Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Comme je doit faire une révision annuelle sur mon AUDI TT, et surtout que sur PARIS les prix son prohibitifs, j'aimerais connaitre le prix de l'heure de main d'oeuvre TTC de ce garage ( je suis en vacances la semaine prochaine sur la Cote Basque!!!) :)

Merci par avance.

Posté(e)

ben le mieux n'est-il pas de les appeler pour leur demander l'heure de MO ? :biere:

Posté(e)

en plus si tu n'as pas pris RDV ça serait vraiment un coup de chance qu'ils te prennent, je pense que dans tout les garages c'est pareil......... attente 1 voir 2 semaines minimum.......

Posté(e)

ok, tiens nous au jus sur leurs tarifs ainsi que le service, cela pourra interresser du monde je pense :coucou:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien avec un peu de retard voilà le résumé de ma révision.(après avoir pris rdv 1 semaine avant)

En premier, l'acceuil: trés bon! (Pas de personne en costume-cravate mais en blouse blanche)et trés sympathique, vérification visuelle du véhicule, demande du carnet d'entretien bref rien de particulier). On me propose un café, et on m'invite à attendre en salle d'attente en me disant d'un air géné "il va y en avoir pour une bonne heure".

Au bout de 1 heure à peine, le travail est terminé. Retour sur le véhicule pour la prise en compte et diverses explications (courroie distrib à faire, ainsi que disques et plaquettes avant à changer dans un futur proche) bref rien de particulier!

Addition: 211 euros TTC la révision annuelle!(je fait maxi par an 9000kms!!!) C'est correcte comme prix!

Garage que je conseille donc sur le SUD OUEST

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de prendre un nouveau rdv pour ma distibution; devis fait immédiatement et résultat: Kit courroie distrib(358euros) + tendeurs hydrauliques(112 euros) + pompe à eau(155euros) et courroie alternateur(54 euros) :679 euros TTC et en plus il me préte un véhicule gratuitement!!!! :malelovies:

Vraiement sympa ce garage :bien:

Posté(e)

L'adresse c'est Rond point de Sutar 64100 BAYONNE, c'est la sortie pour aller sur Cambo, aprés le garage FERRARI :blink:

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà ma distribution est neuve!

Coût de l'opération: courroie, tendeur hydraulique, pompe à eau et courroie auxiliaire: 635 euros et 75cts!! :) Vive la province!!!

En plus après un acceuil sympa, ils m'ont preté une Polo pour la journée :bien:

:bien:

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'y allais pour faire entrenir ma polo du temps où j'habitais Bayonne. C'est vrai que l'accueil est relativement correct, on m'avait prété une autre polo pour la journée! Les tarifs sont raisonnables, bref bon point pour cette concession!

Je connais également très bien celle de Pau (Ets Lavillauroy) et je la déconseille très fortement! Seul le service express offre un accueil un minimum commercial.

Par contre le SAV: 0 pointé. Mauvais accueil malgrè les efforts d'un receptionniste.

Ils ont mis un an est demi et 30 000km pour trouvé une panne sur ma polo (j'avais des accoups, il se trouvait que c'était les bougies qui étaient déffectueuses!)

Il faut batailler pour avoir un véhicule de remplacement.

On me prenait de haut, une fois on m'avait oublié: j'attendais ma voiture, qui était prete depuis quelque temps, mais personne est venu me chercher pour me dire que c'était fini.

Enfin ils ont bidouillé pendant deux ans ma vitre electrique qui marchait une fois par mois. J'allais a la concession, au bout de 5 mn, ils revenaient tous fiers: mais votre vitre marche très bien monsieur. Effectivement, elle monte elle descend. 2 jours apres elle relache. Ceci pendant deux ans. Le jour ou la garantie est finie: moteur a changer: 220 euros. Aucune prise en charge.

Beaucoup de gens sont vraiment insatisfaits de cette concession.

Ma voisine qui avait amené sa polo leur avait demandait si ils pouvaient faire un check-up complet de sa voiture avant un loin voyage. Ils rendent la voitures: vous pouvez rouler des milliers de kilomètres tranquile madame.

Il se trouvait que disques et plaquettes étaient usés jusqu'a l'acier mais ça, ils l'ont pas vu alors qu'il faut juste se pencher sur les roues...

Je suis allé faire entretenir mon Audi au garage familiale de Coarraze, proche de Pau, a coté de Nay.

Je conseille a tous les palois cette petite concession familiale, le Garage Albuquerque, agrée VW, j'ai appelé Audi France, il y a pas de problemes pour faire également entretenir son Audi la bas. L'accueil est excelent, on fait un tour complet ensemble de la voiture, il m'explique ce qu'ils vont faire. Apres le délai annoncé, la voiture est prete et on m'explique ce qui a été fait dessus. Aucun probleme de pret de voiture, ils en ont 15! Bon il ya des tout, certes.

Pendant mon attente au garage, je me suis apperçu que l'ambiance était très bonne, la majorité des clients étant des habitués, ils sont appelés par leur prenom et laisse leur voiture en toute confiance!

Deux petits bémoles cependant: lorsque j'ai récupéré ma voiture, les plastiques de protection: siege, volant, levier de vitesse et de frein a main, étaient encore la, j'ai du tout enlevé moi même, et j'ai apperçu que le mecano qui changeait une ampoule de mon troisième feu stop était en train de fumer...

Ce sont des détails, importants pour moi (ayant deja travaillé dans une concession, je sais comment ca marche), mais globalement j'en suis très satisfait donc je la conseille a tous les palois fatigués par l'attitude des Etablissements lavillauroy

Modifié par polo64