Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème, c'est pas la mienne... C'est que je dois préparer celles des autres :colere:

Posté(e)

C'est bien ce types de "réunions" car c'est un super moyen de ne pas avoir d'augmentations........ :colere: :colere:

:eldiablo:

Posté(e)

tiens, t'es de retour en France :bigthumbup: tu reste encore longtemps ? :biere: :bien:

non non, juste pour la semaine, j ai fait le pont avec le 1er novembre, j en ai profité pour optimiser la RS4 :eldiablo:

je suis deja reparti :bigthumbup:

Posté(e)

Envoi un chèque, car moi je suis sur de ne rien avoir............... :furious:

Ouvre un compte aux Bermudes, je vais voir ce que je peux faire.... :bigthumbup:

Posté(e)

Voila c'est fait tu peu faire un virement sur le numéro de compte suivant 1664 57........... :eldiablo:

Posté(e)

@RV: je te donne mon numéro de compte!! :bien:

J'aimerais mon cabrio :eldiablo: :P :P :P

Posté(e) (modifié)

Spéciale dédicace à Sebony...

Image IPB

:bien:

Un peu dur à 1XX kmh sur l'autobahn :eldiablo:

Modifié par RVTTRQ
Posté(e) (modifié)

moi, il me semble que j ai croisé 2 fois stormy54 ces derniers jours sur longwy.

j etais avec la rs4 :bigthumbup:

j en suis pas sur, mais comme sa boite est pleine, je peux pas lui envoyer de MP

J'ai effectivement croisé un RS4 gris immatriculé au Lux, je m'en souviens... :bien: Si j'avais su... :(

PS : je viens de vider ma boite

Modifié par stormy54
Posté(e)

:coucou: Les Lorrains!!

Comment va ma petite tribu adorée?

Bon weekend à tous!

Posté(e)

J'ai effectivement croisé un RS4 gris immatriculé au Lux, je m'en souviens... :bien: Si j'avais su... :(

PS : je viens de vider ma boite

c etait bien moi :bigsmile: , de toute facon y en a que 2 des RS4 sur longwy, 2 grises, moi et le proprio de la Q8 a rodange ( jamais vu encore)

ma plaque commence par RB....

je t ai croisé une fois entre gouraincourt et l auchan, et lundi dernier dans le viaduc de piemont

je reviens sur longwy le week end prochain

Posté(e)

:) C'est sur le viaduc de Piemont que je t'ai croisé.

J'espère te croiser le WE prochain et avoir l'occasion de voir ton RS4 de plus près. Je connais le fils du proprio de la RS4 de la Q8. Un copain à moi a également le même RS4 depuis peu à Arlon.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je m'appelle Sandra j'ai 25ans et j'habite à Saint Avold et je travaille dans une banque :P

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Ben Bartouille habite Saint-Avold et moi je travaille dans une banque... :bigsmile:

A pluche :coucou:

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

Ho une petite demoiselle qui n'a pas froid aux yeux de rouler en S3 :bien:

:bienvenue:

Posté(e)

Salut les fonctionnaires !!!!!

:coucou:

on se fait des topics en douce ?

Je l'avais jamais vu ! :furious:

on réglera ça en faisant un Run avec ma polo...... :eldiablo:

Posté(e)

Salut les fonctionnaires !!!!!

:coucou:

on se fait des topics en douce ?

Je l'avais jamais vu ! :furious:

on réglera ça en faisant un Run avec ma polo...... :eldiablo:

Ou le Nürburgring :bigsmile:

Posté(e)

Moi je m'appelle Sandra j'ai 25ans et j'habite à Saint Avold et je travaille dans une banque :P

Tu est finalement passer faire un tour sur le meilleur des topics........ :bien:

@RV : je n'habite pas à Saint-Avold, mais pas loin.........peut être même assez proche pour voir une S3 jaune........ :P

Posté(e)

Salut!

Tu bosses dans le quoi de St-A?

Posté(e)

:coucou: Bienvenue parmis nous avec un peu de retard.

Manque plus que de nous présenter ta voiture :bigsmile:

@Bart: tu m'as porté la poisse en me disant que mon entorse mettrait du temps à guérir, 7 semaines et je n'ai toujours pas recommencé le sport, alors que pour l'autre pied j'avai recommencé rapidement :colere:

Enfin nous on va bientôt déménager avec nos petits loulous, les titines vont enfin avoir un dodo couvert et fermé :P

@ plus tlm

Posté(e)

:coucou: Audi_Lover

Comment vont les p'tits loups et madame?

Courage pour ton entorse :bien:

Et ma petite tribu, comment va-t-elle? :P

Posté(e)

Moi curieuse!! :eldiablo:

Une femme curieuse, ça n'existe pas!!!! :P :P :P

Posté(e)

:coucou: à tous

Un petit tour sur AP avant de rentrer, hop là! :bigthumbup:

Y a pas que des fonctionnaires ici (n'est-ce pas RS4du54?) :bigsmile:

A+

Posté(e)

T'inquiète pas Eric on y crois pas quand RV laisse des messages comme celui de dessus..... :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: Sandra :bien:

te voilà officiellement fesant partie de la Lothringen Gruppe , tu peux ajouter cela à ta signature :bigthumbup:

Esperant te voire lors d'une prochaine rencontre, peut-être que grâce à toi, on passera enfin le nombre de 6 :eldiablo:

@ tous, désolé de ne pas venir plus souvent pour le moment, mais le grand Saint est très exigeant sur les délais pour ces ptits bouts :ange: