :bien:

Posté(e)

Alors il y'a eu un petit changement :)

Image IPB

Image IPB

Et à quoi ca ressemblais avant:

Image IPB

Et puis aussi une petite séance photos :ange:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Génial, tu as trouvés les sièges d'origine :bien:

Chapeau bas :biere:

Très belle photos

Tu vas garder les pédales tunning?

Posté(e)

Et tu connais pas le prix :) J'ai juste quelques taches à sortir ;)

Ben les pédales tuning je les aurais déjà enlevées si elles ne seraient pas pratique pour le talon-pointe :ange:

Posté(e)

Tu joues au pilote Nico :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Faut bien que je profite de l'endroit ou j'habite :eldiablo:

Posté(e)

Donc pour résumer, tu gardes les bout de toles sur tes pédales :P

Posté(e)

Pour le moment, et si un jour les bouts de ferrailles me gonflent vraiment en 5mn elles seront lourdées :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le moment, et si un jour les bouts de ferrailles me gonflent vraiment en 5mn elles seront lourdées :bigthumbup:

En même temps tu passes les roues à la poubelle :P :P :P

En tout les cas, bravo pour les sièges :bien:

Posté(e)

Méchant va :bleble: en plus tu voulais m'en vendre des encores moins belles <_<

Mes belles jantes à 500FF les 4 :P

Posté(e)

ah ben voilà François qui fais un p'tit pourrissage quotidien comme je les aime :P :P :P

Posté(e)

@Nico: c'est vrai que je t'aurais bien vendu les miennes, et largement plus cher, car j'aime bien escroquer les gens :bigthumbup: , mais bon, ça n'a pas marché, alors du coup, je suis désagréable avec toi :P

@Morgan: je peux pas m'en empecher , c'est normal, le conflit de générations :) :)

Posté(e)

Voleur va :P

Si ca aurais été des Borbet T ou M la oui :malelovies: