Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour ça qu'il faut gouter tout se qu'on te propose........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est de série le toit noir sur la TT ?

Je trouve ça pas mal du tout.

Posté(e)

:coucou:

Pfff ... ils partent tous en vacances ... et moi j'entame mon 4e WE d'astreinte à la suite ! Yeahaaa ! J'en ai plein les bottes ...

Posté(e)

Bon, tu l'achètes quand ton S3 Ibisweiss avec toit noir et jantes/calandre anthracites :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Allez, allez :ange:

Posté(e)
Comme l'a dit RV233...............petite (trop courte) rencontre à l'improviste se matin...................vivement la prochaine................;):bien

@RV233 : dommage que je n'avais pas plus de liquide (pour ma copine c'est l'inverse elle est contente que je n'avais pas plus......... :rolleyes: :rolleyes: )

On a fait quelques photos des TT (strormy et Bartouille).............manque celle de RV.........mais se seras pour la prochaine fois......;)

Oui, très sympa votre visite. :bien:

Mais la prochaine fois on fait gaffe de laver nos "titines" avant de faire des photos. Ca fait un peu négligé :P

Posté(e)
@RV233: moi aussi, départ samedi matin direction plein sud :)

Pour moi c'est direction montagne en Haute Savoie. ... en BM mazoutée :eldiablo:

Posté(e)

Pas mieux, en Scénic dci cette année ;) (pas envie de louer un box <_< )

Posté(e)

bonne soirée les amis ...

un petit passage ultra rapide de votre luso-luxembourgeois préféré ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: pour vous souhaiter un bon weekend ...

et une bonne route à tous ceux qui partent ...

à ce sujet ... si vous croisez un TT2 blanc luxemburgeois en Camargue :malelovies: ... c'est moi ... faites de gros signes :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pas du tout...Si c'était de série ma TT s'appelerait TT Quattro Sport. Il s'agit là d'une "imitation" de Quattro Sport (intérieur/extérieur, je précise... :rolleyes: )

Posté(e)
à ce sujet ... si vous croisez un TT2 blanc luxemburgeois en Camargue :malelovies: ... c'est moi ... faites de gros signes :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Bonne route, le bonjour aux Toros , gaffe de ne pas te faire démonter la voiture par leurs mignonnes petites cornes pointues et surtout, quand il y a un panneau d'interdiction de stationner, ne te gare pas, les rues peuvent être fermées pour des courses libres. Ensuite, ne laisse surtout rien d'apparent dans ta voiture. Enfin, une petite pensée pour moi quand tu verras des panneaux indicateurs comme Beaucaire ou Tarascon... :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou: bonsoir les amis

voilà, dernier entretien complet de l'A4 Avant, avant son départ :pleure2: :pleure2:

bon, plus qu'a espérer que le temps passe vite :eldiablo:

Posté(e)
Bon, tu l'achètes quand ton S3 Ibisweiss avec toit noir et jantes/calandre anthracites :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Allez, allez :ange:

Tu oublies les 5 vitres teintées noires.

Pas du tout...Si c'était de série ma TT s'appelerait TT Quattro Sport. Il s'agit là d'une "imitation" de Quattro Sport (intérieur/extérieur, je précise... :rolleyes: )

Jolie résultat en tout cas.

Tu peux m'en dire plus sur le TT Quattro Sport ? Pas envi de chercher sur google :)

Posté(e) (modifié)

Idem que la 1.8T 225 cv mais porté à 240cv, 2 recaros avant, pas de banquette arrière, toit et retros noirs, jantes speciales,....Voila en gros...Il y a pleins d'autres détails...J'oubliais, il n'y en a que 20 exemplaires numérotés pour la France... :malelovies:

L'interieur (de la mienne) :

http://img161.imageshack.us/img161/1884/im...1024x768lh4.jpg

Modifié par stormy54
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je me présente, Psartek, 29 ans, inscrit sur audi-passion depuis pas mal de temps mais sans trop poster ;)

j'habite longwy et je possède une Audi cabrio 2.3E de '92

Tjs dispo pour laller boire un coup :)

Donc si vous voyez un cab rouge passer, faite de grands signes et je m'arreterai ! :)

Allez a plus

Psartek

Posté(e)

:coucou: tout le monde, bon week-end, sous le soleil j'espère

Posté(e)

Faut espérer car dimanche c'est BBQ in Belguim............... :hot: :hot: :hot:

D'ailleur va falloir que j'me prépare (j'vais aller embêter marvax)......... :P :P :P , ça me fait penser que j'ai même pas laver la TT........ :unsure: :unsure:

Posté(e)

et moi je bosse

alors qu'il fait beau

c'est trop injuste

ahhh elle est où cette coquille...

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde

l'A6 est morte, vive l'A6 ! :(

un gentil monsieur a fait un refus de priorité...sans doute déclassée... :bleble:

j'ai une de ces guignes pour l'instant...

Modifié par fioung
Posté(e)

@fioung : tu n'a rien eu ...............????? dommage pour l'A6........ :furious: :furious: :furious:

Posté(e)
Salut tout le monde,

Je me présente, Psartek, 29 ans, inscrit sur audi-passion depuis pas mal de temps mais sans trop poster ;)

j'habite longwy et je possède une Audi cabrio 2.3E de '92

Tjs dispo pour laller boire un coup :)

Donc si vous voyez un cab rouge passer, faite de grands signes et je m'arreterai ! :)

Allez a plus

Psartek

Idem si tu croises un TT gris avec toit noir...je suis de Herserange... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les gars et les filles,

Fioung, tu crois pas que tu devrais me donner ton TT avant de le casser ? :bigthumbup: c'est les bou... pour ton gros coffre , le gentil monsieur est encore vivant ? :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

oui oui il est toujours vivant mais il a craqué lorsque sa femme est arrivée...j'ai pitié de lui...mais bon...

bon, va falloir que je supprime le gros coffre...à nouveau :colere:

Posté(e)

desolé pour ton gros coffre fioung, mais le principal que tout le monde sorte entier de cet accrochage.

j'ai vu tes photos dans la section A6, c'est pas si vilain au final, par contre la toyota (si j'ai bien vu) a bien degusté :wacko:

Posté(e)

Je viens de me taper 2 heures de GS27 sur la S. Maintenant RV ne peut plus dire qu'elle est crade :bigsmile:

Il pourra le dire demain :unsure:

Posté(e)

En plus t'as vu la superficie de l'A8, il me faut toute l'après-midi lol

Posté(e)

Voilà le résultat :

Photo012.jpg

Photo028.jpg

Photo042.jpg

Je vais poster les autres sur mon topic :D

Posté(e) (modifié)

y a encore une tache là...

:je_sors: