Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Et voila, après avoir vendu mon A3 (cause bébé), je viens de commander sa remplaçante. Comme au Luxembourg les voitures sont vendues nues, il faut tout ajouter soi même. Du coup, ça fait pas mal d'options :bigsmile:

Voila le détail de la bête :

A4 Avant 2.0 TDI (DPF) quattro - 6 vitesses 170 Cv

Noir Fantôme nacré

Options :

Module Sport S-line

Application en aluminium net

Châssis sport S-line

Ciel de pavillon en tissu noir

Emblèmes S-line

Intérieur cuir / tissu Speed

Jantes 7,5Jx17 en alliage léger style 9 rayons avec pneus 235/45 R17

Système d'information du conducteur avec système Auto-Chack

Sièges sport en avant support lombaire électrique

Volant sport 3 branches en cuir

Volant sport et pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

Equipement spécifique pour le Grand-Duché de Luxembourg

Alarme antivol

Buses de lave-glace dégivrants

Haut-parleurs actifs

Radio Concert II avec CD

Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électrique

Système de réglage automatique de la vitesse

Vitres électriques à l'arrière

Accoudoir central avant avec vide-poches

Autoradio Symphony avec chargeur pour 6 CD intégré

Boulons antivol

Fixation pour siège enfant ISOFIX

Pack Brillance

Pack Coffre

Pack Rangement

Pack Eclairage

Pare-brise athermique avec bande grise sur partie supérieure

Peinture métalisée ou nacrée

Pommeau de vitesse S-Line en Aluminium

Rampes de toit en aluminium anondisé

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique avec détecteur de pluie et de luminosité

Roue de secours à encombrement réduit

Système d'information du conducteur avec écran couleur

Système d'aide acoustique au parking arrière

Vitres surteintées arrières

Commandée aujourd'hui, réception dans 6/8 semaines :bigthumbup:

Vite, vite, j'suis pressé :hot:

Posté(e)

Belle config ! dés que possible :Forum68:

Bravo pour le choix du noir, avec l'entourage chromé (pack brillance) c'est vraiment la classe !!

Par contre les jantes en 17" ?? c'est plutôt 18" en S-line non ?

Sinon quelqu'un a-t-il essayé le 2.0 170 ch ? Le rapport poids/puissance a l'air pas mal du tout !

Posté(e)

Félicitations pour ta commande :bien: , car ton A4 présente une superbe config' :) .

Si ce n'est pas indiscret, à quel prix la touches tu?

Je suis effectivement curieux d'essayer ce fameux 2.0 TDI 170CV, car déjà son petit frère en 140CV marche bien sur l'A4 Avant.

Concernant les jantes, je pense qu'au Luxembourg, c'est la même config qu'en Allemagne : les jantes de série, sur la finition S-Line, sont en 17". Les 18", type RS9 ou RS6, sont en options.

Toujours en Allemagne, pour avoir les jantes 9 branches S-Line en 17", il faut prendre l'option Pack S-Line Plus.

Gasy

Posté(e)

wouawwww, je veux voir, je veux essayer :hot: :hot: :hot: :hot: ils en on une, tu l'as commandé où ?

Superbe configuration :ap: :ap: , je pense que ma prochaine sera dans ce sens :bien:

Sinon, passe un peu par et ici aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Les A4istes, faut sortir un peu de votre section. :bigsmile:

On parle en long et en large du 170 en section A3. Les perfs n'ont rien à voir avec le 140. C'est un gros gros cran au-dessus. :eldiablo:

@splitform: Super config!!! tu la reçois quand? Je veux être le premier à recevoir le 170. Enfin j'étais le premier à commander! :hot:

Posté(e)

de quoi y cause le Mick, on sait bien qu'il marche fort ce 2.0 170cv, mais ici on parle A4, et nous, on veut savoir dans une A4, pas dans une ptit A3 :bleble: :bleble: :P

Posté(e)

Les perfs seront un peu moins bonnes mais il n'y a pas de raison que la différence de perfs soit différente. :ange:

Donc l'info que je vous fournis vous est utile. ;)

De toute façon... pour une voiture de papy, les perfs c'est pas important!!! :eldiablo:

:out1:

Posté(e)

attends d'avoir ta SBK, puis tu viendras me voir, tu verras le papy et son A4 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

de quoi y cause le Mick, on sait bien qu'il marche fort ce 2.0 170cv, mais ici on parle A4, et nous, on veut savoir dans une A4, pas dans une ptit A3 :bleble: :bleble: :P

En solidarité avec les A4istes S-Line Noir Fantome :P :P , c'était également le sens de mon intervention : qu'est ce que donne le 2.0 TDI 170CV sur une A4 Avant :unsure: ?

En plus, sur une A4 Avant, finition S-Line, et en plus en Noir Fantome, est ce qu'il est encore plus performant :P :P ??

@Marvax : peux tu imaginer une prépa ABT sur ce 2.0 TDI 170CV :blink: !! Une vraie tuerie :bien: .

Gasy

Posté(e)

Gasy, oui, oui, j'imagine très bien :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

@ Splitform, j'ai oublié aussi ceci, une petite rencontre entre ptit gars du coin :bien:

Posté(e)

Ca se chauffe entre Belges!!! :bigthumbup:

Oublie pas les :biere: pour juin! :)

Posté(e)

He He +1 pour le noir phantome, clair que ça marche d'enfer :eldiablo: :eldiablo:

En tout cas le 170 ch va faire couler bcp d'encre, Renault a dejà sorti (il ya un mois ou deux) le 2.0 Dci 175 ch, alors on va fort rigoler avec les matchs du style:

Renault Laguna vs Audi A4 :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Renault Laguna vs Audi A4 :eldiablo: :bigsmile:

J'ai hâte :) !!

Gasy

Posté(e)

Vivement le moi de juin pour moi aussi a peu de chose près même configuration que "Splitforme"

Posté(e)

Merci les gars pour vos félicitations, j'ai hâte de la recevoir. Livraison prévue vers le 15/20 Juin...

R5TL > Non, pas d'erreur, comme le précise gasy, c'est bien du 17". Les 18" c'est en option. Personnellement, je fais un grand bond, je passe de 15" (mon ex-A3 luxembourgeoise) à 17"

Pour les photos, pas de problême, elles seront faite le jour même si je peux.

gasy> Ben au niveau du prix, je risque d'en faire hurler/dégouter/enerver plus d'un. Je bénéficie d'avantages grâce aux communautés européennes. Donc je la paye hors taxe. Du coup, remise inclus je l'achète moins de 32 200€ :bigthumbup:

marvax > Je l'ai commandé chez Losch (forcément) à Luxembourg ville. Ils n'ont pas de 170 à l'essai, mais vu déjà les bonnes perfs du 140, je n'ai pas hésité à prendre le 170.

J'irai lire les sujets que tu m'as mis en lien, merci.

quickmik > J'ai lu ton post sur ton A3 en commande, tu m'as fait rêver avec le 170, j'attendais sa sortie sur l'A4. J'espère que tu la recevras vite...

Clama > Oserasi-je dire que tu as commandé une magnifique voiture ? ;)

Posté(e)

remise inclus je l'achète moins de 32 200€ :bigthumbup:

Bien joué :bien: .

Gasy

Posté(e)

Jolie config. :bien:

Mais pourquoi tu n'as pas sauté le pas vers le 2.7 TDI de 180cv, la différence de prix est trop importante ?

Posté(e)

orangeroad> Le postula de départ était :

- Un moteur + puissant que le 140Cv et un Quattro.

Donc sachant ça, seule la 3L TDI correspondait aux critères. Seulement vu la consommation en ville et le prix de l'assurance :unsure:

J'ai laissé tombé quand le vendeur m'a annoncé le 170 :bigthumbup:

Posté(e)

En effet je viens de voir, bizarrement le 2.7l TDI n'est pas disponbile en quattro. :unsure:

En tout cas bon choix et vu le couple tu profiteras pleinement du quattro. ;)

Posté(e)

Je viens de voir sur audi.de que de nouvelles jantes était dispo en S line.

Posté(e)

Je viens de voir sur audi.de que de nouvelles jantes était dispo en S line.

Comme j'y comprends à l'allemand, j'arrive pas à les trouver :-/ A quoi elle ressemble ? (On sait jamais pour les pneus hiver :bigsmile: )

Posté(e)

Ce sont de nouvelles jantes disponibles avec le pack S line sur audi.de, y'a pas encore les photos :coucou:

Posté(e)

Ce sont de nouvelles jantes disponibles avec le pack S line sur audi.de, y'a pas encore les photos :coucou:

J'comprends mieux pourquoi je les ai pas vu :P

Posté(e)

Clama > Oserasi-je dire que tu as commandé une magnifique voiture ? ;)

Tu peux le dire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'comprends mieux pourquoi je les ai pas vu :P

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai eu un coup de téléphone de mon concessionnaire au sujet du pack S-Line pour me signaler que les 9 branches sont remplacées par des 5 branches. Je pense que ce sont les jantes dont ils parlent sur le site Audi.de

Posté(e)

Va voir ici , ils en parlent, et il y a les photos :bien:

Posté(e)

Va voir ici , ils en parlent, et il y a les photos :bien:

Merci marvax :jap:

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu hier ma confirmation de commande. Dans l'enveloppe, il y avait un CDROM qui est en fait une version électronique +/- interactive de la notice :bien:

Sympa, je peux virtuellement prendre les commandes de ma voiture :bigsmile:

Modifié par SplitForm
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila maintenant 4 semaines que j'ai passé commande pour ma voiture et aujourd'hui j'ai eu un appel téléphonique de mon concessionnaire ! Je me dis, chouette, s'il m'appelle c'est que c'est pour bientôt :hot:

En fait, mauvaise nouvelle, à cause de l'option Pommeau de levier de vitesse en Alu, ma voiture n'est toujours pas OK pour la mise en prod :angry: Audi a un pb info et cette option ne passe pas au niveau informatique apparemment, du coup, on attend vendredi pour savoir si c'est résolu, sinon je zappe cette option :bleble:

Par contre, et la, je dis :bien: mon vendeur Audi, pour se faire pardonner pour ce retard, il m'offre : Le Pack S-Line Extérieur :bigthumbup:

4 semaines d'attente pour 1350€ de cadeau, c'est correct ! Par contre, je ne sais pas trop ce que contient cette option, surprise donc.

Livraison prévue théorique pour le moment, entre la 3e et la 4e semaine de Juillet.

Posté(e)

pour se faire pardonner, il m'offre : Le Pack S-Line Extérieur :bigthumbup:

Par contre, je ne sais pas trop ce que contient cette option.

Regardes ma signature :bien: .

Gasy

Posté(e)

1350€ de cadeau c'est pas de partout :blink:

Posté(e)

Regardes ma signature :bien: .

Gasy

Ah oui, c'est sympa comme tout :bigthumbup:

J'ai reçu un mail de mon concessionnaire :

Bonne nouvelle, votre Audi sera produite avec le pommeau de levier de vitesse en aluminium pendant la semaine 28. La livraison peut normallement se faire aux alentours de la semaine 30/31.

Je vous remercie pour votre compréhension.

A très bientôt,

Cordialement,

Vivement fin juillet :hot: