Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'suis là moi :bien: mais je crois que les Lorrains ont quelque peu déserté ces jours-ci!! :(

alors les Lorrains, on se réveille!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Moi aussi je suis toujours là............mais plus pour longtemps..........dodo obligatoire.

:eldiablo:

Posté(e)

:coucou:

Suis toujours présent, mais bloqué chez moi depuis le 05/10, cause entorse à la cheville gauche.

Moi qui savait pas quand prendre des vacances, c'est minimum 15 jours forcés.

Posté(e)

ben heureusement que c'est pas une fracture ;)

Bon rétablissement :bien: et bonnes vacances :P :P :P

Posté(e)

Suis là aussi, j'attends avec impatience de vous rencontrer... :coucou:

Posté(e)

eh ben, Audi lover, suis pas tout à fait d'accord avec RV, ça aurait mieux valu être une fracture <_< en tout cas, soigne toi bien, et pas de folie :bien:

pour avoir eu quelques entorses, je sais ce que je dit, j'en souffre toujours :(

allez, dans 1 semaines on y sera :hot: :hot: :hot: :bigthumbup: :biere:

Posté(e) (modifié)

Alors voilà un lorrain de plus roulant en Audi !!!! :coucou:

Je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans et j'habite à Pont à Mousson.

Je roule en A4 Avant S-line TDI 130 depuis samedi et que du bonheur !!!!

Je ferai un topic pour me présenter avec quelques photos pour illustrer tout ça !!!!! :rolleyes:

Modifié par ton-ton
Posté(e)

Bienvenue parmis nous......... :coucou:

@Audi lover..........soigne toi bien car une entorse une fois que tu en as eu tu peu en avoir souvent (je suis malheureusement dans se cas).............et à la moindre torsion de ta cheville.

Posté(e)

:coucou: ton-ton et :bienvenue:

si tu as le temps dimanche, on se fait une petite rencontre, t'es le bienvenu , c'est là :bien:

Posté(e)

Cdr,

Sur la premiere page du topic dedie a la sortir belge, y a tout les participants, ca sera plus simple je crois ...

:P

Posté(e)

Salut à tous !!!

J'ai 28 ans, je suis de Nancy, je recheche désespérement un TTR 180, noir, cuir noir alors si quelqu'un peut m'aider, j'en ai marre de ne pas le trouver, je sens que je vais être obligé de passer par un mandataire si ça continu !!!

Allez bye :coucou:

Posté(e)

un tt noir :blink: :blink:

c est pas les annonces qui manque <_<

TT roadster noir, cuir noir, 180, avec jantes en 17" minimum y'en a pas tant que ça !!!!! je te promet.......sinon je l'aurais déjà !!!

Posté(e)

:coucou: J-Why, et :bienvenue:

regarde ici il y en a 2 en 180, et un en 225 :bien:

si tu fais ta présélection complète, tu tombes direct dessus :ange:

je t'inscris déjà :eldiablo: t'as un prénom, pour ma liste :bien:

Posté(e)

Salut J-Why :coucou:

Bienvenue parmis nous :bien:

Il y aura bientot un TTR à vendre à bon prix dans la région.... :bigsmile:

A+

Posté(e)

Salut J-Why :coucou:

Bienvenue parmis nous :bien:

Il y aura bientot un TTR à vendre à bon prix dans la région.... :bigsmile:

A+

Ah oui !!! Ca m'intéresse !!! mais seulement s'il est noir, cuir noir, 180 cv, 65000 km maxi, jantes 17" avus ou le rêve les RS9 en 18" et qu'il soit de 2002 minimum (pour pouvoir bénéficier de la garantie audi au cas où le PI ou le débimètre me lâcheraient !!!).

Je sais, je suis exigeant mais je suis comme ça, c'est pas de ma faute !!! C'est sûrement pour ça que je galère autant pour en trouver un, mais bon je finirais bien par tomber sur la perle rare !!!

Allez bye :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: J-Why, et :bienvenue:

regarde ici il y en a 2 en 180, et un en 225 :bien:

si tu fais ta présélection complète, tu tombes direct dessus :ange:

je t'inscris déjà :eldiablo: t'as un prénom, pour ma liste :bien:

salut !

Merci pour l'info, mais ça ne rentre pas dans mes critères !! je suis exigeant !!!

Et pis j'ai un peu peur d'acheter une voiture à l'étranger pour les papiers et tout le reste, c'est pas trop galère ?

Sinon mon prénom c jean-Yves !!! Donc si tu veux me mettre dans ta liste !! Mais de quelle liste s'agit-il d'ailleurs ?!??

A+ :coucou:

P.S. : au fait, ma soeur roule en A4 avant 2l TFSI je la conduit de temps en temps, elle est terrible !!!!

Modifié par J-Why
Posté(e)

bienvennus parmis nous les 2 nouveaux... vous passez nous faire un coucou dimanche?

@tt le gruppe : je vous fais des bisous en attendant dimanche...

Posté(e)

Mais de quelle liste s'agit-il d'ailleurs ?!??

regarde la première page de ce topic :bien:

@ veruka, tu distribura les bises dimanche, c'est mieux que par écrit :bigthumbup:

Posté(e)

regarde la première page de ce topic :bien:

@ veruka, tu distribura les bises dimanche, c'est mieux que par écrit :bigthumbup:

Ok j'ai vu ça marche !!! je suis allé chez Audi à Nancy, il ont un TTr d'ocasse mais malheureusement c pas celui que je recherche !!! si ça intéresse quelqu'un, c'est un 150 ch, bleu nuit, capote bleu nuit, siège tissus, 22500 €.......

Mais y'a quoi dimanche ?? Un rassemblement ?? Où ?? :blink:

bye :coucou:

Posté(e)

@Sebony: bosse un peu, sinon la Place va s'écrouler sans toi :eldiablo:

Posté(e)

Au fait tu viens avec ta finition "Titane" sur ton TT???

Posté(e)

apres un souci personel inatendu je ne pourrais pas venir avec mon S3, je ne vous amenerais pas la couleur que je vous avais promis.

pourtant je n avais qu une seul envie vous rencontrer tous.

faudra remettre ca asser :hot: vite ,vraiment desole les amis

Posté(e)

désolé pour toi :(

si jamais sa s'arrange, tu sais où nous trouver :bien: :coucou:

Posté(e)

@Gasttton: ça dépend si vous voulez laver la voiture avant ou pas (suivant la météo)? ;)

Posté(e)

Marcko viens chez moi vers 11h30 - 12h00, on mange un petit spaghet puis on passera surement par le good wash a messancy. Je pense qu'on va partir a max 13h00

Et vous ?

Posté(e)

pour nous, arriver les premiers, donc départ max 12h30 , suivant le temps, arrêt au carwash de RVTTR :bien:

Marvax

Posté(e) (modifié)

ok, je verrai demain midi avec marcko, si on pars vers 12h30, je te sonne :bien:

J'ai fais un petit tour dans la RS4 de Youri :blink: :blink: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Modifié par gasttton