Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je vais acheter une A4 AVANT TDI 2.5 163ch de 07/2002 et je ne sais pas comment reconnaitre la version intérieur et extérieur (Pack, Pack+, luxe...).

J'ai quelque photo de l'intérieur mais le vendeur ne le sais pas lui-mème.

Pourriez vous m'aider ??

Merci à tous...

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Hello,

je vais acheter une A4 AVANT TDI 2.5 163ch de 07/2002 et je ne sais pas comment reconnaitre la version intérieur et extérieur (Pack, Pack+, luxe...).

J'ai quelque photo de l'intérieur mais le vendeur ne le sais pas lui-mème.

Pourriez vous m'aider ??

Merci à tous...

Image IPB

Image IPB

Pack + et luxe c'est pareil sur les 2002... a mon avis c'est un pack car y'a pas l'air d'avoir le cuir.. et le pack+ comprend entre autres CUIR et REGLAGES ELECTRIQUES DES SIEGES... Car y'a des vendeurs sans scrupule qui vendent des pack avec cuir au prix d'un pack+. sur les pack+ y'a également éclairage automatique des miroir de courtoisie, régulateur etc.... enfin beaucoup d'option :bien:

Posté(e)

j'ai une A4 B6 de 2001 pack+ et pas de régulateur.

Cuir, réglage électrique, miroir de courtoisie éclairés, rétros dégivrants, quatres vitres électriques, tous ça j'ai, mais pas de boite à gants refroidie, de rétros rabbattables, de régulateur, de rétro intérieur électrique et surement d'autres trucs que j'oublie. :bleble:

Posté(e)

vous ne devriez pas commencer a comparer vos options, ca va etre la prise de tete! suivant les pays les equipements different mais les appellations pack et pack+ s'ecrivent de la meme façon...

Posté(e)

Bonsoir,

C'est une version allemande que tu veux acheter ?

La version corespond à une pack : sièges tissus autoradio concertII

Mais elle à en plus le volant sport 3 branches et l'accoudoir central, le pack alu

Pour le moteur assure toi que c'est bien un 163cv car de 07/2002, elle est avnt le changement de motorisation de 155cv à 163cv qui intervient normalement en 08/2002 rappel : 155cv => 114kw sur carte grise et 163cv => 120kw sur carte grise et elle font toute les deux 10cv fisceaux!

soit bien attentif et demande à voir la carte grise et avec le numéro de série chez audi ( celui en WAUZZZ....) il te diront quelle motorisation exacte c'est.

Sinon elle à les plastiques intérieur bleu ? ( sur les photos ont dirait) le régulateur ? le pack éclairage ?

Posté(e)

Merci de toutes ces infos !!

C'est une voiture italienne avec regulateur, sieges electrique. Mais sur l'annonce ils indiquent 163ch de 07/2002 comme date de premiere immatriculation.

Je vais leur demander un fax de la carte grise !!

Posté(e)

Hello,

Le vendeur m'a indiqué le numéro de série : WAUZZZ8E93A042731. Mais un garage AUDI m'a dit qu'il ne le reconnaissait pas car le vehicule est italien.

Quelqu'un sait-il comment retrouver tte les infos à partir de ce numero ??

Posté(e)

Hello,

Le vendeur m'a indiqué le numéro de série : WAUZZZ8E93A042731. Mais un garage AUDI m'a dit qu'il ne le reconnaissait pas car le vehicule est italien.

Quelqu'un sait-il comment retrouver tte les infos à partir de ce numero ??

Tu peux demander une photo de la 1ere page du carnet (celle ou il

y a les caracteristiques techniques de la voiture , codes options).

la puissance en kw y est indiquée.

Posté(e)

En mettant ton numéro de série dans ETKA,

il me donne un véhicule de 2003, est ce que c'est le bon numéro de série ??

Car si la tienne est de 2002, le numéro donne une de 2003,

sinon ben même réponse chez Audi près de chez moi, il me dise que le véhicule étant hors du réseau audi france ils ont pas les infos!! masi il m'on confirmé que ce numéro donne un véhicule de 2003!

Donc méfiance quand même, fait comme @Billeuz te dit, demande la photocopie de la fiches techniques du manuele d'entretien