Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les lorrains :coucou: .

Toute belle cette S3 didonc , perso j'adore en rouge :malelovies: .

J'ai tester pour la première fois le TT sur la neige en pneu été <_< <_< , ça patine beaucoup quand même.

Heureusement ils ont vite déneigé :rolleyes: . Avec la 206 par contre j'adorais , mais la je l'aime trop ma titine .

Bartouille tu habites ou ?

Nico

Posté(e) (modifié)

au secours...le banner "lothringer gruppe" ne fonctionne plus :(

Modifié par fioung
Posté(e)

Bartouille : a oui en effet c'est tout près de chez moi .

Peut être session photos ce soir à la pompe du nouveau cora avec un copain en Audi 80 cabrio :rolleyes: .

Nico

Posté(e)

Coucou a tous!! Ben oui marche plus notre signature, deja hier... :( Sinon ben moi aussi testé hier dans les bois de Douaumont pour qui connait, ca ma bluffé!! avec pneu été pourtant! Rien a voir avec mon ancienne Leon 150... Vive le Quattro!!!!!

Posté(e)

Jamais roulé de quattro. C'est vraiment beaucoup plus efficace sur route mouillée ou neige ? Bon c'est vrai tout le monde le dit , mais les sensations ?

Nico

Posté(e)

salut les lorrains, vous avez tous sortie la tête de la neige sa va ?? :bigsmile:

bon juste une petite photos de moselle, juste avant qu'il neige :rolleyes:

rencon10.jpg

Posté(e)

Ah je les ai vu ces Leon boys. Vous étiez au kart de Metz dimanche après-midi ;)

Alors quelqu'un a battu mon meilleur temps de la journée ?

Posté(e) (modifié)

@peunje : oui ça change la vie. j'ai eu plus ou moins la même A6 sans et avec quattro et je peux te dire que les courbes peuvent se prendre plus vite (t'es pas obligé non plus :P ) et que sur le mouillé et la neige c'est top ! j'en ai croisé quelques-uns scotchés dans une côte hier soir, que ce soit traction ou propulsion...évidemment cela dépend aussi des pneus

Modifié par fioung
Posté(e)

bonjour à tous

verglas aujourd'hui

petite question, trouvez vous normal de changez un silencieux d'échappement à 65.000km sur une A8 4.2 et que le chef d'atelier vous dise que ce n'est pas pris en charge???

Posté(e)

en fait c'est moi qui y suis allé car bruit de vibration métallique à l'accélération

je leur avais donné mon diagnostic qui était le bon, une chicane qui se détache!!!

Posté(e)

:furious:

T'as pas demandé à ce qu'ils gardent le silencieux usé pour te le montrer :blink:

Pour ma part, je demande toujours par avance à ce qu'ils me montrent toutes les pièces qu'ils changent. Une fois, j'ai même fait retourner un mécano dans la benne à "ordures" métalliques pour retrouver mes disques de freins pour que je puisse constater leur usure :bigthumbup:

En plus je me doute que ça a du te coûter un bras le changement de silencieux <_<

Il ne te reste plus qu'à faire un courrier à Audi France dans le 02 pour demander une prise en charge partielle de la facture ;)

AUDI France

Services relations clients

11, av. de Boursonne

BP 67

02601 Villers-Cotterêts Cedex

0 825 087 212

Franchement, ça coûte rien d'essayer surtout si ta voiture à moins de 5 ans et moins de 100.000 kms (et si entretien dans le réseau évidemment) :jap:

De mon côté, repos forcé pour quelques jours :furious:

RV

Posté(e)

pour l'instant rien payé

travaux pas effectués mais plus de 1500€ la pièce

la voiture est d'aout 2005 et a 65000 km!!!

entretenue chez audi et extension garantie!!!

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde, @Riri: mince c'est bonbon un échappement, il n'est pas normal que ça lâche comme ça.

@RV: rétablis toi vite, on reconnaît les emm*****rs, ils connaissent par coeur l'adresse et le numéro de tél du service client :bigsmile:

Ah oui au fait Peunje: :bienvenue:

Edit, j'ai oublié le premier but de mon post: :hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:Xav:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:

elle sent la puissance cette titine, reste plus qu'à lui offrir un rodage dans les règles de l'art :bigthumbup:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Merci audi-lover :coucou: .

Merci Fioung pour la petite explication .

Nico

Posté(e)

@riri : pour pouvoir râler il faudrait savoir pourquoi cela s'est détaché...est-ce dû à un défaut, un coup, etc...?

Posté(e)

:coucou: salut les lorrais, tient une petite info toute fraiche si quelqu'un veut faire teinter ses vitres, clean autos a woippy fait 25% de remise jusqu'au 31 Décembre

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Comme promis, voici les photos de mon stock de roues :bigsmile:

img1058po7.jpg

Et j'ai encore 4 jantes RS9 nues à récupérer...

En bonus, une photo de mon Scénicdelamortquidéchiresarace :P

img1060gv2.jpg

RV

Modifié par RV RS
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Juste pour info à ceux qui prennent beaucoup l'A31, ce matin j'ai vu un de leur fameux nouveaux radars sans fils posé sous le pont près de la sortie Génange dans le sens Luxembourg-Metz, il flashait par l'arrière et à tout va!!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

MErce de l'info

mais j'ai vu une horrible photo là????

je n'ai pas revé????

j'en suis encore bouleversé!!!

:eldiablo:

Posté(e)
:En bonus, une photo de mon Scénicdelamortquidéchiresarace :P

img1060gv2.jpg

RV

Qui c'est qui a ch** ça et qui n'a pas recouvert... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pas de panique :P , c'est mon véhicule pour aller à la déchetterie le samedi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben tu as déjà jeté la carte grise, maintenant c'est au tour de la voiture ! :bigsmile:

Posté(e)

Désolé Bart, je n'ai plus que des RenaulTT à la maison :zoumzoumzeng:

Ben tu as déjà jeté la carte grise, maintenant c'est au tour de la voiture ! :bigsmile:

Non non, c'est la carte grise de la Clio que j'ai paumée :furious:

Faut encore que je m'occupe de ça ce WE entre 2 St-Nicolas :dodo:

Posté(e)
Pas de panique :P , c'est mon véhicule pour aller à la déchetterie le samedi :bigsmile: :bigsmile:

Tu devrais l'y laisser :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: