Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Debout les droogies.........:coucou:

je suis debout depuis 04h00.............heureusement c'est le week-end dans quelques heures...... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

coucou tout le monde ... :coucou:

@Bartouille ... tu as dormi ... ou tu viens d'une soirée??? pour être debout à 4h00 de matin??

Modifié par TheChuck
Posté(e)

salut Bart and Co :coucou:

oui the chuck, Bart doit être en soirée au taf..... :bigsmile:

bonne journée les enfants....

pas école aujourd'hui, c'est mercredi :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:coucou: hello les Lorrains, vivement le weekend sous le soleil :bigsmile:

Bonne fin de journée à tous.

Posté(e)

je vais m'échauffer pour le BBQ lorrain :eldiablo:

c'est que ça demande de la préparation physique et mentale tout ça... :bigsmile:

Posté(e)

tout a fait d'accord, c'est pour cette raison que vendredi j'ai une séance d'entrainement (tout proche de chez Pio).......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai ?

Bon, 'faut que je regarde sérieusement ce 14 juin ...

Posté(e)

tu vas manger du poisson à 3 têtes ? :bigsmile:

bonne appétit à tous :biere:

Posté(e)

salut les BBQuistes :coucou: et autres bouffeurs de trucs bizarres.....

bonne soirée les gens :coucou:

Posté(e)
tu vas manger du poisson à 3 têtes ? :bigsmile:

bonne appétit à tous :biere:

non du cochon a deux groins...........;)

et des bières avec du houblon au houblon............ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Purée, ça fait peur tout ça Bartouille xD !

'Tention, après 'faut pas aller se baigner dans la moselle sinon t'auras un troisième bras dans le dos :jap:

Posté(e)

Salut à tous ,

Dur dur les révisions avec ce beau soleil aujourd'hui , aller je m'autorise cette après midi un petit lavage de titine .

Bonne journée à tous

Posté(e)

@fidiman : un troisième bras ça peu toujours être utile donc j'hesite............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Nico : je voulais faire la mienne, mais j'ai pas le courage d'attaquer cet après-midi........... :bigsmile:

Posté(e)

C'est sûr c'est du boulot , au risque de faire un HS , mais Bart tu appel quoi le fait de décontaminer avant de polishé ?

Posté(e)

@Nico : décontaminer une carrosserie (pour enlever toutes les contaminations, atmosphrique, goudrons, moustiques etc) c'est passer un Quick Detailler (plus connus sous le nom de QD) et un clay (gomme en argile).........suite au passage du QD + la clay tu retrouve une carrosserie toute lisse, de se fait tu a une basse saine pour pouvoir travailler proprement..........;)

Attention : il faut laver la voiture avant de passer la clay et il faut la relaver après...............

Le jour ou je fait une voiture, je t'envoi un mp pour que tu puisse venir voir.............;)

Qui a de l'argent a me donner pour que je lui fasse sa voiture..........???

:eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

on peut te remunerer en bieres? :bigthumbup:

Posté(e)

Oui ça serait sympa Bart si tu veux je te prête même mon garage :) , je veux juste voir comment tu fais sur ta voiture pour que j'ai une idée . Parce que la je n'ai pas le sentiment de faire un bon entretien ..

Sinon belle journée qui s'annonce , lavage de titine après comme je me suis prit de la farine hier soir ( j'ai deja rincer mais il reste des traces ) :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Ohhh que oui malheureusement .... Mais bon j'éspere que je n'aurais plus de trace .

Posté(e)

salut les copains :coucou:

Bart, t'as pas encore ouvert un boite d'entretien auto ?? t'aurais du taf il me semble..... :bigthumbup:

bonne journée au soleil les potos :coucou:

Posté(e)

Oh que oui, enfin du soleil, ça fait du bien ;)

Mais bon, aujourd'hui et encore pendant quelques jours révisions, et après quand il fera beau ça sera vélo :)

Posté(e)
on peut te remunerer en bieres? :bigthumbup:

Je boit pas autant de bières.............. :bigsmile: :bigsmile:

Oui ça serait sympa Bart si tu veux je te prête même mon garage :) , je veux juste voir comment tu fais sur ta voiture pour que j'ai une idée . Parce que la je n'ai pas le sentiment de faire un bon entretien ..

Dès que je fait la mienne, je te préviens..............et je te montre les techniques :

-de lavage

-passage de clay

-séchage

Bart, t'as pas encore ouvert un boite d'entretien auto ?? t'aurais du taf il me semble..... :bigthumbup:

tu connais beaucoup de monde qui est prêt a mettre 250/300 € pour une rénovation...........???

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Bart: oui, moi, au moins une fois pour partir sur qquechose de nickel, et voir comment ça se passe.....en plus ça évite d'acheter pleins de produits et de travailler.... <_<

je dis ça mais j'aime "travailller" sur la TiTine...... :bigthumbup: dailleurs, je l'ai fais ce matin et pour la première fois j'ai utilisé un brillant pneus......c'est "Hachement beau" :bigthumbup: et plus rapide que mon cirage, vais voir si ça dure plus longtemps....... :coucou:

Posté(e)

Ah c'est sympa Bart :):) .

Je vois que je ne suis pas le seul en pleine révision :eldiablo: .

En tout cas profitez tous du soleil , généralement il ne dur pas . Bon samedi à tous .

Posté(e)

C'est la moindre des choses, en plus tu pourras faire celle de ton père en même temps........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bon les conchitas, c'est fini de parler chiffons?

si on parlais BBQ :bigthumbup:

Posté(e)

déjà mangé hier...et je crois que cela va être rebelote aujourd'hui :eldiablo:

bon appétit :biere:

Posté(e)

:coucou: hello les Lorrains, le weekend fut bon?

Vivement le vrai soleil.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Salut à tous , une épreuve en moins pour ma part :) :) .

Les BBQ c'est vraiment la pèriode héhé , surtout avec un bon amer :):) .

Profitez bien du beau temps :coucou:

Posté(e)

Salut à tous

De retour d'un week end en Provence, qui a fort bien commencé à l'aller sur l'autoroute car j'ai fait mumuse avec un TT 2 immatriculé dans le Rhône (69) entre Valence et Avignon. Ce qui a agréablement enlevé beaucoup de monotonie au voyage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

t'as respecté les limitations de vitesse au moins ? :eldiablo:

bonne semaine à tous :coucou:

Posté(e)

merci Phu :bigthumbup: toi zaussi......ainsi qu'a tous les zautres.... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
De retour d'un week end en Provence

Ké chance, j'ai passé le WE au Pays de Galles :furious:

Au menu: pluie et moutons <_<

Posté(e)
t'as respecté les limitations de vitesse au moins ? :eldiablo:

:blink: je comprend pas le mot limitation :rolleyes:

Ké chance, j'ai passé le WE au Pays de Galles :furious:

Au menu: pluie et moutons <_<

Ah bé moi, soleil et taureaux... :bigsmile:

Posté(e)