Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A y est, les Loutres deviennent Neu-neu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Eh ben quoi ?? personne connais le sud du sud, c'est juste...................................en bas quoi .... :bigsmile:

Vous avez chopé chopé une maladie une maladie ??? ou quoi ou quoi ?? :bigsmile: :bigsmile: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Jeu de mot, Ramutcho :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bonjour bonjour :coucou: :coucou:

Posté(e)

T'es sûr sûr?

Allez, aujourd'hui je vais à Baden-Baden :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les amis, de retour d'une petite gastro méga méchante (-3kg en 2jours, mieux que Weight-Watchers)

Le week end va pas être beau dommage.

Sale surprise hier: je mets les pneus hiver, contrôle de mes différebts organes de transmission, verdict: un souflet de cardan HS :furious: en plus un parebrise à changer et un retro droit complet explosé, l'assureur va faire la tête :bigsmile: , heureusement j'en serai de ma poche que pour le souflet. :bigsmile:

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Dans tout ça, le pire c'est la gastro car péter nuit à la santé de son entourage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@audi lover : titine va être remise à neuf...c'est le lifting d'avant les fêtes :P

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

:coucou: bon week-end les lorrains :bien:

Modifié par rego-metz
Posté(e)

Bonjour les Lorrains........:coucou:

Hier lors d'un petit déplacement en Belgique, j'en ai profiter pour faire le plein a LuluLand...........0.993 € le litres de SP95............ :bigthumbup:

@marvax : désoler, je n'ai pas pu passer.....;)

Posté(e) (modifié)

à bruxelles (waterloo exactement), le diesel est à 0.984€ :blink:

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

good morning the lorrainie...sous un soleil d'hiver radieux :bigthumbup:

après le déluge d'hier... :blink:

(vive le quattro)

Modifié par fioung
Posté(e)

salut les lorrains :coucou: , une nouvelle semaine commence :furious:

bonne journée a tous

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Congé payé surprise car grêve surprise... :rolleyes:

Posté(e)

Comme si t'avais besoin de ça pour pas travailler...........!!! :bigsmile: :coucou:

Bonjour les copains du nord !! :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, mais le lumbago n'est pas toujours la meilleure excuse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi tout pareil !!!!

Je suis d'accord avec toi, il y a quelques années, j'ai eu un "bungalow", c'est hyper douloureux !!! quinze jours cloué sur le canapé comme un paralysé,

la folie............. au moindre mouvement AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!! j'en ai chialé.......... :pleure2: bon courage!!!!!!!!

Posté(e)

Salut à tous

et pour un "bungalow" le temps sec que nous avons actuellement n'est pas fait pour arranger les choses

Posté(e)

:coucou: hello les Lorrains, moi le "bungalow" je le préfère au soleil avec un petit cocktail.

@Fioung: je m epasserai bien du lifting de Noël, mais j'ai hâte de voir la voiture qu'ils vont me prêter :eldiablo:

Bonne journée à tous.

Posté(e)

salut les lorrains :coucou: , j'sais pas quel temps il fait puisqu'il fait encore nuit en tout cas il pleut pas :bigsmile: ( a saint quentin :rolleyes: )

en tout cas bonne journée a tous :bien:

Posté(e)

Salut , ici aussi il fait nuit, suis pas encore sorti mais ça devrait aller, pas d'eau je crois

Bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: à quelques kilomètres de toi Riri: pas d'eau.

Bonne journée à tous.