Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle titine, MK2 inside


Nico67

Messages recommandés

Alors voilà comme promis les photos de ma Golf.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Et mes 2 voitures côte à côte :malelovies:

 

Image IPB

 

Des photos suivront au fur et à mesure de la restauration de la carrosserie ;) Le moteur tourne comme une horloge et le chassis semble sain. Elle est scotché a la route :eldiablo:

 

:coucou:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour Nico,

 

Tu as été rapide sur ce coup là :bien:

 

Elle a l'air en bon état, ta G2 , et surtout pas trop transformée :Forum68:

 

Dommage pour les jantes qui ne valent pas les BBs RM qui étaient dessus d'origine.

 

En tout les cas, tu vas pouvoir te faire plaisir pour pas trop cher :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

On vois les petites bosses de côté sur les portières et sur les ailes arrières, mais elle ne sont pas trop grosse ;)

 

Pour les BBS RM elles n'étaient déjà plus dessus quand l'ancien proprio l'avait achetée, mais il a fait du bon boulot niveau restauration du moteur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien méchant au niveau de la carrosserie.

Si tu veux la remettre en origine, il va falloir que tu retrouves une calandre avec phares LP, et un petit détail rigolo, sur le hayon tu as le logo d'une 16S Match, ce qui ne correspond pas à ton modèle.

La sortie d'échappement n'est pas non plus d'origine, mais tu as de la chance, car elle n'est pas trop transformée.

Tu as une bonne base pour faire une auto sympa :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lolodu21, ouais je suis allé la chercher au fin fond de la bourgogne :bigsmile:

 

@ Alpha, la calandre d'origine il me l'a donné avec ;)

 

Pour l'échapement je vais le changer, il fait un peu trop de bruit, pas très agréable surtout sur longue distance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, Nico :bien:

 

Bon, alors, je croyais que tu devais travailler dessus, t'as pas changé les jantes <_<

 

toujours pas été recherché les phares en alsace :confused4:

 

Bête question, mais tu es obligé de changé l'échappement, y a pas un moyen pour le rendre plus silencieux :confused4:

 

donc, si tu reviens un jour par chez cmoi, tu auras celle là :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Xavier

 

Pour les jantes et les optiques, avant de raler regarde les photos en fin de message :bleble: ;)

 

Pour ce qui est de l'échapement, je vais tout d'abord remettre le silencieux intermédiaire d'origine qui à été remplacé par un tube, ensuite pour le silencieux arrière je verrais par la suite, je ne le trouve pas très esthétique celui-là :coucou:

 

Et enfin si je reviens par chez toi, j'aurais le S4 :bigthumbup:

 

Et pour finir les photos :)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est mieux :bien:

 

J'aime bien la forme de l'échappement, moi :unsure:

 

tu remetras la calandre d'origine, 4 phares, cce serait plus beau à mon gout :malelovies:

 

Bon, et pour les phares arrière, chaque chose en son temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remporter une enchère pour des étriers, les 2 à 42€50 :bigthumbup:

 

Ah au fait, j'ai aussi monter une boîte à air + filtre tout neuf :) cadeau du vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remporter une enchère pour des étriers, les 2 à 42€50 :bigthumbup:

 

Ah au fait, j'ai aussi monter une boîte à air + filtre tout neuf :) cadeau du vendeur ;)

Si tu y vas à cette allure, dans 3 jours tu auras tout refait :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien méchant au niveau de la carrosserie.

Si tu veux la remettre en origine, il va falloir que tu retrouves une calandre avec phares LP, et un petit détail rigolo, sur le hayon tu as le logo d'une 16S Match, ce qui ne correspond pas à ton modèle.

La sortie d'échappement n'est pas non plus d'origine, mais tu as de la chance, car elle n'est pas trop transformée.

Tu as une bonne base pour faire une auto sympa :bien:

 

 

le logo des edition one c'est le petit rouge avec ecrit 16V???

 

si c'est celui ci moi je prefere celui qu'a nico :eldiablo: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo des edition one c'est le petit rouge avec ecrit 16V???

