Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tôt ou tard, dans tous les cas, il faut y aller :rolleyes:

Posté(e)
@ Bart : si tu passes par là.. :coucou:

Bonsoir jopesph.............:coucou:

Merci de prendre des nouvelles...................;)

Ne t'inquiète pas si je me fait hospitaliser, je vous tiendrez au courant...............;)

Posté(e)

Qu'on ne me dise pas que je suis matinal. :bigsmile:

:coucou: tout le monde, belle journée s'annonçant ave très beau brouillard à couper au couteau. :furious:

Posté(e)

bonjour tout le monde

pas grave le brouillard, j'ai vu le soleil derrière, alors la moto est sortie...

Posté(e)

:coucou:

c'est qu'un séjour à l'hôpital peut servir de reprog :rolleyes:

Posté(e)

Salut les gars.... :coucou: beau temps chez vous ? ici nickel...... :bigsmile:

Bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde.........:coucou:

Ok Bart, pas trop grave j'espère, une reprog ?? :bigsmile:
tu sais quand tu fait un examen, c'est comme au garage tu y va pour un truc tu repart avec autre chose en plus sur la facture............;)

c'est qu'un séjour à l'hôpital peut servir de reprog :rolleyes:

j'aime pas mettre minable les TFSI............:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour tout le monde.........:coucou:

tu sais quand tu fait un examen, c'est comme au garage tu y va pour un truc tu repart avec autre chose en plus sur la facture............;)

Faut juste espérer que la facture sera pas trop salée pour toi, si tu te fais ajouter des options on devra t'appeler Robocop et là le problème c'est qu'il n'y a pas le moindre T dans ce nom là !!! Ou Mister TT, avec option: plumes aux oreilles et calandre.....pardon, collier en or !!!

bon halte au délire ou plutôt comme vous dites dans ce monde "MODE DELIRE OFF" :coucou:

Posté(e)

Ils vont te mettre une ligne complète... :rolleyes: sans silencieux ! :bigsmile: Tu vas encore gratter en puissance... et en sonorité :rolleyes: .... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: l'alsace...
attention le Stéphanois.............. :bigsmile: :bigsmile:

Ils vont te mettre une ligne complète... :rolleyes: sans silencieux ! :bigsmile: Tu vas encore gratter en puissance... et en sonorité :rolleyes: .... :bigsmile: :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Faut juste espérer que la facture sera pas trop salée pour toi, si tu te fais ajouter des options on devra t'appeler Robocop et là le problème c'est qu'il n'y a pas le moindre T dans ce nom là !!! Ou Mister TT, avec option: plumes aux oreilles et calandre.....pardon, collier en or !!!

BarTT repaint en black, ça doit envoyer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tant qu'on n'a pas le parfum d'ambiance :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bon BarTT, prend soin de toi et profite de ce beau soleil.

(Et avec ça, une question que j'ai posté dans d'autres topics mais pas de réponse : j'ai changé mon concert 1 contre un chorus 2 K7, pas de réglage de FADER possible, pas d'allumage des boutons avec les phares, pas d'arrêt lors du retrait de la clé de contact, pas d'affichage sur l'ODB et je crois que c'est tout. Mici si vous savez répondre :coucou: )

Posté(e) (modifié)

@piwee : c'est une question de branchement...à vérifier sur le manuel...mais parfois il n'est pas possible de faire couper l'autoradio avec la clé de contact, ce qui peut être ch...pour la batterie si tu oublies de couper la radio...

(j'avais ça sur ma SBK et radio non origine)

Modifié par fioung
Posté(e)

@Piwee : comme je te l'ai déjà dit je n'y connais rien en autoradio...................la preuve j'arrive même pas a débrancher le chargeur (les fils du connecteur) cd pour y brancher les fils de mon interface pour ipod.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est quoi le réglage des phares avec le fader du concert de chorus en K7 ??? en plus t'as des problèmes de boutons ?? ah l'adolescence .....!! :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: @ tous, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. Les branchements sont en tous points identiques à l'autre poste. Je me suis laissé entendre parler d'émulateur CAN BUS, dont n'avaient pas besoin les premiers autoradios audi, jusqu'aux nouvelles générations. Ca vous parle ???

Posté(e)

Râlâlâ ... pour déconner y'à du monde, mais dès qu'il faut donner une réponse sérieuse, y'a plus personne ! :bigsmile:

J'imagine que le Chorus II est le p'tit frère du Concert II, donc CAN-Bus obligatoire. Le problème, c'est que le CAN-Bus est apparu après la naissance de ton A4 ou de mon TT.

Et ce bigre de CAN-Bus transmet toutes les infos dont l'autoradio a besoin (état des phares, affichage OdB, contact mis, etc ..). Et je parie même que l'autoradio s'éteind tout seul au bout de quelques temps (il me semble que c'est 2h).

Pour ce qui est du Fader, ton Chorus n'était pas monté sur une voiture qui avait le Bose à l'origine ? Car qui dit Bose, dit pas de Fader.

Pour corriger ça, il faudrait passer un coup de VAG-Com, mais sans CAN-Bus dans la voture, ça risque d'être difficile.

Donc en gros, il ne te reste plus qu'à sortir un billet de 100, et d'acheter un émulateur CAN-Bus ...

Voilà, la réponse sérieuse est donnée, on peut continuer à pourrir :bigsmile:

Posté(e)

je reviens de l'atelier clandestin...............bientôt des photos..........dans le sujet de présentation de ma TT...........:hot::hot:

Posté(e)
:coucou: l'alsace... oups... les lorrains ! :P

Elsass !!!!!!!!! powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! en force ,on est partout . :hot:

Posté(e)
Râlâlâ ... pour déconner y'à du monde, mais dès qu'il faut donner une réponse sérieuse, y'a plus personne ! :bigsmile:

J'imagine que le Chorus II est le p'tit frère du Concert II, donc CAN-Bus obligatoire. Le problème, c'est que le CAN-Bus est apparu après la naissance de ton A4 ou de mon TT.

Et ce bigre de CAN-Bus transmet toutes les infos dont l'autoradio a besoin (état des phares, affichage OdB, contact mis, etc ..). Et je parie même que l'autoradio s'éteind tout seul au bout de quelques temps (il me semble que c'est 2h).

Pour ce qui est du Fader, ton Chorus n'était pas monté sur une voiture qui avait le Bose à l'origine ? Car qui dit Bose, dit pas de Fader.

Pour corriger ça, il faudrait passer un coup de VAG-Com, mais sans CAN-Bus dans la voture, ça risque d'être difficile.

Donc en gros, il ne te reste plus qu'à sortir un billet de 100, et d'acheter un émulateur CAN-Bus ...

Voilà, la réponse sérieuse est donnée, on peut continuer à pourrir :bigsmile:

:bowdown: un grand merci Maître Pio !!!

Wé, en gros le CAN-Bus va me couter plus cher que le poste. Pour ce qui est de l'autonomie, aucune idée, je n'ai pas fait de trajets de plus de 20mn pour le moment, mais j'en saurai plus le week end prochain en allant à l'aéroport.

Pour l'installation Bose d'origine, possible. A première vue, il viendrait d'un TT (les boutons volume et fréquence sont quasiments plats).

Encore grand merci :bigthumbup:

Bonjour les loustiques...............:coucou:

Les Loustiques ou les Moustiques, parce qu'avec les températures actuelles, ils sont de nouveau de sortie <_<

Posté(e)

Bonsoir les petits amis Lorrains, pas beaucoup de monde ce soir .... bon je ne ferme pas, il y a souvent des passages nocturnes.....à demain :coucou:

Posté(e)

Y'en a qui ont la chance de pouvoir travailler à la maison, hein Fioung? :bleble: