Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quelle pluie ??? :blink:

Ah tu fais référence aux prévisions météo ? Ah bon parce que depuis midi, il y a grand soleil sur Paris. Et chose bizarre, le site de TF1 est en train de dire qu'il pleut averse là :bien: Qué bande de branquignoles à ce météo France !!! :bleble: :bleble:

Non, belle matinée ce matin. Par contre pas grand monde :( .

Et puis on est toujours envahi par les TT et les A3. Mais où sont donc passés les autres modèles de la gamme ?? :blink:

Bon ben moi j'en veux à mes parents de ne pas être venu aujourd'hui avec leur nouvelle A6 :bleble: :bleble: Je vais leur remonter les bretelles !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Content d'avoir vu vos trombines ce matin, je regrette juste de n'avoir pu parler a davantage de monde.

Pour le bapteme ça m'a fait plaisir, se rencontrer c'est aussi partager un peu nos joujous ;)

Posté(e)

Kristnetr, à priori tu as a ravi tes 3 passager aujourd'hui :bien:

Rien qu'à voir leur sourire jusqu'au oreilles en sortant de ton avion de chasse, ça a du être mémorable :P :bien: :bien:

Mais comme tu me le soulignais, une petite route fermée serait plus adequate et plus sécurisant pour tout le monde.

A la prochaine, j'espère :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je suis deg de pas pouvoir etre venu :(

mais bon je prefere preserver la voiture en attendant mardi

j'aurrais bien aimer un petit tour ds l'avion de chasse :malelovies:

Posté(e)

Rien qu'à voir leur sourire jusqu'au oreilles en sortant de ton avion de chasse, ça a du être mémorable

Mais comme tu me le soulignais, une petite route fermée serait plus adequate et plus sécurisant pour tout le monde.

A la prochaine, j'espère

------------

bof elle avait rien dans le sac avec 4 gros dedans :bigsmile:

Posté(e)

Eh, je suis pas un "gros" moi :bleble: ! j'étais le plus léger des passagers :bigsmile:

Quelle montée d'adrenaline à chaque poussée !!! Epoustouflant ton RS4 :hot: :hot: :hot:

Merci pour cet inoubliable baptême. :bien:

En espérant qu'il y aura plus de monde le mois prochain...

Posté(e)

Sûr qu'à côté du fred, tu passes inaperçu Ong :P :P

Fred si tu m'entends :eldiablo: :eldiablo: ;)

Posté(e)

content d'être venu, avec toujours la même ambiance de détente et de convivialité :bien:

Posté(e)

:coucou: rencontre sympathique meme si bcp d'absent quand meme... mais bon je regrette pas d'etre venue sceance bricolage de ma TT par Highto en direct live sur la place de Vincennes ... et pour ceux qui sont partis tard une 350z d'un autre forum qui est venu voir et surtout proposer quelques tours avec sa voiture en echange de tours en TT fort sympathique que d'autres clubs passent :)

par contre j'ai pas mal entendu le rs4 mais pas fait gaffe à la tete du proprio trop occupée sur la TT je crois :lol:

Posté(e)

Cool Sigma, tu as pu repartir :bien:

Remarque si tu n'aurais pas pu redémarrer, tu aurais pu ainsi réserver le parking pour le mois prochain :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai toute confiance en Highto ... quand je lui laisse ma TT je n'ai pas de craintes particulieres :P

Posté(e)

:coucou:

Merci pour les photos Fred ;)

En tout cas, vous avez évité la pluie :bien: et plein de belles autos :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

encore une petite matinée sympa.

A déhanbuler sur le parking j'ai pu trouvé des bijoux de l'automobiles. Allez, en vrac (et sans photos, désolé)

Lamborghini gallardo spyder :malelovies: Lotus Exige S, Ferrari Testarossa, Mustang 69 en pagaille, et des anciennes triumph, venturi et Co. restaurée avec amour :bien:

on en voit des belles choses à Vincennes :ange:

... Et j'ai raté le Z... Tant pis, j'en ai un Samedi :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien,nous aussi Superbe journée,pas aussi nombreux que vous,mais bon,en plus que nous avons de la couleur dans la RAT avec la voiture de amstaff42 :bigsmile:

Le reportage >Ici<

Image IPB

Posté(e)

Sûr qu'à côté du fred, tu passes inaperçu Ong :P :P

Fred si tu m'entends :eldiablo: :eldiablo: ;)

t inquite tony je t entends bien :P :P :P

Posté(e)

Encore de belles autos à ce rassemblement !

On pourrait avoir un petit racapitulatif de: quel pseudo va avec quelle auto? :coucou:

Posté(e)

Beaucoup de jolies voitures présentes et du beau calibre :bien:

Posté(e)

une belle matinée tjs autant de passionnés.... :bien:

Posté(e)

On pourrait avoir un petit racapitulatif de: quel pseudo va avec quelle auto? :coucou:

On pourrait peut-être "instaurer" le fait de mettre son pseudo sur le pare-soleil, qui une fois baisser permettrait de connaître le pseudo de son proprio ? Non ? :)

J'avais penser se faire une plaque d'immatriculation avec son pseudo qu'on aimanterai sur sa propore plaque existante, mais c'est peut être cher, non ? Quoique, c'est combien une plaque ? 10 € ?