 

si c'est celui ci moi je prefere celui qu'a nico :eldiablo: :bien:

non, celui dont tu parles, c'est celui des versions allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas à cette allure, dans 3 jours tu auras tout refait :P :P

 

Ca serais bien :) mais je recommence à bosser aujourd'hui, donc ca n'avancera plus avant samedi :(

 

non, celui dont tu parles, c'est celui des versions allemandes.

 

Exact, c'est celui que j'avais sur mon ancienne (origine Allemande) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs ! J'en ai eu une comme çà avec laquelle je me suis bien éclaté ! :bien:

Dommage qu'on soit venu me la tirer dans mon parking... je ne l'ai jamais retrouvée ! :blink:

 

En tout cas félicitations et montre nous de belles tofs une fois qu'elle sera refaite !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai aussi monter une boîte à air + filtre tout neuf :) cadeau du vendeur ;)

 

J'ai même assisté à l'opération en live! :bigsmile:

 

Pour l'avoir vue en vrai, je dois dire qu'elle est :bien: à part les petits accrocs niveau carrosserie. Le moteur tourne comme une horloge et a l'air d'avoir été bien suivi!

 

J'aime bien la calandre moi: ça donne un coté agressif je trouve.

 

Petit bémol: l'échapp qui fait trop de bruit et dont la forme ne sied pas bien à la G2. Je verrais bien une double sortie ronde. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi Nico va si vite, il fait faire le boulot par Quickmik, ça c'est fort :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla... je suis loin d'avoir les compétences mécaniques de Nico. :jap: Il m'apprend plein de choses! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi Nico va si vite, il fait faire le boulot par Quickmik, ça c'est fort :bien: :bien:

 

:nanana:

 

Le Quickmik il touche pas à mon moteur avec ses 2 mains gauches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

Le Quickmik il touche pas à mon moteur avec ses 2 mains gauches :P

Dis donc Nico, t'es en forme ce soir :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'aieu une match c de la bonne caisse et surtout tres caustau :bien:

 

salut moi j'aieu une match c de la bonne caisse et surtout tres caustau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

c'est une auto qui plairaît bien de piloter!!

 

Je me demandais si le châssis est d'origine ou rabaissé?

 

Si je comprends, tu t'es débarrassé de ton A6 Avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mar.co5, il y'a des combinés fileté, -60 à l'avant et -40 à l'arrière :coucou:

 

Oui mes parents ont eu des soucis avec leur voiture et en avait donc besoin, ca ma permis de racheter une voiture dont j'avais envi depuis un moment :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis confus. Je viens que de voir ce topic :(

 

En tout cas, content que ce soit fait. Tu me changes ces ressorts courts, cette ligne d'échappement, ces jantes pour la rendre plus VW.

 

Combien de kilomètres la bébête???

 

Ne serait-ce pas un pare choc avant de G60???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il était temps que t'arrive toi <_< :P

 

Le silencieux sera changer en premier, ensuite les jantes, par contre les combinés ils restent, ca souvirent de trop d'origine ces bestiaux :(

 

Par contre je savais pas qu'il y'avais différent type de gros par-chocs :unsure:

 

Elle comptabilise 227000km :coucou: mais ils ne se ressentent pas du tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucliers de G60 sont différents de ceux de 16S, car les extensions d'ailes ne sont pas pareils.

En effet, elles sont plus larges sur G60, donc, pour le pare-choc, c'est évident qu'il ne nsoit pas identique :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :bien: je savais pas ca :unsure:

 

 

J'ai vu un ami tout à l'heure pour la carrosserie, les portes iront normalement bientôt en peinture, et on verra pour un devis pour une complète :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est génial, on a concrétisé en même temps :bigthumbup:

 

Oui le même jour :bien:

 

:bien: Nico ton nouveau joujou :bien:

 

:bien: ;)

 

Et je m'éclate bien avec :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu fais le "djeun's" :P :P

 

On s'y refait vite, non ?

 

Et puis c'est sympa de retrouver une auto non bourrée d'électronique, et qui va bien pour pas trop cher :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me donner envie tous les 2 :P

Tu ne vas pas te plaindre, tu as retrouvé un 6 qui est agréable aussi, mais , il est vrai qu'avoir les deux, celà permet d'alterner les plaisirs.

Si on était dans le même coin, on pourrait se faire des échanges pour le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...