Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah tiens? Olive a vendu son TFSI?

Il doit être content l'acheteur...

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

En tout cas tu l'as vendu rapido ton A3! (un peu étonner)

Patience pour la prochaine, trop belle en bleu ile maurice, bon c'est pas aussi beau que du rouge hein mais bon. :bigsmile: :jap:

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Comme quoi une essence peut se vendre facilement :eldiablo: :bigsmile:

Quand tu as de la chance :bigsmile:

Posté(e)

Il doit être content l'acheteur...

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

En tout cas tu l'as vendu rapido ton A3! (un peu étonner)

Patience pour la prochaine, trop belle en bleu ile maurice, bon c'est pas aussi beau que du rouge hein mais bon. :bigsmile: :jap:

:coucou: alors , ca y est, c'est toi l'acquéreur de cette superbe A3 rouge...faut que tu nous racontes et que tu nous immerges de photos :bien:

pour la mienne, oui, ce fut assez extraordinaire, annonce lundi soir sur le forum, mardi matin, un appel et confirmation dans l'apres midi ...à peine 24H pour la vendre...

pour la prochaine, yes , retour vers le bleu ile maurice qui est si beau quand la voiture est propre...à la rigueur, il ne manque que des jantes un peu plus sport...mais enfin, je ne vais pas me plaindre non plus :coucou:

Posté(e)

Oui c'est moi :ange:

Je ferai un topic quand je l'aurai, cad le vendredi 12 mai vers les 10h du matin et surement plus tôt...restons précis hein. :bigsmile:

J'patiente avec les photos envoyées au compte goutte par Olive. :bigsmile: 1 an que je patiente put***!

Sinon pour pas dériver du topic.

Moi je suis plutôt d'accord avec Pandavet (spa pour faire la merde hein :bigsmile: )

Mais avec une occasion ça t'aurais permis de mettre plus de coté et donc dans 3ans de revenir dans une essence encore plus -> :eldiablo:

Enfin bon c'est commandé... :bien:

Posté(e)

Fellicitations, l'A3 d'Olive est magnifique :bien:

En plus tu es sur qu'elle a été bichonée, a mon avis tu es parti pour une belle aventure.

Pour tout dire c'est apres etre monté dans la sienne que j'ai décidé de m'en achter une...

Posté(e)

A quand le team 206 :bigthumbup:

:ripeer: spa une 206 mais une polo 1.4 16V 75cv (essence donc) qui me transporte (enfin au sens propre seulement ^^) en ce moment.

:coucou:

Posté(e)

Dans ce cas je fais mieux, j'aurai bientot la Ford Ka de ma copine...

1.3 L et 55cv ca c'est dur moteur :bigthumbup:

Posté(e)

Content de voir que les 2 TFSI d'AP qui étaient en vente restent sur AP! :hot:

Bon alors... vu que y'a de la solidarité sur ce forum... qui veut mon Ibiza??? :bigsmile:

Tant que la route est droite, elle marche bien après ça se complique mais c'est ça qui est fun. Qui n'en veut? :P

Posté(e) (modifié)

lol

Quick-> Bizarrement je pense que ça va pas être facile à vendre :bigsmile:

Ben à la limite on fait un package avec ma mégane.

2litre essence, un peu pareil que quick niveau tenu de route :bigthumbup: un vrai régal.

Plus serieusement...je pense que je vais la vendre une misère. <_<

Modifié par lsp_sebboss