Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle titine, MK2 inside


Nico67

Messages recommandés

Du coup, tu fais le "djeun's" :P :P

 

On s'y refait vite, non ?

 

Et puis c'est sympa de retrouver une auto non bourrée d'électronique, et qui va bien pour pas trop cher :bien:

 

Traite moi tout de suite de vieux :bleble: :P

 

Clair qu'on s'y refait vite :hot: Justement c'est l'absence d'éléctronique qui est interessant, c'est toi le pilote et non la voiture :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

çà y est, nico se prend pour un pilote :eldiablo:

Excellent, je n'y avais pas pensé :P :P :P

@Nico: on attend ta réponse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, nico se prend pour un pilote :eldiablo:

 

Ben oui, j'ai pas le droits? :unsure: :P

 

 

 

 

 

 

On a le droits de rever :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu pour ca que je l'ai acheté ;) c'est aussi la raison que les travaix n'avancent pas trop vite :( vu que j'en ai besoin.

 

Par contre je recherche les vides poches de portières de One, ainsi que les côtés de plage arrière, au moins le droit, y'a une attache qui à cassé en rentrant quand on avais charger les portières :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi en trouver dans une casse, je parle du support arrière, car, de mémoire, toutes les G2 avaient les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est de l'info :bien:

J'aime bien aider mon prochain :P :P :P

 

C'est pas beau de se moquer d'un vieux :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi en trouver dans une casse, je parle du support arrière, car, de mémoire, toutes les G2 avaient les mêmes.

 

Ben oui, sauf que ceux des One sont bleu :P

 

@ Morgan, je n'y avais pas pensé à passion golf :rolleyes: vais aller y faire un tour à l'occas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Hier on a vérifier l'étalonage du compteur, ca va il est asser correct :) et le Quickmik a eu droit à une démonstration de l'éfficacité du chassis :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin essayé en passager une 16s. Je dois dire que la tenue de route est étonnante, grâce aux 15" et aux combinés. Je pense que d'origine et en 14", c'est pas la même histoire. :bigsmile:

 

SInon j'ai aimé la rage du moteur dans les tours. En-dessous de 5000, j'étais peu impressionné, surtout par rapport à l'ibiza 130, mais entre 5000 et 7000 tours, ça cause quand même!!! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va remis de tes émotions? :vert:

 

En tout cas tu t'agripais bien aux poignées dès qu'un virage approchais :ange:

 

Ce n'est pas une voiture très puissante, mais il y'a largement de quoi faire pour s'amuser :bien: un bon caractère moteur et une belle bouille :malelovies:

 

P.S. Entre 5000 et 7500 trs/mn :bigthumbup: bon la on titille le rupteur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico: faut dire que c'est pas des récaro. Le maintien latéral... :bleble: C'est pas que j'étais stressé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu reviendra je démonterais la mousse, tu verra ce qu'il y'a d'écris sur le chassis des sièges ;)

 

Vais investir dans des harnais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'est sympa est pratique :bien:

 

Mais bon j'ai de nouveau roulé avec aujourd'hui depuis euh, 3 semaines :unsure: et je le regrette pas :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour les sièges... :blink:

 

Ben tu viendras faire un tour dans ma SBK SLine et tu verras des sièges qui maintiennent vraiment! :bigsmile:

 

Je suis trop habitué aux voitures modernes! :P

 

P.S.: La technique du lancer en virage... ça marche pas avec la Seat au fait je t'ai pas dit... je crois que y'a rien à faire à part coller des 17" et la rabaisser de 5 cms. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les baquets n'enveloppe pas trop bien, quand je change les sièges j'aimerais bien les autres récaro de la One, ils enveloppent mieux :bien: mais le prix :blink: :blink:

 

T'as essayé ma technique? :vert: suis MDR

 

Edit: les récaro en ilustration:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis dit que ça pourrait marcher de l'inscrire plus violemment dans le virage que je n'ai l'habitude de le faire MAIS... tout ce qui se passe avec celle-ci, c'est une méga dérive des 4 roues, avec une tenue de cap en virage assez aléatoire à la clé. :bigsmile:

 

Un jour je vais me retrouver sur le toit avec cette espagnole de toute façOn. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sont :bien:

 

Le seul hic c'est que les 2 sièges avant se vendent sur ebay aux alentours de 400/500€ :blink:

 

Donc soit je rachète prochainement les récaro d'origine, soit j'attend je mets de côté et je m'achète les récaro d'option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

C'est possible que je change d'abord les jantes, pour des BBS mais je ne pense pas les RM, j'en ai vu des belles :malelovies: le seul hic c'est qu'elles ne sont disponible qu'à partir de 16" :(

 

Sinon le silencieux arrière est arrivé aujourd'hui avec le break noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16", tu vas perdre un peu de puissance et d'amusement mais pas en tenue de route :bigthumbup:

+1, ne montes pas de 16, restes en 15, c'est largement suffisant pour une G2 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'étais à 80% pour rester en 15", les 16" sont plus joli pour l'ésthétique mais le diamètre est un poil plus grand que les 15" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...