Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonne nuitée les Lorrains........ :coucou:

Tu es bien matinal mon bon Bart ! :bigsmile:

Posté(e)

il a expres mis le reveil pour voir les photos de mon nouveau jouet :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y est, t'as cherie est sortie de la salle de bain ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Tu es bien matinal mon bon Bart ! :bigsmile:

.........je venais de rentrer ;)

il a expres mis le reveil pour voir les photos de mon nouveau jouet :bigthumbup:

.......pfffffffffffffff c'est ton ex A3 maquillée........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Ca y est, t'as cherie est sortie de la salle de bain ? :bigthumbup: :bigthumbup:

oui, j'ai laché un furet pour la faire sortir :bigthumbup:

@bart: zut, tu l'a demasquée :bigsmile:

Posté(e)
.......pfffffffffffffff c'est ton ex A3 maquillée........ :bigsmile: :bigsmile:

C'est vrai ça...... beau boulot KoD :bigthumbup: Pas trop difficile pour sortir les ailes? :bigsmile:

Félicitations en tout cas :jap:

Posté(e) (modifié)

C'est pas pour rien qu'on ne l'a pas vu lors de nos dernières rencontres, il été en train de modifié la "Adrei-tdi" en "Sdrei"....... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

kilssoncons :bigsmile:

Posté(e)

plus aucun maintenant :eldiablo:

Posté(e)

Bravo KoD :bien: , elle est magnifique :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut les Lorrains!!!

@Chouque : j'ai bien reçu ton MP mais apparament j'arrive pas à répondre... :furious: <_<

Posté(e) (modifié)

:coucou: les Lorrains

:coucou: Stormy, j'ai bien reçu ta réponse :bien:

Je l'ai eu le jour même ;)

Modifié par chouque
Posté(e)
:coucou: les Lorrains

:coucou: Stormy, j'ai bien reçu ta réponse :bien:

Je l'ai eu le jour même ;)

Ok, j'avais un doute car ma boite de MP envoyés est vide... :icon21:

Posté(e)

:coucou: Kod

Superbe voiture que tu as là :bien:

Posté(e)

oui mais celle la au moins ne sera plus toute noire à l'arriere :bleble:

:eldiablo:

Posté(e)

:coucou: les amis

@KoD: joliu joujou que voilà, au moins y aura moins de nettoyage à faire pour les rencontres :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
oui mais celle la au moins ne sera plus toute noire à l'arriere :bleble:

on peu toujours s'arranger pour te refaire le reste en noir...........faut juste que je roule devant avec xavier.......et encore je crois pas que la mienne fume..... :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: les amis

@KoD: joliu joujou que voilà, au moins y aura moins de nettoyage à faire pour les rencontre

:coucou: Audi lover.............Passe le bonjour à ta femme......:coucou:

Il aurais pu la prendre en noire, de toutes façons il ne vient jamais aux rencontres....... :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

dit alors carrément qu'il n'a qu'a roulé derrière moi :rolleyes: :bleble: :bleble:

c'est vrai qu'avec les sorties droites, ça fume bien :vert: :vert: pratique pour colorée celle des autres, enfin, colorée :rolleyes: noircir :eldiablo:

Posté(e)
on peu toujours s'arranger pour te refaire le reste en noir...........faut juste que je roule devant avec xavier.......et encore je crois pas que la mienne fume..... :bigsmile: :bigsmile:

Essaye de passer les 2000 Tr/min pour voir ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@xav : la tienne c'est une chaudière........ :bigsmile: :bigsmile:

@Pio : tu crois que je peu.......????..... :eldiablo: :eldiablo:

Sinon, comparer a mon ex TDI 110, elle ne fume pas......... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:coucou: les mirabelles sous la pluie.

@Bart: sisi je suis sûr qu'en poussant u npeu elle fume bien noir, la mienne en pleine charge me lançait de très jolis panaches noirs :colere: , et mon frère avec sa golf V même moteur ne fait pas mieu. Alors crois moi tu peux repeindre qui tu veux :bigsmile:

Posté(e)

Les quiches.........:coucou:

@Audi lover..............avec la 110, je voyais le coup de grisou dans les rétros, mais avec celle ci je ne vois rien dans les rétros..........il n'y aurais pas un petit soucis.......... :rolleyes: :rolleyes:

Je vais ouvrir un sujet : Help mon tdi 140 ne fume pas........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

je crois que je vais investir dans une sortie "RV style"........peut être qu'elle fumeras comme un vrai TDI........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Il aurais pu la prendre en noire, de toutes façons il ne vient jamais aux rencontres....... :eldiablo: :eldiablo:

c'est à cause des bieres que je suis obligé de boire d'un trait pour pas que ça mousse :bigthumbup:

Posté(e)

quoi, le truc pour les enfants là? :bigsmile: