Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ Bart c'est vrai que le temps se prète bien pour rouler les cheveux au vent. j'espère que ça ca tenir jusqu'à samedi.

quand à te le donner pas question :bigsmile:

Posté(e)

@Joseph : 1 litre seulement............bon ben mets moi de suite deux verres............;)

Oui c'est bien ce que je me disais que ça allait faire juste, Deux verres pour le Bart, Deux !!!!!!! (pour commencer, of course) :eldiablo:

les proprios de road, c'est top pour vous cette semaine.... :bigthumbup: (quelqu'un a un ouvre boite ????? )

:coucou:

Posté(e)

Tiens Jo, tu devrais t'en sortir avec ça ...

meuleuse1.gif

En plus du Metabo, c'est du bon ! :P

Posté(e) (modifié)

j'ai des disques hyper fins . avec ça tu fait des coupes comme dans du beurre :bigsmile:

c'est ce que j'ai utilisé chez moi ;) du boulot de pro :bigthumbup:

Modifié par roadster57
Posté(e)

SAlut les amis,

Je rentre du salon de Frankfort qui cela dit en passant est pas mal . :rolleyes: .

Les belles carrosseries sont au rendez vous. Le seul truc qui m'a un peu frustré était le stand audi loin d'être aussi bon que ses concurrents direct ( Mercedes , BMW ).

La R8 v10 était bien au rendez vous avec le model Spyder :malelovies: :malelovies: et un coupé chromé. Il y avait aussi une TTrs couleur cacadois :bleble: pas super belle ... Bref ce n'est pas la section pour en parler.

Sinon content d'avoir le beau temps comme ça ??? Il faut faire chauffer les BBQ c'est les derniers de l'année.

Du News : Chronoposte m'a appelé ils ont reçu un colis pour moi... Le downpipe Milltek hihi :malelovies: :malelovies: , mais le truc c'est qu'il est arrivé a Metz donc on verra bien demain comment je ferais pour le rapatriement. Pour le montage ce sera mini dans 2 semaines :( .

Bart : Pour les produits es ce que je peux te faire la liste ici ou pas ? J'accède pas au MP ...

Posté(e)

merci PIO, ça va aller pour ouvrir mon toué....ça va chauffer un peu le ciel de toit, mais pas grave.. :bigsmile:

bonne soirée les gars.... :coucou:

Posté(e)

Ca tombe bien, c'est la page 335 du topic :bigsmile:

:coucou: à tous

Ouais page 335 et devine ce qu'UPS m'a livré aujourd'hui ? Un Eisenmann :D

Posté(e)

moi 4 colis de 18" :bigsmile:

c'est noël en avance chez les lorrains :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

vous avez tous de la chance . moi le père Noêl il m'a ramené que des médicaments :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour a tous...........:coucou:

@roadster : c'est pas encore noel chez moi, mais ça va pas tarder............... :eldiablo:

Posté(e)

dur dur Bart'

ceux qui sont deja en WE te soutiennent :bigsmile:

Posté(e)

Ceux qui sont en vacances aussi :rolleyes:

Posté(e)

kikou les voisinous :coucou:

perso j'aime pas trop la nouvelle mise en page...je trouve ça trop "froid"...peut-être en changeant les couleurs ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

je pense que : C'est la version de base d'IPB. Je suis une quiche en info alors je vais expliquer avec des mots simples, à la hauteur de mon QI. IPB est un "logiciel de forum", comme Firefox est un logiciel de navigateur internet par exemple.

On a changé de version IPB, ce qui fait qu'on a un meilleur outil, mais dans sa version " d base", sans les icones AP, les images AP, etc.

Pour le reste, le fofo est plus rapide. Il vaut mieux avoir le forum sans sa belle apparence, que pas de forum du tout :)

C'est juste le temps que les Admin domptent cette version et nous remettent le forum avec son apparence d'avant.

Edit : quand je dis apparence, je parle des couleurs, des boutons, et des images. Pour l'interface, ça ne changera plus. (Jusqu'au prochain upgrade)

Modifié par Sjon
Posté(e)

Bart et ses disciples..... :coucou: (quoi, c'est pas ça le team ?? :bigsmile: )

bonne soirée, c'est le week-end pour moi...bon courage aux autres :bigthumbup:

Posté(e)

t'sais ce qu'il te dit le disciple? :couppied: :counass: :tasoeur: :sortir1:

Posté(e)

@Joseph : ta remarque me fait penser, qu'ils ne m'ont pas payer leur cotisation............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Rhôôôôôôôô....les vilains....... :angry2:

oup's..............moi non plus j'ai pas payé...... :blush:

pardon chef !!!! :roi: :marcelpoire:

tiens, voilà ma cotise..... :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Coucou la compagnie.

Demain matin à Amnéville il y a un rassemblement de voitures de sport et de prestige de 9h à 12h.

J'y serai ;)

A plus

Posté(e) (modifié)

:coucou: les amis, que de pages à lire pour récupérer le retard.

Promis je reviendrais plus souvent, mais le taf (surtout la partie administrative) me prends beaucoup de temps.

Heureux que tout aille mieux pour certains, tant au niveau santé que boulot, et une bonne acolade pour ceux qui ont besoin d'un peu de réconfort.

Je vois que certains ont déjà fêté Noël, mes jantes vont partir d'ici un mois toutes les 5 pour une réfection et nouvelle epinture, je les verrai bien antracites.

En attendant :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Et bon weekend @ tous

@Bart: je n'ai pas oublié ta proposition, mais j'ai modifié mon emploi du temps alors je commence à m'y habituer et on verra ce qui est faisable.

Edit: ça fait plaisir de revoir sa titine en photo sur le forum :)

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

bjour les copains :coucou:

le beau temps chez vous j'espère.....ici c'est nickel (en Lorrainie du sud :bigsmile: )

bonne journée à tous :hot:

Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

je prépare ma casquette du dimanche, je décapote la belle , et c'est parti pour une ptite balade :bigthumbup:

bon dimanche , profitez bien du soleil

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

Il y a des jours on je regrette de ne pas avoir un roadster.............. :furious:

Posté(e)

salut les gars...

hop hop Bart, faut poser un velux sur le TT.....et le tout est joué....

ps: pourquoi j'ai plus d'émoticones ??

Posté(e)

J'y songe! Tu as du voir mon post sur FA je suppose [quel niveau par contre labas... <_< ]

Je pense que ca va jouer entre 335i DKG vs. Z4 3.5i DKg vs. M3

C'est pas toi qui cherche une 335 i avec boite DKG ?

Posté(e)

J'y songe! Tu as du voir mon post sur FA je suppose [quel niveau par contre labas... <_< ]

Je pense que ca va jouer entre 335i DKG vs. Z4 3.5i DKg vs. M3

M3 E46 E36 E92 E30 ?

La 335 i est superbe caisse, j'ai possédé aussi une S3 8P. Le moteur n'a plus rien a voir crois moi. Le couple arrive dès les 1300 trs min et ne s'arrete plus jusqu'au rupteur.