Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment démonter l'autoradio audi concert avec CD en façade sur une A4 de 2001 ????

J'arrive à sortir légèrement le côté gauche mais la partie droite ne veut pas bouger mad.gif

Posté(e) (modifié)

tu n'as pas l'outil spécial ?

Moi j'utilise un couteau avec une lame très fine. le principe est d'attraper la languette et de la tirer vers le centre. Puis en trouvant un point pour tirer, sortir le poste côté par côté. C'est la galère, mais une fois qu'on a pigé le coup ça se fait assez facilement, la première fois j'ai bien du mettre 1/4 d'heure biggthumpup.gif

Sinon sur le site S3-Passion tu as le "plan" pour fabriquer l'outil spécifique

Modifié par jms
Posté(e)

avec un couteau, je ne sais pas si j'oserais, j'aurais trop peur d'abimer un truc... unsure.gif

Et avec un bout de fil de fer (assez rigide) crocheté au bout, c'est pas possible ??

Car moi aussi, pour installer le kit icelink, j'aurais besoin d'un moyen pour enlever mon post Audi Concert...

Posté(e)

avec un peu de chance, si ton concessionnaire est sympa, soit il te le sort légèrement, soit il T'offre les fameuses clés.

Posté(e)

pour le fil de fer, ça ne marche pas car il faut tirer latéralement et il ne serait aps assez rigide.

Posté(e)

bon et bien, je pense que je vais aller faire un tour chez le concessionnaire, une fois que je recevrai le kit (qui apparemment n'est pas compliqué à monter)...

merci quand même pour vos conseils !! bien.gif

911

coucou.gif

Posté(e)

Quand on vous dit d'aller sur S3-passion nomdediou !!!!

Non seulement il y a le plan pour fabriquer les outils mais aussi le lien pour commander les outils en allemagne direct (ça marche, je viens de recevoir mes 4 paires pour moi et les pacaboys coucou.gif)

A quoi ça sert que le ks se décarcasse bleble.gif

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
tu n'as pas l'outil spécial ?

Moi j'utilise un couteau avec une lame très fine. le principe est d'attraper la languette et de la tirer vers le centre. Puis en trouvant un point pour tirer, sortir le poste côté par côté. C'est la galère, mais une fois qu'on a pigé le coup ça se fait assez facilement, la première fois j'ai bien du mettre 1/4 d'heure :bigthumbup:

Sinon sur le site S3-Passion tu as le "plan" pour fabriquer l'outil spécifique

On a pas accès au lien pour fabirquer l'outil spécifique :eldiablo:

Posté(e)

.

Si tu as un lien internet, ce serait super.

Merci d'avance.

.