:ange: :ange:

Posté(e)

@vévé pas de prolemes je fait sa demain car la je doit partir :coucou: :coucou:

ou si une autre personne et chaude pas de soucis :bien:

Posté(e)

Le coup du pare soleil, c'est pas bête :)

Posté(e)

On pourrait peut-être "instaurer" le fait de mettre son pseudo sur le pare-soleil, qui une fois baisser permettrait de connaître le pseudo de son proprio ? Non ? :)

J'avais penser se faire une plaque d'immatriculation avec son pseudo qu'on aimanterai sur sa propore plaque existante, mais c'est peut être cher, non ? Quoique, c'est combien une plaque ? 10 € ?

bah moi j'ai mon ti carton sur ma TT ;)

sinon pour la plaque aimantée il ne faut pas avoir une plaque en plexi ;)

Posté(e)

+1 :bien:

par contre pour fred on lui colle sur le front... :P

Posté(e)

lecochet moi j ai mon badge de la RAT mais vu que tout le monde me connais :bleble: ;)

Posté(e)

Je mets uniquement les Audi que je suis sûr. Les autres j'ai des doutes alors je préfère ne pas mettre les noms pour inverser les voitures des proprios :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

au fait à 4 dans le rs4 dans les rues de vincennes , un peu plus les MIBs auraient pu croire que vous tentiez un braquage :P (meme la securité de la ville de paris s'est arreté :( )

par contre la prochaine fois j'aimerais bien faire un tour de manege moi aussi :)

merci à laurie et à marc pour le petit dejeuner, le petit hugo s'est bien regalé :coucou:

Posté(e)

surtout avec la tête de LeFred au crâne rasé :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

le crane rasé veut rien dir de nos jour ;)

@tony merci pour les pseudo je complete demain

Posté(e)

:bien: Encore une super matinée en compagnie d'Audipassionées :bien:

Un grand merci à krisnetr pour le baptème RS4, son engin c'est un vrai missile sol-sol :blink: j'ai jamais vécu de tels poussés :bien:

Posté(e)

Oups, j'ai oublié de mettre le missile sol sol de Kris :(

Voilà qui est réparé... :bien:

Image IPB

Posté(e)

lecochet TTC 180 black

v6.4motion TTC 180 black

paradox et laurie v8 limo

hugo sportback s-line

castou s3

le_glaude A3 TFSI DSG SLine

morfyne A3 2.0 TDI Noir

Seb-Phoenix s4 jaune imola

Tonyquattro Audi A6 2.4 Quattro

desolé pour ce que j oublie ;)

Posté(e)

Oui moi, vilain Fred :bleble: :bleble: :fouet:

Posté(e)

:coucou: tous

Bon normalement j'aurais dû venir vous faire un petit coucou surprise, vu que la petite famille était montée au complet depuis Bordeaux dans la bétaillère familiale (pour ceux qui n'auraient pas suivi: 200 Avant Quattro 20V :eldiablo: ) pour les 60 ans de la gli's mother...Mais malheureusement, un retard imprévu au planning dû à un réveil matinal un poil tardif nous a obligé à annuler notre passage... :( ).

Dommage, y'avait plein de copains que j'aurai bien salué, en particulier la Yocoteam spécialement venue de leur lointaine Bretagne. :bien: ;)

A une prochaine fois sans doute! :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde,

super rassemblement :bien: , toujours autant de personnes bien sympathiques et conviviales,

avec la venue de nouvelles tetes, merci à DianeTT pour son cake aux framboises :malelovies: et à Incoghnito, ainsi qu'au Breton de la Yocoteam qui nous ont fais don d'un portant.

on a pris plein de photos du rassemblement, mais pour le moment j'peux pas les mettre en ligne, toujours pas rentrée du rassemblement :bigthumbup: et ici c'est la cambrousse, y'a pas de lecteur photo qui marche.. :blink: :eldiablo:

beaucoup de personnes, à des heures différentes, on a eu la joie d'acceuillir un 100 coupé S en excellent état, une A4 cab, un coupé GT noir, un S4 jaune imola, des TT (et non des TTC Lefred :P ), des S3 dont le magnifique S-line (superbe couleur :bien: ;) ), une 350Z, S6, A4, A3, 100, un allroad breton ..., on a eu des visites surprises très sympathiques, dont le frangin à Sylvain :bigthumbup: on a eu également la visite d'une golf spéciale Pierrot :bien:

enfin, c'était très sympas et j'espère au mois prochain :bigthumbup:

merci également aux personnes qui font vivre le club et participent physiquement et financièrement, nous tacherons d'avoir de nouveaux produits boutiques :ange: