Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

5h40 ? :blink:

ils sont fous ces lorrains :bigsmile:

bonne journée à tous...et BIENVENUE KIKICOIN :coucou:

Posté(e)
oups pardon :bigsmile:

j'espere ne pas y repasser de si tot, non pas que c'est pas joli l'auvergne mais c'est le client chez qui je vais que j'aime pas :bleble:

mais je vous ferai signe la prochaine fois ;)

On compte sur toi :bien:

Posté(e)

:coucou: salut à tous, waouh certains sont levé alors même que je suis encore dans les bras de Morphée, et dire qu'aujourd'hui je poste tôt :bigsmile: (par rapport à mes habitudes de post bien sûr :rolleyes: )

:bienvenue: KiKiCoin

Posté(e)

Merci pour votre accueil chaleureux :rolleyes:

J'en profite pour continuer ma recherche d'infos, aussi n'hésitez pas à me renvoyer vers le sujet s'il existe déjà ....

Quand je demande à ma concession sur Metz s'il est possible de rajouter en option sur ma future A3 Sportback le système de ventilation et chauffage stationnaires, ils répondent d'abord que ca n'existe pas, et quand on leur dit qu'en Allemagne c'est dispo en option, ils répondent qu'en France ca n'existe pas ....

Qqn a déjà eu le cas ?

Posté(e)

Bienvenue parmis la meilleur team d'AP...............:welco::bien:

Si tu veut que je te rajoute a notre liste en première page envoi les infos (voiture, prénom, ville) par mp............;)

Posté(e)

@Peunje : se matin j'ai nettoyer la TT (attention du vite fait :eldiablo: ) et un ami me ramène dans quelques minutes des échantillons de produits jantes a dilluer (des échantillons d'1 litres).............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Ouha trop cool Bart tu me dira si ils sont bien :bigsmile: :bigsmile: .

Posté(e)

salut les lorrains :coucou:

:bienvenue: kikiCoin le petit canard Lorrain .... :bigsmile: :welco:

Posté(e)
Salut à tous :coucou:

Ouha trop cool Bart tu me dira si ils sont bien :bigsmile: :bigsmile: .

Salut l'ami.................:coucou:

Je peu déjà te dire qu'ils sont bien....................;)

Posté(e)

Il faudra que tu me montres ça héhé .

Sinon mis a part la pluie on a pas a ce plaindre au niveau des température :bigsmile: .

Demain première épreuve :5 h de mécanique .

Vendredi : épreuve toute la journée

Lundi : épreuve toute la journée

Mardi : épreuve toute la journée

Je vais essayer de carburer dans les révisions encore samedi comme ça je m'accorde une journée de repos dans les voges si possible :rolleyes: .

Posté(e)

Si tu viens on feras les révisions sur la TT de Vangogh..............tu auras bien quelques trucs d'interressant a démonter...........;)

Posté(e)

Ah oui ? il à quoi a démonter ? histoire que si je vienne je charge la caisse a outil dans le coffre :bigthumbup: , mais pas qu'elle se casse la geul dans les col la pauvre .... :bigsmile:

Posté(e)

allez debout les Lorrains :bigsmile: passés une bonne journée les amis :coucou:

Posté(e)

Je vois que tu est aussi matinal que moi.............j'ai commencer a 4h15 se matin........;)

Bonjour les amis.....:coucou:

Posté(e)

05:15 pfiou, y a des courageux :rolleyes:

Vivement dimanche :hot:

Posté(e)

non non, j'suis pas courageux ni lève tôt, je travaille de nuit :bigsmile:

désolé de vous avoir réveiller :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonne nuit à tous :coucou: , et sinon bon travail pour les autres :bigsmile:

Posté(e)

Allez, ce matin, c'est mon tour...

Debout là dedans :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

salut les potes Lorrains :coucou:

et les pas Lorrains aussi (mais moins :bigsmile: )

bonne journée :coucou:

Posté(e)

sa y est en week-end :bigsmile: bonne journée a ceux qui n'y sont pas encore :bigsmile:

Posté(e)

J'suis en week-end depuis hier 13h et jusqu'a lundi 21h................ :bigsmile: :bigsmile:

@Fioung : toi aussi tu compte les dodos.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Se matin j'ai reçus un courrier du Ministère de l'interieur..................et pour une fois bonne nouvelle............j'ai récuperer mon 12 ème points..........:hot::hot:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

cool Bart, mais on a pas un moyen de savoir en ligne le nombre de points qui nous restent ??? ça m'interesserais bien ça ....

un site de la préfecture ou un truc comme ça ?? merci de me dire si vous savez..... :bigthumbup: :coucou: j'vais pas encore créer un topic pour ça ...... :coucou:

Posté(e)

Il me semble que tu peu consulter ton nombre de points en ligne mais il faut passer en préfécture pour récuperer une code...............;)

Posté(e)

:coucou: Les lorrains !

Je m'incruste... :P JoJo si tu as la réponse, je suis interressé aussi... je viens de me faire prendre une nouvelle fois... et donc là je ne sais plus où j'en suis niveau point ! :bigsmile:

Posté(e)

ou bien avoir eu des gros retraits de points............ :bigsmile:

2 - sur les lettres référence 48M, envoyées en recommandé par le ministère de l'intérieur aux conducteurs ayant commis une infraction dont le coût en points amène le capital de points de leur permis de conduire à atteindre ou à franchir le seuil des 6 points (sur un nombre maximal de 12), pour les alerter sur cette situation et les inciter à suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière ;

3 - sur les lettres référence 48N, envoyées en recommandé par le ministère de l'intérieur aux conducteurs ayant perdu 3 points ou plus (sauf si l'infraction entraîne l'invalidation du permis de conduire) alors qu'ils sont titulaires d'un permis probatoire, pour les informer qu'ils doivent obligatoirement suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

Posté(e)
Se matin j'ai reçus un courrier du Ministère de l'interieur..................et pour une fois bonne nouvelle............j'ai récuperer mon 12 ème points.......... :hot: :hot:

:bigsmile: :bigsmile:

fais gaffe, la derniere fois que j'ai reçu un courrier pareil j'en ai reperdu un dans la foulée :bigsmile:

Posté(e)

salut les Lorrains

il y a un petit soleil ce matin :malelovies: alors bonne journée a tous :coucou:

Posté(e)

merci Bart pour le lien, il faut juste que je le teste plus tard, pour le moment, ça rame un max....

bonjour à tous :coucou: